Aller au contenu

Photo

package manager pour cfw 4.XX (4.50) ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 22 octobre 2013 - 18:26

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages
  • Lieu:Angers

Bonsoir a tous, voila je suit a la recherche d'un package manager mais compatible cfw 4.XX je me disais si je le résigne en 4.XX (je l'ai deja fait) es que ça marcherait ?

Je ne le fait pas sachant que cela touche a un truc assez sensible se ma play...

Ou y a t-il un truc similaire sur cfw 4.XX ? (PS : je ne veut pas passer par la toolbox, simple précision,en clair je veut pareille que package manager mais sur 4.XX !)
Merci !

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

L'entraide est fruit de toutes solutions

• Retour en haut

Posté 23 octobre 2013 - 11:29

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages

svp :) ?

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

Posté 26 octobre 2013 - 15:00

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages

Bon j'appelle a l'aide des messieurs qui sont tres réactifs (ceux ausssi qui ne le sont pas ^^) car la c'est le dawa :P

Donc svp, répondez moi et vous aurez le droit a un dragibus (envoie par la poste :D) !

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

Posté 28 octobre 2013 - 00:08

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages

Ba mince alors vraiment personne :O ? Sa fait quadruple post la pr que je tente de relancer le sujet ^^

J'insiste pour dire que je suis sur cfw 4.50 rogero et que sur le cf 4.46 rebug le package manager est bien present donc je ne voit pas pk cela ne serait pas possible sur rogero :) !

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

Posté 28 octobre 2013 - 04:55

ElDoG33K

ElDoG33K

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

Je relance ton post aussi ;)

Je comprend pas trop ton problème, la toolbox permet d'installer les pkg c'est pareil juste l'interface différent !

Parcontre moi j'arrive plus a installer aucun jeu psn en Pkg qui fonctionner en 3.55 !?

je suis en Rogero 4.50 v 1.01  j’arrive à installe les pkg mais il ce lance pas ... a chaque fois erreur :(   

y a pas moyen de Fixer ça ?

Merci d'avance

• Retour en haut

Posté 28 octobre 2013 - 08:33

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

les .pkg sont signés en 3.55 normal il faut prendre les versions actualisées en 4.50 quand elles sont dispos :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 28 octobre 2013 - 08:43

ElDoG33K

ElDoG33K

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

les .pkg sont signés en 3.55 normal il faut prendre les versions actualisées en 4.50 quand elles sont dispos :)

c'est bien ça le problème !!! elle le sont JAMAIS !!!  Grrr   :noob: 

• Retour en haut

Posté 28 octobre 2013 - 08:45

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

bah si Showtime ,BlackBox,les loaders comme multiman ou Iris le sont etc 

• Retour en haut

Posté 28 octobre 2013 - 11:35

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages

Mais oui mais je prefer l'interface du install package file au style rebug donc en fait je prefere le package manager, il n'est pas possible d'installer cela sur cfw 4.50 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

Posté 28 octobre 2013 - 11:56

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 511 messages

tu as une pleiade de fw customisés plus ou moins valables sur la toile avec les packages etc ,ils sont basés sur la toolbox de Rebug de toute façon ( eh oui il y a l'originale et les copies ^^ )  ,tu peux meme customiser toi meme le XMB avec toutes les options via ps3mfw builder , XMBB+ etc 

donc soit tu te dis >>

1-je veux ca et je fais tout seul via les outils dispos sur la toile ( bonne idée mais il faut maitriser l'outils et connaitre les interactions entres les differents patchs ,tasks etc ) 

2- soit je met un cfw compilé via des teams qui melangent les outils des devs ( Rebug toolbox ,patch Lv1 Rogero etc ) avec plus ou moins de maitrise ,je n'en cite aucun vu l'aspect aleatoire des realisations de ce genre de teams 

• Retour en haut

Posté 28 octobre 2013 - 14:29

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages

Merci de tes reponses cool72 !

donc solution 1 :

-Oui pourquoi pas mais je n'ai rien trouvé concernant le XMBB+, je suppose donc que tu voulais plutot dire le XMBM+ ! Donc oui pourquoi pas cela a l'air intéressant !

-ps3mfw builder, oui mais cela a l'air de ce corsé un peu donc peut je préfère avoir un cfw stable et sur créer par les team...

solution 2 : Non je prefere rester sur du rebug ou rogero comme precisé ci-dessus !

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

Posté 13 novembre 2013 - 23:47

tekken57

tekken57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

Salut mart1,

voici XMB Manager plus v1.00RCA avec la compatiblité CFW Rebug 4.46 et CFW 4.50(traditionnels)

http://uptobox.com/5m7f7eu7n6sl

vidéo :

Modifié par tekken57, 13 novembre 2013 - 23:49.

• Retour en haut

Posté 14 novembre 2013 - 18:54

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages

Merci beaucoup tekken57 :) !

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

Posté 14 novembre 2013 - 19:00

tekken57

tekken57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
De rien Mart,
Le homebrew te remplacera "install package file" je suis en ROGERO 4.50 v1.01 et tout marche nickel
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2013 - 19:09

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages

Ah ouai vraiment pas mal la bravo :) !

A regarder par la suite par contre si tu desinstalle l'homebrew qu'es qui se passe...

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

Posté 14 novembre 2013 - 19:22

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 511 messages

c'est ce que tu as sur le cfw Rogero /Cobra a l'heure actuelle en faite ca fais partit des outils cités dans mon premier post ,tu retrouves ,si tu es adeptes ou fan de ce genre de packages ,sur les cfw typae Arachetous ,Ultimate,Razor etc etc 

c'est une autre approche de la gestion du XMB via un mélange plus ou moins heureux en fonction des gouts :P

• Retour en haut

Posté 14 novembre 2013 - 20:16

tekken57

tekken57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

Mart1,

voilà le procédé :

Uninstall Instructions

Run previous installed "XMB Manager Plus" application and restore your previous backup using restore option
    Uninstall XMB Manager Plus from the XMB "Game Data" category (if any themes packs installed)
    Uninstall XMB Manager Plus from the XMB "Game" category

NOTE: Before uninstalling "XMB Manager Plus" run the application again to revert back to your "Install Package Files" option or you'll have to reinstall the Firmware.

En gros tu relances l'appli " PKG d'installation" tu vas sur "Backup" celui-ci restaurera ton XMB tel qu'il était avant, c'est à dire avec "install Package file" ensuite tu efface le "PKG d'installation" et éventuellement dans tes données de jeu installées.

Normalement tout retourne dans l'ordre, dans le cas contraire réinstalle ton CFW.

Modifié par tekken57, 14 novembre 2013 - 20:23.

• Retour en haut

Posté 14 novembre 2013 - 22:53

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages

Ah ouai ok tres bien, pas mal ce petit homebrew adapté en cfw 4.50 :) !

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)