Aller au contenu


Photo

Pokemon Y ou Gateway


Meilleure réponse acide0 , 06 octobre 2013 - 19:45

La soluce pour toi c est d avoir une 3ds égale ou moin de 4.5 et tu fais un montage pour dumper ta nand. Par la suite tu pourras monté au firmware que tu veux et revenir en arrIere grace a ta sauvegarde de nand.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 06 octobre 2013 - 12:01

#1
nervermind29

nervermind29

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Voila j'ai une 3DS en 5.1

 

je comptais acheter pokemon y la Gateway ne fonctionnant pas encore sur les 5.1 mais la team va annoncer des news sur leur carte

 

alors pensez vous que je devrait attendre avant de m'acheter pokemon pour pouvoir me prendre la Gateway si elle pase sur les 5.1

 

ou ce n'est pas la peine ? (en sachant que pokemon va surement avoir une mise a jour)


Modifié par nervermind29, 06 octobre 2013 - 12:04.

  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2013 - 12:23

#2
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

je serais toi j'attendrai que ce soit compatible 5.1 mais ça peut prendre un certain temps (après je n'ai pas de boule de cristal donc je ne peux rien avancer de concret)

si tu n'es pas patient revend ta 3DS actuelle pour en prendre une compatible tu gagnera du temps


596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2013 - 12:44

#3
nervermind29

nervermind29

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

si seulement pokemon n'avait pas de màj :( apres le probleme de la vente c'est que j'ai une 3ds speciale Zelda, j'ai peur de ne pas en retrouver une (remarque si je pouvais avoir une XL en echange) vous pensez que ça vaudrait combien ?


  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2013 - 19:45   Meilleure réponse

#4
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
La soluce pour toi c est d avoir une 3ds égale ou moin de 4.5 et tu fais un montage pour dumper ta nand. Par la suite tu pourras monté au firmware que tu veux et revenir en arrIere grace a ta sauvegarde de nand.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2013 - 19:50

#5
nervermind29

nervermind29

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

et je présume (mais je prefere demander) qu'il faut que ce soit la meme 3ds, le nand est specifique pour chacune d'entre elle ?

 

sinon ça risque pas de la fatiguer de passer d'une version a l'autre comme ça ? (je ne m'y connais aps trop niveau nand)


  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2013 - 22:20

#6
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Effectivement le tout est propre a chaque console et pour ce qui est de fatigué la memoire, c'est fait pour etre ecrite et effacée bien apres l'utilisation que tu vas en faire. Le jour ou le gateway sera compatible sur les fw supérieur tu auras plus besoin de le faire non plus.


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2013 - 22:29

#7
nervermind29

nervermind29

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

oui ok merci bien je pense que je vais prendre le pokemon est des que le Gateway (ou un autre)  sera plus performant je revendrais tout pour une 3ds avec firmware inferieur

 

Merci en tout les cas :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)