Aller au contenu


Photo

Mettre à jour mon JTAG


Meilleure réponse SegFault42, 18 septembre 2013 - 09:30

alors tu as mis à jour ton dash ( kernel ) en 16537. Il te reste à installer dashlaunch 3.09 et fsd rev 735.

 

Commence par crée une clé usb avec xex menu pour pouvoir lancer dashlaunch.

 

Voila le tuto : http://www.logic-sun...-9199-only.html

 

dés que tu as fait ta clé, tu lance xexmenu et tu ouvre dashlaunch 3.09 que tu aura télécharger avec fsd rev 735 et mis dans une clé usb en fat32.

 

dashlaunch va te demander de l'installer tu fait oui, ensuite tu fait RB tu va dans gestion des chemin d'accés tu va dans default tu choisie le .xex ou ce trouve fsd ( tu aura bien entendue déplacer fsd dans le disque dur interne de la console avant ) ensuite sa va revenir en arriére, tu fait RB tu te met sur le disque dur interne tu fait X, A et B et voila ta console boot sur FSD

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 18 septembre 2013 - 16:13

#21
Storm Blasterz

Storm Blasterz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages

Ok ramzi je fait ça ce soir et je te tiens au courant alors.

 

Pour le reste de la config pas de soucis je vais gérer, tu seras sûre de pas avoir de nouvelle de moi juste pour te dire un grand merci pour te dire que tout fonctionne correctement.


  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2013 - 16:20

#22
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

ok je te fait confiance ;)


Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2013 - 00:23

#23
Storm Blasterz

Storm Blasterz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages

Ramzi90,

 

Merci énormément pour ton aide, j'ai réussit à faire la MAJ sans problème et maintenant je pourrais la faire autant de fois que je le veut grace à ton aide.

Bon courage à toi en espérant se revoir dans la zone Xbox One ou autre qui sais :).

 

Tu as raison d'avoir eu fois en moi :P

 

Et je recommande ce Topic pour tout autre personne voulant mettre à jour leurs JTAG ou RGH


Modifié par Storm Blasterz, 19 septembre 2013 - 02:03.

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2013 - 10:30

#24
Storm Blasterz

Storm Blasterz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages

Salut Ramzi90,

 

J'ai une autre petite question même si je pense avoir par logique la réponse.

Alors hier tout s'est bien déroulé, j'ai tout re-configuré, j'ai mis le jolie petit Skin, dernière version de HackLink, mais je n'ai plus accès à mes avatars.

Mes profils oui en l'occurence (ils sont toujours présent).

 

Lorsque je veut modifié mon avatar justement depuis le DASH officiel il lance une commande dans le vide.

Via le bouton menu de la manette, par contre quand je vais dans Avatar, il me dit une mise à jour dois être effectuée.

 

Je pense fort bien qu'il faut que je DL un $SystemUpdate pour le remplacer avec l'actuel qui est à la racine de L'HDD1.

Mais je préfère avoir un conseil de ta part si cela ne te dérange pas.

 

Si c'est ça qu'elle $SystemUpdate il faut et l'installer comme je le dit en remplaçant le dossier $SystemUpdate (OLD) par le nouveau est-il la bonne solution ?

 

Merci encore vraiment à toi (en plus maintenant COD BO2 fonctionne et GTA V aussi c'est un pur bonheur et je sent l'install toute fraîche vu la fluidité de l'affichage (qui à forcément du être corriger par les DEV).


  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2013 - 10:52

#25
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

Salut storm :),

 

Il faut que tu fasse la mise à jour avatar.

 

Pour ça, tu télécharge la mise à jour officiel 2.0.16537, tu la met dans une clé usb formatter en fat32, tu allume ta console tu branche la clé usb et sa va te demander si tu veut faire la maj tu fait oui et la console va redémarré. 

 

Par contre je sais pas si sa fonctionne sous fsd ou si il faut être sous le dash d'origine.

 

Et le dossier $SystemUpdate que tu aura télécharger il faudrat peut être le renomé en $$ystemUpdate. Test les deux.


Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2013 - 13:04

#26
Storm Blasterz

Storm Blasterz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages

Ramzi90,

 

Ok oui c'est bien ce que je me disait :)

 

Merci vraiment à toi, pour tes réponses rapide et ta patience je pense que ce tuto pour pas mal de personne qui sont plutôt méfiant et pas bidouilleur au moindre blocage les aiderons énormément par la suite.

 

Je me rappel avoir fait une MAJ un jour avec la clé donc pas de soucis je fait ça ce soir alors.

 

Merci encore à toi.


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)