Aller au contenu


Photo

Mise a jour jtag gta v ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 09 octobre 2013 - 17:18

#41
tonio101010

tonio101010

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
J'ai trouvé ça, cela peut-il résoudre mon problème? Ca ne va pas supprimer mes jeux et mes sauvegardes? Supprimer un profil de joueur

Vous pouvez supprimer de la console des profils que vous n'utilisez plus. Voici comment procéder :

  1. Accédez à Paramètres, puis sélectionnez Système.
  2. Sélectionnez Stockage.
  3. Sélectionnez Tous les périphériques.
  4. Sélectionnez Profils de joueurs.
  5. Sélectionnez le gamertag à supprimer.
  6. Sélectionnez Supprimer.
  7. Sélectionnez l'une des options suivantes :
    • Sélectionnez Supprimer uniquement le profil. Cela supprimer le profil mais conserve les jeux enregistrés et les succès.
    • Sélectionnez Supprimer profil et éléments pour supprimer le profil et les jeux enregistrés et succès associés.

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2013 - 18:32

#42
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

en faite se que je veut savoir c'est si tu joue sur ta jtag avec un compte lier au xbox live car quand je joue sur ma glitch avec un compte xbox live j'ai cette erreur pour moi se qui et normale car la console bloque l’accès au xbox live et donc donne cette mais je joue sur le link avec un contre cree sans etre lier au xbox live je n'est pas se message 


  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2013 - 23:43

#43
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

La console a été modifier avec un profile live, crée un nouveau profile et normalement ca ira, enfin je pense car c'est pas vraiment un problème de toute facon


Modifié par Vietcong, 09 octobre 2013 - 23:52.

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 02:57

#44
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

La console a été modifier avec un profile live, crée un nouveau profile et normalement ca ira, enfin je pense car c'est pas vraiment un problème de toute facon

+1 

 

ce message ne gene en rien 


  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 19:10

#45
tonio101010

tonio101010

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

ok je comprends mieux;) je n'ai pas modifié mon compte, j'ai juste mis mon kernel à jour et j'ai ce message depuis lors. Avec mon ancien kernel, je n'avais pas ce message (il est vrai peu grave).

Cependant, je dois juste créer un nouveau profil dans les paramètres du dash classique? Je ne vais pas perdre mes jeux et mes sauvegardes si je supprime l'ancien profil?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)