Aller au contenu


Photo

cfw sans bloc optique


Best Answer acide0 , 01 September 2013 - 18:28

Faire simple

Ofw pas de lecteur pas de maj possible

Cfw avec bdemu integré(rogero en autre) maj possible.

Go to the full post

  • Please log in to reply
26 replies to this topic

Posté 28 August 2013 - 22:19

#1
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2,386 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Bonsoir a tous,

Je possède une ps3 en cfw rogero et je voudrais savoir si la difference entre lecteur optique avec lentille morte et lecteur optique NON CONNECTER donc non present est la meme chos, y a t-il des contraintes ?

PS3 slim cech 2004b :) !


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 29 August 2013 - 11:52

#2
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2,386 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Personne ?


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 29 August 2013 - 18:37

#3
Tecgui

Tecgui

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:76

Bah voyons!!! Si ton connecteur n'est pas branché, tu ne pourras pas faire de mise à jour mais pour jouer je ne pense pas que ce soit bien important ;)


Ce message a été modifié par Tecgui - 29 August 2013 - 18:37.

  • Retour en haut

Posté 30 August 2013 - 23:03

#4
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2,386 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Ahah :P Donc la seule contrainte est la non-possibilité de faire les mises a jour  ?


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 01 September 2013 - 11:26

#5
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3,116 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

non si ton lecteur n'est pas connecté tu ne peux rien lancé et les mises à jour vers des CFW qui n'ont pas le BD patché plantent

il faut utiliser un CFW avc la fonction BDEMU


596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 01 September 2013 - 12:08

#6
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2,386 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Ouai bon... Je vais laisser le lecteur blu-ray ^^

et petite question il l'ont cette fonction les firmware officiels ou non ils plantent aussi lorsque le blu-ray n'est pas connecté ?

Et nous ne pouvons pas émuler la présence d'un lecteur par hasard avec un homebrew ou autre ?


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 01 September 2013 - 15:53

#7
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
  • Sexe:Male
Effectivement que le ofw ont la fonction de ne pas s installer si pas de lecteur et pour le cfw comme l a dis tibo ils faut que ce dernier est la fonction bdemu comme rogero.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 September 2013 - 17:22

#8
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2,386 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Effectivement que le ofw ont la fonction de ne pas s installer si pas de lecteur et pour le cfw comme l a dis tibo ils faut que ce dernier est la fonction bdemu comme rogero.

Merci de ton infos mais la je n'ai pas compris dsl :/ ! Il peuvent s'installer sans lecteur les ofw ou non alors ?


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 01 September 2013 - 18:28   Best Answer

#9
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
  • Sexe:Male
Faire simple

Ofw pas de lecteur pas de maj possible

Cfw avec bdemu integré(rogero en autre) maj possible.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 September 2013 - 18:32

#10
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5,509 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

tu mets ta carte fille branchée sur la CM et tu fais la maj sans probleme sans lecteur ..

 

imageshack.us/photo/my-images/825/mexy.jpg/

 

avec ca je passe les cfw et ofw lol 

 

 

meme une video avec The Last of Us >> imageshack.us/clip/my-videos/809/z4bavyxhqdfujndzfplgrp.mp4/     XD XD 


Ce message a été modifié par cool72 - 01 September 2013 - 18:34.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 01 September 2013 - 18:54

#11
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
  • Sexe:Male
Ben la je croyais que c était clair que l on parlait bien sur de la carte-fille et non tu lecteur complet qui lui n est qu un mécanisme et n a aucun rapport avec les maj lol.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 September 2013 - 18:58

#12
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5,509 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Ben la je croyais que c était clair que l on parlait bien sur de la carte-fille et non tu lecteur complet qui lui n est qu un mécanisme et n a aucun rapport avec les maj lol.

oui c'est pour repondre a plusieurs posts en meme temps en faite ^^ 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 01 September 2013 - 19:08

#13
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2,386 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Mais sur slim cech 2004b pas de carte fille si ? ou directement integer a la CM ?


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 01 September 2013 - 19:12

#14
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5,509 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

tu m'inquietes XD depuis le temps que tu viens ici et que tu reponds aux questions lol ...carte fille intégrée sur les modeles 25XX pas avant ..


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 01 September 2013 - 19:27

#15
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2,386 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Mdr ^^ Je me coucherais moins con ce soir :P !

Merci quand meme hein ^^

Bon alors je part a la recherche de la carte fille pr ma console :D


Ce message a été modifié par Mart1 - 01 September 2013 - 19:28.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 01 September 2013 - 19:42

#16
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2,386 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

bon je vois tre bien ce qui est la carte fille, moi je l'ai.

Imaginons que je veut remettre mon blu-ray a neuf (ce n'est pas le cas hein ^^) Je doit donc juste changé la lentille, comme se passe alors la manip ?

Quel serait le choix le plus judicieux :

L'achat d'une lentille ?

L'achat d'un bloc optique ?

L'achat d'un bloc optique plus la plateforme complète ?


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 01 September 2013 - 21:19

#17
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
  • Sexe:Male
La lentille et le bloque optique c est la même chose pour moi Mdr, je me trompe la ??

En gros si tu prends avec le chariot c est un petit gain de temps car tu n as pas a tout démonter pour la différence de prix parfois ça vaut la peine.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 September 2013 - 21:57

#18
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2,386 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

je confirme autant pour moi, mais alors je passerais obligatoirement par la reassociation du lecteur je suppose ?


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 02 September 2013 - 09:21

#19
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4,156 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Si tu repars sur une nouvelle carte fille, tu va devoir ré-associer ton BD a la console, c'est rien de bien compliquer, mais faudra obligatoirement repasser en cfw 3.55


  • Retour en haut

Posté 02 September 2013 - 09:53

#20
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2,386 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

OK Merci, et donc si j’achète un bloc optique plus la plateforme complète et que je garde ma carte fille actuel (qui fonctionne) Je n'aurai pas besoin de la reassocier du coup ?

J'aurai juste a changer le truc je reconnecte avec mon ancienne carte fille et c'est bon ?


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)