Aller au contenu

Photo

Probleme 3.55 à 4.30 rebug Help SVP

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 27 août 2013 - 17:02

mickyway59

mickyway59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 429 messages

Ba non imodz, 4.46 sinon pas d'accé au SEN donc pas de real-time, et t'inquiette pas j'ai tout tes fichiers donc s'il y a un probleme (brick par exemple) je pourrais reparer, fait juste attention de ne pas te faire bannir c'est vite fait en DEX

• Retour en haut

Posté 27 août 2013 - 17:06

mickyway59

mickyway59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 429 messages

Pour etre tranquil met le D-REX 4.46 au moins pas besoin de spoofer et accé au SEN

• Retour en haut

Posté 27 août 2013 - 17:08

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

bah voila Mickyway la ca me rassure que tu ais gardé les fichiers de base ... le DEX comme le CEX sur le psn c'est de toute façon risqué et tres court en durée de vie lol

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 27 août 2013 - 17:26

mickyway59

mickyway59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 429 messages

Je garde toujours les dumps au cas ou,

Il veux récuperer ses dump CEX et DEX, si ca brick ca va pas lui servire a grand chose sans E3.

Enfin je te les envois

• Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 00:31

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Effectivement dans le cas d un brick le E3 est useless.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 08:22

Imodz_RTE

Imodz_RTE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

qui peut me release la maj D-REX 4.46 svp :)

• Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 10:44

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Quoi ? Tu veux pas faire une tire recherche de 30 secondes sur Google ou meme ici ??
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 10:47

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

J'avoue.. trouvable en 10 secondes sur le site

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 11:01

mickyway59

mickyway59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 429 messages

Exactement, 10 seconde je lui est donner en MP, Ca fait 2 client en 2 semaines qui me demande des DEX et qui ne se sont pas renseigner avant sur le fonctionnement et utilisation

• Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 11:23

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Exactement, 10 seconde je lui est donner en MP, Ca fait 2 client en 2 semaines qui me demande des DEX et qui ne se sont pas renseigner avant sur le fonctionnement et utilisation

Les mecs voyent partout du RTE, ils veulent absolument une console DEX pour pouvoir en faire. Le problème c'est qu'ils ne maitrisent ni les consoles en DEX, ni le RTE..

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 13:23

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Encore pire, j'ai mon dernier client qui voulait faire du rte, je lui est dis qu'il devrat passer la console par lui meme en Rex. Il a Dg sans probleme par contre quand ca été le temps de mettre le cfw 3.55 rogero pour sa root key ben il a laisser un disque dans la console. Que pensez-vous ce qui est arrivé et oui il devrat venir me la porter pour un second Dg a ses frais !

• Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 13:29

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

tout ca c'est bien beau mais par rapport aux clients au depart au dela du downgrade une explication de ce qui est faisable ou pas ca fais aussi partit du tarif ,donc le DEX comme le CEX pas une solution pour jouer en ligne les risques sont la point barre 

si le client ne comprend pas ou ne veut pas comprendre dans ce cas au moins pas de retour sauf via une nouvelle compensation tarifée ce qui est normal ,le conseil et les explications evitent 90 % des soucis ..

• Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 13:40

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Ça c'est a eux de prendre les risques d'un ban surtout si tu fais tu rte mais ca ils sont au courant avant de faire la modification, chez moi c'est comme cela mais ce n'est pas partout pareil !

• Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 13:42

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 511 messages

voila pourquoi je precise que pour moi du moins ( je ne suis pas tech donc je precise oralement ce que la personne peux faire etc ) est normal apres chacun voit comment il fait mais ca me semble plus judicieux de bien mettre en avant les possibilités apres une prestation comme celle ci 

• Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 21:47

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages
  • Lieu:Angers

Les mecs voyent partout du RTE, ils veulent absolument une console DEX pour pouvoir en faire. Le problème c'est qu'ils ne maitrisent ni les consoles en DEX, ni le RTE..

Ni cfw CEX aussi d'ailleurs ^^

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

L'entraide est fruit de toutes solutions

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)