Aller au contenu

Photo

Probleme 3.55 à 4.30 rebug Help SVP

• Please log in to reply
34 replies to this topic

Posté 27 août 2013 - 08:56

Imodz_RTE

Imodz_RTE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Bonjour voila ma playstation est en 3.55 comment dois je faire pour la mettre en 4.30 rebug DEX ?

• Retour en haut

Posté 27 août 2013 - 09:24

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 811 Messages :
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

en faite si j'ai bien compris tu veut passer d'une console CEX en DEX

• Retour en haut

Posté 27 août 2013 - 09:30

Imodz_RTE

Imodz_RTE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

peut etre znfaite le truc cest que jai envoie ma console a quelqun pour qui me la jailbreak je lui avait demander de me la mettre en 4.30 rebug mais il me la mis en 3.55

• Retour en haut

Posté 27 août 2013 - 09:36

Imodz_RTE

Imodz_RTE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Voila mon CFW. Rog-3.55-DEX-DG-V2

• Retour en haut

Posté 27 août 2013 - 09:52

Imodz_RTE

Imodz_RTE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Quelqun peut maider ?

• Retour en haut

Posté 27 août 2013 - 10:10

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 811 Messages :
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

je ne suis pas sur que de CEX tu peut passer comme sa direct en DEX mais je croix avec le CFW 4.46 debug REX tu peut switch de CEX a DEX 

• Retour en haut

Posté 27 août 2013 - 10:41

mickyway59

mickyway59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 429 Messages :

Oula, je me sens obliger d'intervenir là, c'est moi qui est passer sa console en DEX et elle est bien en 3.55 rogero DEX-DG-V2 et non en CEX, malheureusement après avoir passer sa console en DEX je suis complettement incompétent, il me semble car il ne le dis pas ici mais il veux fair du modding, il voudrais savoir quel firmweare installer pour le faire et savoir comment ca fonctionne, il ne dis pas tous donc on ne peux que l'induire en erreur, il faut un CFW DEX et non CEX.

• Retour en haut

Posté 27 août 2013 - 11:16

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Oula, je me sens obliger d'intervenir là, c'est moi qui est passer sa console en DEX et elle est bien en 3.55 rogero DEX-DG-V2 et non en CEX, malheureusement après avoir passer sa console en DEX je suis complettement incompétent, il me semble car il ne le dis pas ici mais il veux fair du modding, il voudrais savoir quel firmweare installer pour le faire et savoir comment ca fonctionne, il ne dis pas tous donc on ne peux que l'induire en erreur, il faut un CFW DEX et non CEX.

la ca me depasse ...si la console est en DEX 3.55 tu as bien recupéré un dump et l'eid_root key non ? rassure moi et surtout rassure ton client .. si tu n'as pas ces elements il faut deja les recupéres en repassant en CEX ,ensuite tu pourras passer en cfw 4.X.X D rx ou DEX 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 27 août 2013 - 12:14

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Avec les nouveaux topics qui ont ete ouvert dans les derniers jours dont moi, sur le comment faire d un ofw 4.46 a un cfw rebug 4.46 rex. Une petite lecture ce serait imposé au moddeur, en espérant que il a deja la root key !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 août 2013 - 12:32

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 Messages :
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Déjà t'es mal barré en Rogero 3.55 DEX, j'ai réussit à installer aucun autre CFW par dessus celui-là, j'ai été obligé de repasser en CEX, installer le 3.55 v7 CEX de Rogero et refaire le nécessaire pour repasser en DEX et installer le CFW REX 4.21.2 Rebug

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 27 août 2013 - 13:36

mickyway59

mickyway59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 429 Messages :

ba la je comprend plus moi, ca c'est fait par corespondance donc je ne sais pas ce qu'il as fait dessus, j'ai suivie ce tuto : http://ps3-solution-...-very-easy.html

A la fin je suis bien en DEX et on peux changer de firmweare comme on veux comme ils disent et oui j'ai tous les fichiers necessaire sans probleme.

Comme je dis je n'y connait rien en DEX donc je suis incapable de l'aider.

• Retour en haut

Posté 27 août 2013 - 14:41

mickyway59

mickyway59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 429 Messages :

Ok en faite ce qu'il veux faire c'est du real-time donc je lui ai conseiller de rester comme ca et je lui ai donner un tuto pour y arriver, sinon de mettre a jour son firmware debug pour le faire il devrez pas avoir de probleme.

• Retour en haut

Posté 27 août 2013 - 14:52

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 Messages :

... un 3.55 rogero dex... ca pose aucun soucis jpasse tout mes dex par ce firmware puis j'update.

Donc te reste juste a update ton firmware avec celui dex que tu veux.

pas besoin de eid ou de dump.

• Retour en haut

Posté 27 août 2013 - 16:05

Imodz_RTE

Imodz_RTE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

a tu un skype cantique pour que tu mexplique

... un 3.55 rogero dex... ca pose aucun soucis jpasse tout mes dex par ce firmware puis j'update.

Donc te reste juste a update ton firmware avec celui dex que tu veux.

pas besoin de eid ou de dump.

peut tu me passer ton skype si tu as cantique pour mexpliquer tout sa ou otre moyen de se contacter 

• Retour en haut

Posté 27 août 2013 - 16:12

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 511 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

l'update c'est pas le plus dure a faire effectivement reste que les elements cités sont a avoir au cas ou :) 

• Retour en haut

Posté 27 août 2013 - 16:41

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 Messages :

hello, désolé, je ne fais pas de dépannage perso, encore moins par skype ^^ demande a ton flasheur sil a conservé tes fichiers au cas ou.

effectivement cest bon a avoir de coté quoi quil arrive, mais dans l’immédiat tu peux faire ton update au firmware dex que tu souhaite.

• Retour en haut

Posté 27 août 2013 - 16:47

Imodz_RTE

Imodz_RTE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

hello, désolé, je ne fais pas de dépannage perso, encore moins par skype ^^ demande a ton flasheur sil a conservé tes fichiers au cas ou.

effectivement cest bon a avoir de coté quoi quil arrive, mais dans l’immédiat tu peux faire ton update au firmware dex que tu souhaite.

Pourrai me passer ton skype si tu en as 1 ou si tu n'a pas communique moi un autre moyen de se contacter voila merci. 

• Retour en haut

Posté 27 août 2013 - 16:49

Imodz_RTE

Imodz_RTE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

excuse je me suis tromper mais je peut le firwmare DEX que je veux ex : 4.30 rebug DEX

• Retour en haut

Posté 27 août 2013 - 16:51

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 511 Messages :

tu peux installer le 4.46 D REX meme si tu veux ,le 4.30 DEX de rebug etc a partir du moment ou c'est un DEX 

• Retour en haut

Posté 27 août 2013 - 16:52

Imodz_RTE

Imodz_RTE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Risque de brick ? Et pour se co avec une DEX en 4.30 rebug il faut un spoofer 4.41 ?

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)