Bonjour voila ma playstation est en 3.55 comment dois je faire pour la mettre en 4.30 rebug DEX ?

Probleme 3.55 à 4.30 rebug Help SVP
Posté 27 August 2013 - 08:56
Posté 27 August 2013 - 09:24
en faite si j'ai bien compris tu veut passer d'une console CEX en DEX
Posté 27 August 2013 - 09:30
peut etre znfaite le truc cest que jai envoie ma console a quelqun pour qui me la jailbreak je lui avait demander de me la mettre en 4.30 rebug mais il me la mis en 3.55
Posté 27 August 2013 - 09:36
Voila mon CFW. Rog-3.55-DEX-DG-V2
Posté 27 August 2013 - 09:52
Quelqun peut maider ?
Posté 27 August 2013 - 10:10
je ne suis pas sur que de CEX tu peut passer comme sa direct en DEX mais je croix avec le CFW 4.46 debug REX tu peut switch de CEX a DEX
Posté 27 August 2013 - 10:41
Oula, je me sens obliger d'intervenir là, c'est moi qui est passer sa console en DEX et elle est bien en 3.55 rogero DEX-DG-V2 et non en CEX, malheureusement après avoir passer sa console en DEX je suis complettement incompétent, il me semble car il ne le dis pas ici mais il veux fair du modding, il voudrais savoir quel firmweare installer pour le faire et savoir comment ca fonctionne, il ne dis pas tous donc on ne peux que l'induire en erreur, il faut un CFW DEX et non CEX.
Posté 27 August 2013 - 11:16
Oula, je me sens obliger d'intervenir là, c'est moi qui est passer sa console en DEX et elle est bien en 3.55 rogero DEX-DG-V2 et non en CEX, malheureusement après avoir passer sa console en DEX je suis complettement incompétent, il me semble car il ne le dis pas ici mais il veux fair du modding, il voudrais savoir quel firmweare installer pour le faire et savoir comment ca fonctionne, il ne dis pas tous donc on ne peux que l'induire en erreur, il faut un CFW DEX et non CEX.
la ca me depasse ...si la console est en DEX 3.55 tu as bien recupéré un dump et l'eid_root key non ? rassure moi et surtout rassure ton client .. si tu n'as pas ces elements il faut deja les recupéres en repassant en CEX ,ensuite tu pourras passer en cfw 4.X.X D rx ou DEX
je ne réponds pas aux MP
Posté 27 August 2013 - 12:14
Posté 27 August 2013 - 12:32
Déjà t'es mal barré en Rogero 3.55 DEX, j'ai réussit à installer aucun autre CFW par dessus celui-là, j'ai été obligé de repasser en CEX, installer le 3.55 v7 CEX de Rogero et refaire le nécessaire pour repasser en DEX et installer le CFW REX 4.21.2 Rebug
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 27 August 2013 - 13:36
ba la je comprend plus moi, ca c'est fait par corespondance donc je ne sais pas ce qu'il as fait dessus, j'ai suivie ce tuto : http://ps3-solution-...-very-easy.html
A la fin je suis bien en DEX et on peux changer de firmweare comme on veux comme ils disent et oui j'ai tous les fichiers necessaire sans probleme.
Comme je dis je n'y connait rien en DEX donc je suis incapable de l'aider.
Posté 27 August 2013 - 14:41
Ok en faite ce qu'il veux faire c'est du real-time donc je lui ai conseiller de rester comme ca et je lui ai donner un tuto pour y arriver, sinon de mettre a jour son firmware debug pour le faire il devrez pas avoir de probleme.
Posté 27 August 2013 - 16:05
a tu un skype cantique pour que tu mexplique
... un 3.55 rogero dex... ca pose aucun soucis jpasse tout mes dex par ce firmware puis j'update.
Donc te reste juste a update ton firmware avec celui dex que tu veux.
pas besoin de eid ou de dump.
peut tu me passer ton skype si tu as cantique pour mexpliquer tout sa ou otre moyen de se contacter
Posté 27 August 2013 - 16:12
l'update c'est pas le plus dure a faire effectivement reste que les elements cités sont a avoir au cas ou
je ne réponds pas aux MP
Posté 27 August 2013 - 16:41
hello, désolé, je ne fais pas de dépannage perso, encore moins par skype ^^ demande a ton flasheur sil a conservé tes fichiers au cas ou.
effectivement cest bon a avoir de coté quoi quil arrive, mais dans l’immédiat tu peux faire ton update au firmware dex que tu souhaite.
Posté 27 August 2013 - 16:47
hello, désolé, je ne fais pas de dépannage perso, encore moins par skype ^^ demande a ton flasheur sil a conservé tes fichiers au cas ou.
effectivement cest bon a avoir de coté quoi quil arrive, mais dans l’immédiat tu peux faire ton update au firmware dex que tu souhaite.
Pourrai me passer ton skype si tu en as 1 ou si tu n'a pas communique moi un autre moyen de se contacter voila merci.
Posté 27 August 2013 - 16:49
excuse je me suis tromper mais je peut le firwmare DEX que je veux ex : 4.30 rebug DEX
Posté 27 August 2013 - 16:51
tu peux installer le 4.46 D REX meme si tu veux ,le 4.30 DEX de rebug etc a partir du moment ou c'est un DEX
je ne réponds pas aux MP
Posté 27 August 2013 - 16:52
Risque de brick ? Et pour se co avec une DEX en 4.30 rebug il faut un spoofer 4.41 ?
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)