Aller au contenu

Photo

R4i SDHC 3DS RTS non reconnue DS Lite

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 05 août 2013 - 18:03

zoubiwan

zoubiwan

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Console : Nintendo DS Lite
Firmware : 
Nom du linker : R4i SDHC 3DS RTS
Site internet noté sur le linker : www.r4i-sdhc.com
i25.jpg Ce logo est-il présent sur le linker ? : Oui
ico_3DS.gifCe logo est-il présent sur le linker ? : Oui
v1.4.4.gif V1.4.3.gif v1.4.2.png v1.4.1.png Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : Non
Photo du linker (si possible) : 

carte-r4i-sdhc-3ds-rts.jpg

bonjour, voila je viens de recevoir ma R4i SDHC 3DS RTS, je formate ma carte sd, je met le dernier kernel (1.72) pris sur le site officiel, je met tout ca dans ma DS Lite...et rien n'apparais, c'est comme si il n'y avais pas de carte dans la DS, j'ai essayer avec plusieurs SD c'est toujours la meme chose, c'est pourtant bien marqué que cette carte doit etre compatible avec les DS Lite, que faire ? ca viens de la DS ou de la R4 ? je precise que avec un jeu original il est bien detecté dans le menu de la DS...

• Retour en haut

Posté 05 août 2013 - 19:06

stephane17

stephane17

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 351 messages

Salut,

A mon avis le soucis vient de ta DS Lite donc si tu peux mets un coup de bombe contact dans le port SD. Ensuite la micro sd ce formate avec Sd Formater et non sous windows.

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

• Retour en haut

Posté 05 août 2013 - 20:12

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Paris

Essaye aussi de glisser un ticket de metro ou un papier un peu epais entre l'arriere de la DS et la carte.

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 05 août 2013 - 20:18

zoubiwan

zoubiwan

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Essaye aussi de glisser un ticket de metro ou un papier un peu epais entre l'arriere de la DS et la carte.

merci pour le tuyau, en effet avec un bout de carton qui calle la R4 ca fonctionne ;)

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)