Aller au contenu


Photo

Gateway 3DS : la cartouche bleue fera aussi linker DS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

Posté 02 août 2013 - 14:00

#41
niglo17

niglo17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 323 messages
  • Sexe:Male
sympa les gars bon je vais essayer de m'appliquer a écrire sinon je vais me mettre tout le monde a dos...
Maintenant espérons qu'elle ne sera pas 80€ sur LS
  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 14:02

#42
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 900 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

sympa les gars bon je vais essayer de m'appliquer a écrire sinon je vais me mettre tout le monde a dos...
Maintenant espérons qu'elle ne sera pas 80€ sur LS


Comme je l'ai dit dans les commentaires, 80€ c'étais le prix annoncé de départ, au final il coute entre 65€ et 70€ chez les revendeurs officiels.

Sinon j'aimerais bien avoir des détails sur un éventuel mode permettant de lancer plusieurs jeux depuis la même SD...

Modifié par Stakhanov, 02 août 2013 - 14:07.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 14:10

#43
niglo17

niglo17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 323 messages
  • Sexe:Male

sympa les gars bon je vais essayer de m'appliquer a écrire sinon je vais me mettre tout le monde a dos...
Maintenant espérons qu'elle ne sera pas 80€ sur LS


Comme je l'ai dit dans les commentaires, 80€ c'étais le prix annoncé de départ, au final il coute entre 65€ et 70€ chez les revendeurs officiels.

ok merci
  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 14:20

#44
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
80€ c'est pas cher ^^ Ne pleurez pas en jouant plusieurs jeux gratuitement ;)
  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 14:37

#45
spzjulien

spzjulien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
lol
news vraiment pas très fraiche, on le sais depuis un moment tout ça .... LS vraiment en retard
de plus c'est 80$ et 65euro le prix officiel et non pas 80euro
bref LS a la traine .....

Modifié par spzjulien, 02 août 2013 - 15:08.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 15:10

#46
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

lol
new vraiment pas très fraiche, on le sais depuis un moment tout ça .... LS vraiment en retard
de plus c'est 80$ et 65euro le prix officiel et non pas 80euro
bref LS a la traine .....

Au vu du nombre de commentaires sur cette news tout le monde ne le savait pas...
On sent l'animosité envers LS à 2 km :), quand à ta conversion dollars euros même si c'est bien parti pour ce prix je ne serais pas choqué que beaucoup fassent une conversion à la sony et autres : 80 dollars = 80 euros
 
  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 15:59

#47
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Cool , j'ai hâte de tester leur linker .

Le prix affiché chez resellers est de 69 euros http://www.chipdisco...linker-3ds.html

http://www.gateway-3...ateway-3ds.html
  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 16:03

#48
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma
Oui moi je pense plus à 70 € en France, psychologiquement ça passera bien auprès des acheteurs potentiels et puis ça reste cohérent si le produit tient ses promesses.
 
  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 17:45

#49
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 900 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

lol
news vraiment pas très fraiche, on le sais depuis un moment tout ça .... LS vraiment en retard
de plus c'est 80$ et 65euro le prix officiel et non pas 80euro
bref LS a la traine .....


Merci de rien...

Je suis pas un gros newser je préfère laisser la rédaction des news à d'autres mais quand je vois qu'elles arrivent pas je les rédige.

Tu peut faire de même d’ailleurs, tu contribueras au site ce qui te permettra d'arrêter de t'en plaindre.

De plus le prix annoncé de départ étais d'environ 80€ a cette époque la team ne savait pas encore trop, je me suis pas ré-actualisé la dessus mais je me suis par la suite corrigé dans les commentaires...

Modifié par Stakhanov, 02 août 2013 - 17:48.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 17:46

#50
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

il va y avoir vite un hack logiciel ou des améliorations de nos linkers actuels car il leur manque juste le moyen un lanceur des jeux 3DS, si c'est un qu'un patch NDS à foutre dans nos linkers

Sur DS y a trop d'argent en jeu, donc même si c'est le cas les autres teams feront pareil, et elles vendront un nouveau linker sois disant seulement compatible avec la 3DS !

Business is business :)
 

Au vu du nombre de commentaires sur cette news tout le monde ne le savait pas...

Retire les 15 pavés qui parlent de "je fais des fautes mais tu les vois pas" et au final tu te retrouves avec 10 commentaires qui traite la news .....


Modifié par mopi, 02 août 2013 - 17:48.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 20:46

#51
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
Désolé du HS mais est ce que quelqu'un aurait un site et un bon linker DS pour 3DS à me conseiller,merci d'avance

Modifié par dante404, 02 août 2013 - 20:47.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 21:03

#52
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
il y a Quatre bon linker DS compatible 3DS/3DS XL 6.1E

Supercard DStwo (supercard.sc) entre 34 et 60 euros selon le pack voulu
ACE3DS plus (ace3Ds.com) entre 9 et 3O euros selon le pack voulu
R4I GOLD 3DS (r4ids.cn) entre 16 et 45 euros selon le pack voulu
R4IDSN 3DS (R4Idsn.com) entre 20 et 50 euros selon le pack voulu

  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 21:21

#53
Babycanard

Babycanard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
Ce linker n'est pas super en lui même, mais le plus important c'est ce qui va suivre derrière.

D'autres teams lancerons leurs linker, d'autres personnes essayerons de trouver la faille qui permet de lancer celui-ci pour l'installer via carte SD, c'est que le début, mais je ne sais pas pour vous, mais pour moi tout ceci ressemble enormement au dongle Trueblue sur PS3, sauf que le CFW Trueblue est remplacer par cette faille et le dongle en lui même est remplacer par le linker.

C'est juste une question de temps, la faille s'installe avec une cartouche pour que la team ai juste leurs linker sur le marché, mais une fois que tout sera décrypté, ont auras de bonnes surprises. :)

Je suis en 4.1 mais le fait de ne pas pouvoir lancer les derniers jeux et devoir changer de micro SD m'empeche de le prendre, mais je suis sure de ce que j'ai dit plus haut. :)
Après c'est juste mon point de vue.
  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 21:31

#54
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

il y a Quatre bon linker DS compatible 3DS/3DS XL 6.1E

Supercard DStwo (supercard.sc) entre 34 et 60 euros selon le pack voulu
ACE3DS plus (ace3Ds.com) entre 9 et 3O euros selon le pack voulu
R4I GOLD 3DS (r4ids.cn) entre 16 et 45 euros selon le pack voulu
R4IDSN 3DS (R4Idsn.com) entre 20 et 50 euros selon le pack voulu


OK merci,je vais me renseigner alors

C'est bon sa ?

http://www.manialink...p?id_product=13

Modifié par dante404, 02 août 2013 - 21:45.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 21:59

#55
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...

je vois que tu comprends mal les suppositions qu'elle fasse 2cm² ou 2m² c'est kifkif c'est pour dire que c'est chere pour ce que c'est et dans les 2 cas je n'aurai rien acheté !!!

ouai bref c'est chere y a pas 80€ de composant la dedans... en plus c'est pas encore compatible avec les derniere version de firmware ect... bref pas mal de soucis encore. Mais bon j'ai pas cette console donc je m'enfiche c'etait juste pour contester un peu^^

Modifié par hideki2011, 02 août 2013 - 22:00.

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 22:11

#56
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

je vois que tu comprends mal les suppositions qu'elle fasse 2cm² ou 2m² c'est kifkif c'est pour dire que c'est chere pour ce que c'est et dans les 2 cas je n'aurai rien acheté !!!

ouai bref c'est chere y a pas 80€ de composant la dedans... en plus c'est pas encore compatible avec les derniere version de firmware ect... bref pas mal de soucis encore. Mais bon j'ai pas cette console donc je m'enfiche c'etait juste pour contester un peu^^



Salut ouais je préfère attendre des retour et prendre un LINKER DS pour commencer car c'est ma 1ère nintendo portable et seulement 5 jeux 3DS me botte pour le moment et une quarantaine de jeux DS après je verrais car si sa ne me plais pas sa serais dommage

Modifié par dante404, 02 août 2013 - 22:12.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 22:19

#57
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

je vois que tu comprends mal les suppositions qu'elle fasse 2cm² ou 2m² c'est kifkif c'est pour dire que c'est chere pour ce que c'est et dans les 2 cas je n'aurai rien acheté !!!

ouai bref c'est chere y a pas 80€ de composant la dedans... en plus c'est pas encore compatible avec les derniere version de firmware ect... bref pas mal de soucis encore. Mais bon j'ai pas cette console donc je m'enfiche c'etait juste pour contester un peu^^


C'est comme tout. Lorsque tu achetes un tel a 300€, il n'y a pas 300€ de composant dedans. La Recherche & Developpement, la TVA, les frais de ports, les marges de tout les intermedieres, etc, forcement.

Et 80€, ce n'est que 2 jeux imports... donc ca va.

ôô

  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 22:39

#58
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling
Moi je dit, vu le temps qu'il a mis à sortir, la protection de la 3DS était vraiment hard !!!

Le problème de ce linker c'est qu'il va avoir du mal à s'imposer, car on y crois... à moitié ! au niveau de l'efficacité dans le temps. Les jeux 3DS seront apparament à copier sur des micros sd 1 par 1, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...En ce qui concerne le Prix, hum... Ce qui est sûr c'est que le travail accompli doit avoir un prix, que l'on soit content ou pas.
Donc 65,70 ou 80 cela reste, comme beaucoup l'on dit ici un prix très très abordable pour ce qu'il fait comparé au prix d'un ou 2 jeux...
  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 23:50

#59
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
La protection a eu du mal a sauter, en effet.

La partie DS n'a pas vraiment resistée. Mais la partie 3DS, elle a du donner du fil a retordre ^^

ôô

  • Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 00:30

#60
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

OK merci,je vais me renseigner alors

C'est bon sa ?

http://www.manialink...p?id_product=13


Salut tien prend celle-la et tu n auras pas de probleme a un tier du prix, je les utilises depuis leurs sortie et elles sont très bien supportée j ai toujours eu les maj en meme temps que les autre linker de meme type.

http://www.eachmall....goods-5949.html
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)