Aller au contenu


Photo

R4 SDHC Dual Core pour 3DS 6.1.0-12


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 01 août 2013 - 13:41

#1
kinder771

kinder771

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Salut,

 

Je viens d'acquérir une R4 SDHC Dual Core que j'ai insérée dans ma 3DS en v6.1.0-12 mais je n'ai ni menu ni options de la R4 et le jeu Spongebob Atlantis s'affiche, avec à l'ouverture, un message d'erreur : "Une erreur est survenue. Veuillez redémarrer..."

J'ai reformaté 3 fois la microSD, copié le kernel 1.72, le kernel 1.60, rien n'y fait....

 

Comment la faire fonctionner ??

 

Merci d'avance !


Modifié par kinder771, 01 août 2013 - 13:44.

  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 16:18

#2
julsptt

julsptt

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Si tu as le modele "New", tu t'es fait avoir, il n'est pas compatible.

Si tu as le modele "2013", il faut le mettre à jour sur une ancienne console (il faut qu'il puisse demarrer pour lancer la màj).


Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

                                                                                                  06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 18:01

#3
kinder771

kinder771

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

C'est le modèle 2013 que j'ai, pourrais-je avoir un tuto svp ?

 

Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 12:03

#4
julsptt

julsptt

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Il n'y a pas besoin de tuto. Telecharge la mise à jour 6.0, et non pas le kernel, ce sera un jeu ds qu'il faut lancer depuis une ancienne DS et qui va reflasher ta carte. Si tu n'as pas d'ancienne DS tu es coincé.


Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

                                                                                                  06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

  • Retour en haut

Posté 05 août 2013 - 10:36

#5
efervent

efervent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La rochelle

Bonjour,

 

Je te trouve un tuto ici, espère que ça te donne l'aide

 

http://r4r4ilinker.c...r-3ds-6-1-0-12e


"Tous pour un et Un pour tous"

je suis e-fervent .... aussi le distributeur officiel de linker

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)