Aller au contenu


Photo

RGH2 Falcon 16203


Meilleure réponse M@DBoX, 03 août 2013 - 17:15

Positionne correctement les ventilo pour bien évacuer la chaleur ça serait dommage de la bousiller. ;)

 

Je te prépare la nand.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

Posté 02 août 2013 - 22:28

#41
miyasuz

miyasuz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

OUFF!!!!

 

J'ai mis timing B. Timing "falcon" E? marche pas non plus.. J'ai ponté le FAT1 et FAT2 comme indiqué dans la doc.

j’attends 1 à 2 mn à chaque fois.

 

Je suis obligé de la brancher en péritel pour booter sur xell?

 

271577WP20130802009.jpg

 

491914WP20130802010.jpg

 

Je vais tester un autre timing.


Modifié par miyasuz, 02 août 2013 - 22:37.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 22:38

#42
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

deja il faut ponter rgh 2.0 sur la puce et c'est juste Fat1

qu'il faut ponter mais beaucoup on de meilleur résultat avec  slim

 

Et tes fils sont un peu fouillis ;)

Il faut les placer mieux surtout pour le rgh 2 (un déplacement du fil peut suffire a faire booter la console...)

 

Donc slim et rgh 2 ou

fat1 et rgh 2

Et le timing je sais plus ;) Il me semble que c'est le C

ca fait tellement lontemps que j'ai pas fait de rgh 2. sur Fat (ca devient trés rare ces bêtes la...)


Modifié par megaoctet, 02 août 2013 - 22:43.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 22:52

#43
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

En principe si le montage est ok, la console glitch avec les 5 timing rgh2.

 

Faudra juste qu'il trouve le plus performant d'entre eux.


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 22:55

#44
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

Voila j'attendais l'arrivé de @M@DBox ;)

 

Je savais qu'il passerais par la. ;)


  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 23:02

#45
miyasuz

miyasuz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

C'est OK, j'ai ponté FAT1 et RGH2. boot en 5 seconde. je suis en train de mettre la nand modifiée. Je croise les doigts...


  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 23:07

#46
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Je savais qu'il passerais par la. ;)


Oui je ne fais que passer, là je vais me coucher.  :zzz:
Sinon j'vais encore dire des conneries...  :D


@miyasuz

Ne crois pas que ça va booter comme ça par magie (sauf du bol ^^ mdr)

Il faudra très certainement que tu joues sur la longueur de ton cpu reset.
Tu peux déjà le doubler pour faire un test. ;)

Courage.
 
 

C'est OK, j'ai ponté FAT1 et RGH2. boot en 5 seconde. je suis en train de mettre la nand modifiée. Je croise les doigts...

 

Edit : tain le bol !   ;)


Modifié par M@DBoX, 02 août 2013 - 23:09.

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 23:10

#47
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu as essayé de booter plus d une fois ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 23:18

#48
miyasuz

miyasuz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Ca ne boot pas sur le dashboard, ecran noir. c'est normal que passé 2mn la puce ne reset plus?

 

Sinon le xell avec la touche eject marche à tous les coups et arrive tres rapidement.

 

C'est quelle lettre le cpu reset?


Modifié par miyasuz, 02 août 2013 - 23:38.

  • Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 00:01

#49
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu as des bad block dans ta nand ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 00:13

#50
miyasuz

miyasuz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Non, tout c'est bien passé.

 

 

Version: 01
Flash Config: 0x01198010
Writing Nand
updflash.bin
Done!
in 3:40 min:sec
 

 

Après plusieurs test j'arrive au logo xbox... et ca fige. Bizarrement il n'y va jamais du 1er coup. Je suis obligé de booter sur xell, puis j'eteins et allume la console et là je vois le logo.

 

La led de la façade n’arrête pas de clignoter.


Modifié par miyasuz, 03 août 2013 - 00:15.

  • Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 00:22

#51
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ta Led de façade c est que tu n as pas de lecteur branché mdr.

Pour tes freezes ça peut etre du a 2 truc soit un mauvais routage de fils surtout cpu reset et post out sinon c est un probleme au niveau de la nand et du smc. Fait donc un ménage dans tes fils et faire attention au zones de freeze comme les self. Par la suite si cela ne fonctionne toujours pas. Notre Mad est un habitué a gérer les troubles de smc tu upload ta nand et envoie lui ta clef cpu, il pourra te faire une nand FB avec un smc sauce Mad mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 00:34

#52
miyasuz

miyasuz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

OK, je verrais ca demain. Tiens, je viens d'allumer ma freebox, et ELLE démarre du premier coup.

 

Bonne nuit et merci à tous.


  • Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 00:50

#53
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu sais on te l avais dis un lucky shoot ou la luck du débutant c est pas mal la meme chose, le rgh2 c est le mallll hahahhaa !!!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 11:58

#54
miyasuz

miyasuz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Bonjour,

 

Bon ça veut pas, avec le cpu reset j'ai testé pleins de passages de câble, je lui ai mis un câble plus gros, par devant par derrière avec plusieurs longueurs, avec ou sans résistance, soit j'ai aucun signal, soit ça bloque sur le logo xbox...

 

il y a d'autre chose à faire?

 

C vaut le coup de tester ce montage alternatif? http://www.logic-sun...ster-chez-vous/


  • Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 12:03

#55
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Bien tu as pas bien le choix et Madbox a beaucoup travailler pour avoir ce montage qui a bien l air de donner de bon resusltat.


Upload ta nand ici et demande a mad de te faire une nand a sa sauce.

Modifié par acide0, 03 août 2013 - 12:04.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 12:41

#56
julsptt

julsptt

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Il faut éditer le smc, c'est la seule option.


Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

                                                                                                  06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

  • Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 12:52

#57
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Oui c'est bien ca mais bon pour etre sur que tout est ok il faut que un membre habituer d'en faire lui fabrique sa nand FB comme ca on sera sur que coté nand tout est ok.

 

Sinon y a un topic t'épinglé pour résoudre ce probleme.


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 14:13

#58
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible
Le topic épinglé doit être un peu remodelé.
Car l'injection d'un config.bin provenant d'une nand donneuse, c'est au petit bonheur la chance. ;)
 
Avec certaines Falcon, il faut éditer manuellement le smc_config pour que ça fonctionne correctement.
Mais il ne faut pas éditer n'importe quoi avec n'importe quelle valeur ! sinon la console peut partir en surchauffe. ^^
 
 
@miyasuz
 
Upload ta nand ici.
Par contre, je n'ai pas besoin de ta clé cpu. ;)
 
 
Le montage alternatif, c'est plus pour les consoles qui mettent un temps fou à glitcher.
Donc attend un petit peu avant de te lancer dans ce type de montage.

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 14:31

#59
miyasuz

miyasuz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

ARFF! zut, je viens de finir le montage alternatif................... bon j'ai du merder quelque part car la puce reset pas. Je démonte tout?

 

voici ma nand d'origine: http://dl.free.fr/pFDjox3bP


  • Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 14:41

#60
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible
Non ne touche plus à rien !!
 
C'est comme ça qu'on flingue sa console à force...
 
 
Poste une photo de l'ensemble du montage + un photo détaillée de la puce.
 
Et pour ta nand qui freeze, t'inquiète je m'en occupe. ;)

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)