Aller au contenu

Photo

rgh trinity freeze

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 15 juillet 2013 - 21:53

Astrals Gamer

Astrals Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 messages

C'est le temps de boot depuis que j'ai eu la console , je ne connais pas le model de la puce et je n'est pas de photo du montage . N'ayant pas le matériel pour la démonter .

Modifié par Astrals Gamer, 15 juillet 2013 - 21:53.

• Retour en haut

Posté 16 juillet 2013 - 17:58

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

ben y'avait déjà un problème au départ...

Comme quoi un magasin ne veut pas dire gage de bonne qualité pour certains d'entres eux

Modifié par popov22, 16 juillet 2013 - 18:00.

• Retour en haut

Posté 16 juillet 2013 - 20:43

Astrals Gamer

Astrals Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 messages

c'est se que je leurs avais dit . En voyant que le temps de boot était long mais il m'avais répondu que cela était normal .

• Retour en haut

Posté 16 juillet 2013 - 21:27

SegFault42

SegFault42

42

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

le temps de boot est plus long sur une console en rgh certe mais une trinity qui boot en 2 min c'est qu'il t'on mis une puce qui laisse à désirer et qu'il ne se sont pas foulé à optimise le temps de boot.

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

• Retour en haut

Posté 16 juillet 2013 - 21:28

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Lieu:Impossible

Une trinity qui boot en 2min, c'est 1min30 de trop. C'est peut être la puce glitch qui est naze. Tu sais son modèle ?

ben y'avait déjà un problème au départ...

Pas forcément, tout dépend à quel moment le glitch à été réalisé sur sa console. ;)
Rappelez-vous au tout début du hack avec les C-MOD, Glitchip V1, Matrix etc :  http://www.logic-sun...eu-aider/page-7

On était bien loin des Trinity qui boot en 15sec à tout les coups.  :laugh:

Bon maintenant si l'installation est toute récente.. alors là je suis d'accord avec vous, c'est inacceptable ! ^^
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2013 - 21:34

SegFault42

SegFault42

42

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages

Dommage que tu n'ais rien pour l'ouvrir, j'aurais bien aimé voir le montage 

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

• Retour en haut

Posté 16 juillet 2013 - 21:50

Astrals Gamer

Astrals Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 messages

Il me manque juste le tournevis torx . On ma dit de réglé le ventilateur a 75 % et depuis 1h30 aucun soucis . J'attend toujours des nouvelles de la boutique pour l'envoie .

Modifié par Astrals Gamer, 16 juillet 2013 - 23:16.

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2013 - 10:52

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Paris

Si Astrals cherche a contacter la boutique c'est que forcement l'installation date de moins d'1 an, et toutes les puces classiques donnaient un boot sous les 30s.

Le ventilo à 75% c'est du flan, tu te casses les oreilles et vas l'user prématurément pour rien. Soit l'installation a été mal faite, soit la puce est mauvaise, soit les deux. J'ai déjà eu des cas de freeze et reboot avec les puces g*****key.

Modifié par julsptt, 18 juillet 2013 - 10:53.

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2013 - 11:26

aurelien07

aurelien07

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 690 messages
  • Lieu:Tournon sur Rhône (07)
si quand tu monte le ventilo sa empêche de freezer sa peux venir de la patte thermique a changer ou console plaine de poussière
après les temps de boot ses sur qu'il sont tres long donc le montage est pas vraiment optimiser

Modifié par aurelien07, 18 juillet 2013 - 11:27.

Lien vers mes skin pour FSD dans mon profil
img_2026.jpg

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2013 - 11:49

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
On a peut etre le droit a 2 truc séparés soit un montage mal optimisé en plus d un début de rod ?

Au fais, tu as essayé un autre dd usb ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2013 - 12:56

Astrals Gamer

Astrals Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 messages

Ba depuis que le ventilo est a 75% la console n'a toujours pas freezer . Et la console date d'il y a 4 mois . La boutique ne me répondant plus je vais chercher ailleurs pour une verification complete . Et pour le dd je ne sais pas comment faire puisque dés que je retire le dd interne j'ai erreur e71  

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2013 - 12:59

SegFault42

SegFault42

42

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages

pour info c'est qu'elle boutique ?

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2013 - 13:19

Astrals Gamer

Astrals Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 messages

ninjabox .

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2013 - 17:17

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Lieu:IDF

D'accord,

Si il t'ont pas répondu c'est bizarre car moi j'ai déjà eux affaire avec eu et j'ai eu la réponse dans la journée...

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2013 - 17:34

Astrals Gamer

Astrals Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 messages

ils me repondait jusqu'a hier lorsque je leurs est confirmer que c'etait bien une trinity que je leurs avais acheter . 

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2013 - 19:18

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

En meme temps ta trinity tu l'as depuis 4 mois mais elle a été fabriquée y a un bout donc pate thermique a été mis la. Tu as fais tout ca par la poste avec eux ?

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2013 - 19:53

Astrals Gamer

Astrals Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 messages

Oui ne supportant pas les transport je suis obliger .

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2013 - 20:37

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Paris

Ce n'est pas un problème de pate thermique, le ventilo s'embalerait avant la surchauffe et la console se couperait automatiquement. Une Slim est parfaitement sécurisée à ce niveau, il suffit de mettre un livre sur la sortie d'air et d'attendre quelques minutes pour voir l'effet.

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)