Mise à jour WiiU 3.1.0 officielle
Posté 12 juillet 2013 - 10:03
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 12 juillet 2013 - 10:09
Ba écoute on en reparle quand mario kart 8 et compagnie sortiront tu verra bien si les ventes ne décollent pas !
Posté 12 juillet 2013 - 12:49
la one et la ps4 auront plus ou moins le meme probleme pourkoi la plus part des jeux sortie sur ces console sortiront d abord sur les old gen donc la console ne se vendra pas des masse apres parsque pour le moment c juste une ps3 et 360 bouste rien de plus pour les 6 premier moi
Posté 12 juillet 2013 - 15:11
Sony fait ça ? Ah bon ? Vu que la ps3 est incapable de charger ses manettes en veille. Je ne savais pas.En gros nintendo vient de comprendre que ce que fait la ps3 depuis 4ans est une super option ptdrComme ça quand tu lance ta console, pas besoin d'attendre 30min à 1H que ton jeu soit à jour (J'ai parlé de PS3 ? Non pas du tout).
Posté 12 juillet 2013 - 20:18
Merci Joris pour tes précisions. Par contre, j'ai une inquiétude si une mise à jour est entrain de télécharger sur ma console et que je la débranche du courant à ce moment là, n'y a t'il pas un risque pour la console ? Je ne laisse pas mes appareils en veille voilà pourquoi je voudrai être renseigné.
Modifié par playgame6989, 12 juillet 2013 - 20:19.
Posté 12 juillet 2013 - 21:17
Donc aucun risque.
Mais à se moment là autant désactiver l'option.
Posté 12 juillet 2013 - 21:28
Posté 13 juillet 2013 - 06:21
À partir de maintenant, les fonctions de veille se connecteront régulièrement à Internet quand la Wii U est éteinte afin de vérifier si des données de SpotPass ou des mises à jour du système et des logiciels sont disponibles
C est quand meme drole, c est la meme affaire que la one, cependant personne "chiale" contre cette procedure
Posté 13 juillet 2013 - 09:33
@Insomnia
Ba écoute on en reparle quand mario kart 8 et compagnie sortiront tu verra bien si les ventes ne décollent pas !
Il me semble que certaines personnes comme toi, disait la même chose pour la sortie du premier Mario et on a vu le resultat.
@insomnia
la one et la ps4 auront plus ou moins le meme probleme pourkoi la plus part des jeux sortie sur ces console sortiront d abord sur les old gen donc la console ne se vendra pas des masse apres parsque pour le moment c juste une ps3 et 360 bouste rien de plus pour les 6 premier moi
Plus ou moins le même problème ?? J'en doute ces 2 consoles auront plus de jeux à leur sortie que la Wii U à ce jour...
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 13 juillet 2013 - 12:05
Modifié par mskiller, 13 juillet 2013 - 12:07.
Posté 14 juillet 2013 - 17:29
bonjour, voici la traduction de l annonce gateway pour leur linker 11/07/2013
Ouverture officielle de pré-commandes!
Gateway est s'il vous plaît d'annoncer début de la fabrication et de l'ouverture des pré-commandes. Nous prévoyons de déployer les premières unités aux revendeurs d'ici quinze jours.
S'il vous plaît prêter une attention particulière à l'information critique qui suit au sujet de notre phase actuelle de développement de logiciels.
1) Oui, nous sommes exploitons base (Yay) et donc très dépendant de la version du firmware de la console:? Notre plan actuel est de libérer pour la version de firmware 4.5, tout en continuant à travailler sur un solution pour 6.x + après la libération. (S'il vous plaît voir la note ci-dessous)
2) La passerelle sera livré avec 2 cartes, la passerelle rouge montre notre vidéo, qui va gérer les sauvegardes 3ds, et un ds panier bleu qui sera utilisé pour préparer la console. (Plus de vidéos de démonstration montrant save compatibilité avec les jeux ainsi que les procédures de configuration à suivre bientôt)
3) Votre console peut être mise à jour en toute sécurité à 4,5 en utilisant un titre original publié après Mars 2013 au courant. S'il vous plaît vérifier une deuxième fois le message de mise à jour (version) avant de continuer!
Remarque:
Nous avons actuellement une manière amicale très pratique et facile à utiliser pour entrer dans notre mode passerelle, tandis que ce point d'entrée a été testé jusqu'à 6.0 nous nous attendons à être coupée peu de temps après la relâche. Nous n'insisterons jamais assez sur l'importance de rester loin de toute autre mise à jour! (6.0 compatibilité n'est valable que pour notre point d'entrée initial, comme indiqué au point (1), nous avons actuellement ne supporte pas la version de firmware 4.5)
Modifié par relome07, 14 juillet 2013 - 17:34.
Posté 14 juillet 2013 - 19:14

Modification et réparation toutes consoles
Xbox 360 : flash, xkey
PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra
Softmod Wii, Wii-U, Linker DS
Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr
Posté 06 août 2013 - 16:21
Sony fait ça ? Ah bon ? Vu que la ps3 est incapable de charger ses manettes en veille. Je ne savais pas.
Pas besoin de la charger pendant des heures la manette PS3 qui peut être aussi rechargée par PC . Puis avec une recharge t'en as pour un bon moment .
Ce qu'on ne peut pas dire pour la 360 . J'ai même abandonnée les chargeurs définitivement car la plupart du temps il doit être en recharge . Les pilles alcaline il y a que ça qui tien encore la route pour la 360 malgré le prix .
XBOX 360 peut le faire en veille ??? Pas vraiment , regarde le voyant de l'alim , il n'est pas en veille lui .
Posté 12 août 2013 - 21:38
sa bloque le hack vwii?
Posté 01 octobre 2013 - 11:27
Posté 09 octobre 2013 - 21:13
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)