Aller au contenu


Photo

Don Mattrick sur le point de quitter Microsoft


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

Posté 07 juillet 2013 - 16:29

#81
kamikom

kamikom

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff

je suis certain que sony a changé leur fusil d épaule au dernier moment.

ils sont passée après MS , c étais pas dur de les défoncer,

si SONY serrai passé en 1er ,tu penses que le discourt de MS aurais été pareil???????

oui je suis pro xbox et alors???

ils ont toujours suivi leurs 360 contre la ps3 qui on laissé aller beaucoup de merde et aucune évolution de leur ps3,plein de maj sur leurs consoles,mais aucune pour les joueurs juste contre le hack sens parler des promesses qui n ont jamais tenuent

mais ca les pro sony ne disent rien?????

-ne disent rien non plus sur le faites que le live deviennent payant( hors j ai lu pendant des années que MS passent les gamers pour des vaches a lait avec cella)

je vous fais signaler que sony change aussi, vous payerez tout aussi donc ca deviendra la meme console

sauf pour:

1. un Kinect plus que preci( ou alors tu achetes le eyes pour avoir une qualitée inferieur)

2.de superbe exclu( meme si certaine sont temporaires,ils les ont en 1er)

3.la possibilité de regarder un programme tv ( canal+,m6,orange)ce qui est déjà le cas sur la 360

4.skype

5.pouvoir jouer et discuter sur skype en meme temps

6.des serveurs beaucoup plus stable depuis déjà plus de 8ans

7. je prefere stoper,la car ils y en n a encore bcp


qu est ce que a sony de + que tout cella????????


alors le bla-bla de la console + puissante... MDR c est déjà le cas entre la ps3 et la xbox360 et au final nous savons déjà qui a gagné(sauf sur les exclu ps3 qui sont magnifique)

maintenant je ne crache pas sur la ps4 vu que je l ai déjà commandé.

meme si je suis tres decu de la ps3 j espere que sur ce produit la ils pourrons se ratraper


non mais qu'est-ce-qu'il faut pas lire comme conneries...

parle pas d'un truc que tu n'as possède pas ou que tu n'as pas tésté!, qui te dit que Sony a déjà tout montré?
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2013 - 16:44

#82
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

Tu oublies que Sony avait aussi parlé d anti occasion et de dmr, regarde dans les vielles news tu verras. Sony a tout simplement voulu couper l herbe sous le pied avec sa première présentation en nous montrant des jeux tourner et rien d autre aucune spec sur la machine ou meme un brin d info. La ms nous fait une belle petite conference pour nous montrer leur nouveau jouet et mettent cartes sur table. Sony a vue que les joueurs n aimaient pas et on comprit de ne pas le faire sur leur console. Dans le cas ou personne auraient râler, chialer bien ne penses tu pas que Sony aurait emboiter le pas, moi je te dis que oui car d un point de vue financier c est pas mal plus de sous pour eux. Sony n a que profité de la situation rien d autre.

salut !

tout à fait et tant mieux pour nous.
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2013 - 16:48

#83
saqaz

saqaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
@kimikom

balance des arguments plutôt que d ecrires que je dis des conneries,en entendent tous ce que j ai marqué est vrai. j ai la ps3 et la 360 donc je penses savoirs faire la parts des choses.j explique juste que je n ai pas confiance a SONY pour c est raison et en meme temps j explique ce que peu t apporter la X1 contre la ps4.maintenant exprime toi si tu as quelque chose a dire pcq ton message au dessus ne serre a rien.

je ne possede pas la ps4 et la x1 elle sont pas encore sorti.
au moin je balance des arguments pour defendre mon points de vu,hors que toi tu ne fais rien....LOL

sony ma montrer un chose,

1.meme interface depuis le debut de sa sortie

2.pas d evolution au niveau du chat entre les joueurs(ont ne s entend pas tres bien)pourtant ils ont déjà dits des milliers de foi que une maj allais arrivé, super la console est sortie depuis 6ans

3.des serveurs plutôt pourri

4.qu ont ils fais pour les joueurs?????

5.compare un jeu xbox et ps3 (hors exclu)tu m en diras ce que tu en penses question graphiquement

6.pour les personne qui telecharge regarder le nombre de gb que prend un jeu(souvent inferieur a xbox, sauf exclu)super le combat entre le blue-ray et un simple double couche.....mdr

7.j arrets la pcq tu serras degouté

en gros je suis persuader qu ils n ont pas tout montrer pcq ils n ont rien montrer limite depuis ca sortie.alor si tu veux discuter,apport des arguments pour défendre sony...

je juge par ce que j ai cad ps3 et xbox. et l evolution de la ps3 n est pas glorieuse du tout par rapport a l evolution de la 360

je le repete, j espere que la ps4 serre evolutive et suivi pour les joueurs. c est pour cella que je suis decu de sony.

ils ont fais qlq chose de bien le PSN+ d ont je suis membre, et le changement de l interface psn(qui ressemble a Windows 8 tu ne trouves pas)

Modifié par saqaz, 07 juillet 2013 - 18:12.

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2013 - 18:47

#84
Sareen

Sareen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Male
Tu as raison,sony na rien innové avec sa ps3...
Explique moi pourquoi alors MS va payer des million de dollars chaque année a sony pour pouvoir utiliser leur blu-ray sur la xbox one?
Et pour te repondre a 2,3 de tes remarque.

1.MS utilise le meme interface sur win8,smartglass et xbox...que de recherche.
2.change ton oreilette.
3.Change ta connection ou prends une connection Belge(moi sa tourne aussi bien que sur ma 360)
4.En echange de 50 euro pour le psn+ on a pour(environ)1200 à 1400 euro de jeu offert.
5.moi aussi j'ai les 2...Ben elle on des defaut graphique toute les 2 mais pas au meme endroit du jeu
6.un hdd 1T 59 euro un hdd 250go chez MS faut 79 euro(amazone).Espace pour gta(exemple)3giga contre 19
7.Je continue pro M

Juste pour te remettre les 2 pieds dans les meme chaussures.
Se sont toutes les 2 de très bonne console en fonction de l'attente des joueurs.
On est pas meilleurs joueur parce qu'on est pro-M ou pro-S,nous sommes des joueurs avant tout.
Tout le monde trouve son bonheur dans la console qu'il veut.
Faut vraiment arreter cette guerre qui ne mène nul part.

Modifié par Sareen, 07 juillet 2013 - 19:02.

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2013 - 19:04

#85
saqaz

saqaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
tu peux continuer il n y a pas de probleme , je prefere discuter avec une personne comme toi que une personne sens argument.

j ai une connection belge et je peux te dire que sur le meme jeux il y a des differance de stabiliter.

2. j ai une tres bonne areillette

3.je l ai stipuler plus haut que le psn+ etais une tres bonne chose

4.pas daccord point de vu graphique avec toi.car les jeux son concu pour 360 a la base pui modifie pour le fonctionnement de la ps3 ce qui rend les jeux moin net

5.oui c est vrai que un hdd est nettement moin chere sur ps3 et c est une tres tres bonne chose pour la ps4 car il serra interchangable et non sur la X1

maintenant je voix pas pq changer le win8 sur le smart glass ,console ou ordi.c est la marque de MS

maintenant oui l vont payer pour le blue-ray qui est un tres tres bon produit que la ps3 ne sais pas travailler vu que il mette des jeux de 10gb dessus (hors exclu)

maintenant moi mon attend de joueur c est le live et je ne suis pas combler sur la ps3.c est une question de gout certe . mais avent de critiquer comme kamikom vaudrai mettre des argument comme tu le fais
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2013 - 19:18

#86
Sareen

Sareen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Male
Je ne défents ni MS ni Sony.
Mais depuis plusieurs semaine microsoft et son mode girouette mon largement dégouter de leur machine.Maintenant je ne dis pas que sony n'a pas ajuster sa politique en fonction de celle de MS(C pas le premier servi le mieux servi).
Je n'ai pas aimer leur connection permanente(par principe).Il aurai pu revoir la chose autrement.genre tout le monde peux jouer hors ligne mais les joueurs en ligne auront plus d'avantage que ceux hors ligne(logique).
Au lieu de dire on met le DRM nous dire la meme soupe que sony(c les editeur qui decide).
Je suis aveugle d'un oeil et je joue a 1m50 de ma tvhd...je vais faire quoi avec mon kinect?
Lui dire d'allumer ma console?
Ben pour un gadget a 100 euro qui ne me servira a rien(sa c plus que certain)je prefere appuyer sur le bouton(oui je sais on peut allumer la one par le bouton aussi).Les etudiant qui sont en kot ou petit piece(souvent tres petite)il va leur servir a quoi le kinect?
Mais on l'impose.
Sony n'annonce rien mais il ne donne pas l'impression de ne pas savoir se qu'il font.
Je prendrai surement la ONE un jour simplement parce que je suis un mordu de jeu video.mais pas le jour de sa sortie...pas cette fois.
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2013 - 19:39

#87
saqaz

saqaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
je suis tt a fais d accord avec le Kinect meme si j ai une preferance pour MS,je prefere l acheter sans Kinect.

pour ma part je n en n ai pas besoin et je trouve stupide de l acheter avec et je suis persuader qu ils perdrons de la clientelle a cause de cela.et referons un pack dans le futur sans kinect
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2013 - 20:15

#88
Sareen

Sareen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Male
Je pense que sa ne fait pas partie de leur projet.Pourtant sa ne doit pas etre plus difficile que de changer le DRM et la connection toute les 24h.
Il reste pour le moment tres fixé a leur kinect.
On verra...
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2013 - 20:54

#89
saqaz

saqaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
oui c est vrai car la console a été prévue de fonctionner avec la Kinect.

ce qui veux dire que pour tous ce qui est pour donner des ordre a la console(Skype,video et bien d autre chose).est prevu depuis le départ

conclusion l un ne fonctionne pas sens l autre.ce qui impliquerai un changement d interface question de fonctionnaliter et de reglage par rapport a la manette. le probleme viendrai de la , mais par la force des chose je pense qu ils serrons obliger de changer ,mais cella ne ce ferra pas tout de suite( et dépendra surtout des ventes)
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2013 - 12:40

#90
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Pour ce qui est des dmr c était la meme chose que Sony c était les dev qui devaient choisir ms a fait volte face complètement mais es ce que Sony a toujours la penser de mettre aux dev la décision ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2013 - 13:02

#91
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Oui, Sony laisse le libre arbitre aux développeurs de mettre ce qu'ils veulent en DRM. 


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2013 - 13:08

#92
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
En gros si les dev décident de pas avoir de revente ça va faire la meme chose que la Xone au début non ?

En gros ça va etre les exclu Sony qui vont etre sur de pas avoir de dmr mais pour le reste c est prendre une chance.

Modifié par acide0, 08 juillet 2013 - 13:09.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2013 - 14:45

#93
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Il est viré oui, mais pas pour s'éloigner de M$:

http://www.linformat...pour-zynga.aspx


  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2013 - 16:23

#94
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

En gros si les dev décident de pas avoir de revente ça va faire la meme chose que la Xone au début non ?

En gros ça va etre les exclu Sony qui vont etre sur de pas avoir de dmr mais pour le reste c est prendre une chance.

 

Pas les exclus Sony mais tous les jeux développés (ou édités, je ne sais pas) par Sony : ces jeux là tu n'auras pas de DRM normalement. Par contre tous les autres jeux, tu peux en avoir, Sony ne s'y oppose pas. 

 

Sony a juste fait sa belle pendant l'E3 en crachant sur Microsoft alors que c'était la même merde que sur la One, sauf que Microsoft a voulu jouer carte sur table. Au final, aucun DRM débile sur One (occase, prêt de jeu), des DRM possibles sur PS4.


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2013 - 16:31

#95
kamikom

kamikom

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff
tout ce que je dit c'est que microsoft ont tellement fouetté dans leurs slibars qu'ils ce sont basé sur le même mode de fonctionnement que Sony de peur de vendre moins de consoles...

saqaz prend pas les choses au pied de la lettre ;)
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2013 - 16:51

#96
saqaz

saqaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
non MS a fais mieu,ils ont dits que il n y aurais pas de DMR.

mais sony n ont pas dit cella ils disent toujours que c est libre a l editeur d en faire.si ca se trouve eux ils vont en mettre(ce qui m etonnerais si MS n en mettent pas)

je ne prends pas les choses au pieds de la lettre,sauf de dire que je marque des conneries sans appuyer ton point de vu ca ne vaux rien

c est normal qu ils ont eu peur de pas vendre,et je trouve que grace au investisseurs (non grace au gamer faux rester réaliste) ils sont revenus sur certain points de vu

Modifié par saqaz, 08 juillet 2013 - 16:52.

  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2013 - 18:28

#97
Sareen

Sareen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Male
Après avoir fait un tour un peu partout sur la toile voici se que j'ai appris.Les jeux Sony et microsoft n'auront pas de DRM.Je donne pas de nom de site mais on trouve vite des réponses.Ils ont la meme politique sur le DRM.Par contre pour le reste ben c comme on la deja dis,c au bon vouloir des DEV.

EDIT:Sur certain site,faut un peu lire entre les ligne aussi.a partir du moment ou on vous dis que vous pourrez vendre et preter vos jeux,ben c qu'il n'y a pas de DRM.

Modifié par Sareen, 08 juillet 2013 - 18:32.

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2013 - 11:52

#98
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Oui tu pourras prêter et vendre les titres éditer par la maison mere soit Sony mais les autres sc est pas si sur. On verra bien d ici quelques mois !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2013 - 10:41

#99
Sareen

Sareen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Male
Je réexplique encore une fois pour celui qui ne suit pas.
Sony ET microsoft ne mettent pas de DRM sur les jeux qui porte leur label.Le reste c les DEV qui decident...POUR LES 2 MARQUES.
C facile a comprendre tout de même.MS et Sony font exactement la même chose pour les DRM.
Donc les 2 console se valent bien maintenant.
Avec un léger(vraiment léger)avantage pour sony avec son ps+(surtout les jeux gratuit a la pelle).
On ne parlera pas de la puissance car MS est capable de combler cette difference.
Et vu que c payant,faut pas etre mauvaise langue et se douter qu'il feront le multi aussi stable que MS.
Pourquoi vouloir a tout pris dire qu'on a la plus grosse que celle du voisin?
Il n'y a plus que les exclus qui feront pencher d'un coté ou de l'autre.
Faite votre choix et viver votre vie sans obligatoirement essayer de changer ou controler votre prochain.

Modifié par Sareen, 10 juillet 2013 - 10:42.

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2013 - 11:38

#100
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Bien si ce que tu dis es vrai fraudrait au minimum que la news soit corrigé car meme dans le txt officiel ils n en font pas mention.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)