Aller au contenu

Photo

RetroArch 1.0.0 : un émulateur N64 en approche

• Please log in to reply
52 replies to this topic

Posté 02 juillet 2013 - 12:41

calamita

calamita

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 168 Messages :
Ben il y en a un excellent... Si t'as pas une corona tu peux l'utiliser sans autre. http://www.logic-sun...pen64-360-v096/
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2013 - 17:04

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 942 Messages :

ya rien de mechant la dedans je constate que j'ai bien fait d'acheter une ps3 car on est jamais bloquer sur le hack ya toujours une puce qui sort est des dev qui sont la ,plus sur SONY que Xbox je trouve

Mouai t as pas du connaître la période true blue et fake à la pelle de l année dernière alors...
Sans les clef lv0 on serait Tjs bloquer avec des dongles ou CFW drm...

La scène 360 est bien plus respectueuse et complète que PS3...
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2013 - 23:29

ezechielxae

ezechielxae

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 159 Messages :
  • Lieu:Paris
Mouai en espérant que se ne sera pas comme sur PSP,
un émulateur partie de 0, au lieu de faire du reverse engineering de l'excellent Project64 sur PC.
Au final N64 sur PSP restera qu'une chimère, donc a voir sur PS3 ce que cela donnera.

Et sinon c'est clair que la scene x360 est bien plus complete que la scene ps3 qui n'en est qu'a ses debuts

https://www.backoldgaming.com

NintendoNes full Composite, Snes Switchless,  Sness Mini + retroarch, N64 + Fix RGBWiiU OFW 5.5.1 + Mocha, N3Ds + Luma + A9LH

Se​ga : Master System Switchless + FreeZone, Megadrive 2 Switchless + MegaCd 2 FreeZone, Saturn Switchless + FreeZone, Dreamcast FreeZone

Microsoft : Xbox1 + Xecuter X3,  Xbox 1 + nDure, X360 Corona V3 + CR3Lite: FSB3, Xbox One OFW a jour

Sony : PS1 Fat + multimode 3, PS2 Slim V13 + Matrix Infinity, PS2 FAT 39004 + Matrix Infinity, PS3 ultra slim + Cobra, PS4 OFW 2.76

905037dfb27d23aefc7501d2c3a50712.jpg

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2013 - 01:23

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 Messages :
je l'ai connu cette période difficile je suis tomber sur le hack depuis le début j'ai encore ma ps3key (mdr) on été bloquer pour les jeux 3.56 ou 3.73 je crois ,ses grâce a true blue qu'on peut jouer ,celui qui ma rendu le plus vener c’était kakarotos disant qu'il travailler dessus ce trou du cu.... Des hackeur on eu les clefs du true blue mais j'avait pas cracker je suis rester en kneaw et apres c'etait au tour du blue disk et hop cfw maintenant on est trankillou
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2013 - 06:29

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 942 Messages :

je l'ai connu cette période difficile je suis tomber sur le hack depuis le début j'ai encore ma ps3key (mdr) on été bloquer pour les jeux 3.56 ou 3.73 je crois ,ses grâce a true blue qu'on peut jouer ,celui qui ma rendu le plus vener c’était kakarotos disant qu'il travailler dessus ce trou du cu.... Des hackeur on eu les clefs du true blue mais j'avait pas cracker je suis rester en kneaw et apres c'etait au tour du blue disk et hop cfw maintenant on est trankillou

^^ ok, par contre je ne partage absolument pas ton point de vue sur Kakarotos...
Merci à lui pour ce qu il a fait pour nos PS3...
Pareil le "grâce" au TB n' est pas ce que je pense, je dirais plus A CAUSE de ce dongle on est resté "bloqué", alors qu' ils avaient les clef 3.60 et que de simple eboots résignés en 3.55 auraient été possible...
Enfin bref...

Ce message a été modifié par markus95 - 03 juillet 2013 - 07:47.

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2013 - 11:37

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 Messages :
tu te trompe la markus95 le hack sa peut être software et hardware oui c'est des voleur mais sa avance le hack comme meme il propose leur produit car il sont trouver une faille je ferai pareil qu'eux si je pouvait ,faut les comprendre aussi c'est normal de faire payer son taf moi combien de ps3 j'ai fait a rétrograder pour 50e mdr il a ete vite rembourser mon E3flasher
la team cobra son des voleur aussi pour toi ? car ces pareil que les autres dongle mais ils travaille bien
malheureusement le hack sa peut etre payant désoler pour ceux qui on pas de sou mais des quand t-on parle d'argent ya pus personne ou sa critique ouai sa devrait etre gratuit mdr crack ta console et donne ta soluce a tout le monde tu serai bete de pas te faire de la tune aussi facilement nn?
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2013 - 17:28

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 942 Messages :

tu te trompe la markus95 le hack sa peut être software et hardware oui c'est des voleur mais sa avance le hack comme meme il propose leur produit car il sont trouver une faille je ferai pareil qu'eux si je pouvait ,faut les comprendre aussi c'est normal de faire payer son taf moi combien de ps3 j'ai fait a rétrograder pour 50e mdr il a ete vite rembourser mon E3flasher
la team cobra son des voleur aussi pour toi ? car ces pareil que les autres dongle mais ils travaille bien
malheureusement le hack sa peut etre payant désoler pour ceux qui on pas de sou mais des quand t-on parle d'argent ya pus personne ou sa critique ouai sa devrait etre gratuit mdr crack ta console et donne ta soluce a tout le monde tu serai bete de pas te faire de la tune aussi facilement nn?

Oui cobra aussi sont des profiteurs...
Je suis anti-dongle le Hack est pour moi GRATUIT...
Surtout qu ils utilisent des failles publié gratuitement par d autres dev comme Graf chokolo...
Si je dois donner des tunes ça serait au dev de jeux et pas a de simple hackeur-bizness qui profitent des users pour se faire des sous...

Sur 360 j ai jamais vu un dongle ou autre conneries payantes pour lancer des jeux...
C4eva n a jamais fait payer son Taf, rebug non plus, ni rogero alors que leur travaux sont bien plus important que ces teams d arnaqueurs...

Enfin bref on est hors sujet la ;)

Ce message a été modifié par markus95 - 03 juillet 2013 - 17:35.

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2013 - 17:56

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 Messages :
ok sava au moin je sais de quoi et toi aussi t un mec qui suis tous sa de près sa fait plaiz
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2013 - 07:29

calamita

calamita

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 168 Messages :
ça répond pas à ma question. Est-ce que quelqu'un sait si l'émulateur N64 est également prévu pour la version 360 ?
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2013 - 08:27

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 Messages :
  • Lieu:Toulon

ça répond pas à ma question. Est-ce que quelqu'un sait si l'émulateur N64 est également prévu pour la version 360 ?

Il existe deja un émulateur N64 sur Xbox 360. 

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2013 - 09:23

calamita

calamita

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 168 Messages :

Il existe deja un émulateur N64 sur Xbox 360. 

Qui ne fonctionne pas sur Corona :-(
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2013 - 11:35

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :

ya rien de mechant la dedans je constate que j'ai bien fait d'acheter une ps3 car on est jamais bloquer sur le hack ya toujours une puce qui sort est des dev qui sont la ,plus sur SONY que Xbox je trouve

Hahaha, elle est bien bonne celle-la j y est presque crue mdr. Non mais du sérieux quand que l on ne connait en rien la scène on peut en dire des conneries aussi absurde. J ai jamais vu ms enlever une fonction poir contrer un hack ??

Xbox, flash lecteur(5mois), Jtag(4ans), odde(5ans) et finalement glitch(6ans) et tous sont encore fonctionnel a part le Jtag.

PS3, dongle Jailbreak (4ans), quelque temps apres cfw mais bloqué pendant presque 1ans et demi puis finalement les fameuses clef via le Tb qui lui avait sortie quelques mois au paravant. Par contre on est toujours prit Dg obligatoire et rien pour les console qui sont batties depuis un peu plus de 2ans pour etre en cfw. La y a les odde qui finalement vont sortir pour tout modèles mais la on parle de 7ans apres sa sortie et en espérant que ce soit plus fonctionnel que le 3k3y mdr.

Je crois que la conclusion est assez simple non, si tu veux une console pour le hack sans te casser la tete, tu prends une 360. La vous allez me dire ben t pro ms, a ça je te réponds j ai 2 PS3 et de meme pour xbox, je joue sur les 2 donc...

Calamita tu en es sur car sur les dernière rev de jrunner on peut voir le xell sous hdmi avec une Mb corona donc je verrais pas pourquoi l émulateur ne fonctionnerait pas.

Ce message a été modifié par acide0 - 05 juillet 2013 - 12:01.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2013 - 12:46

calamita

calamita

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 168 Messages :

Calamita tu en es sur car sur les dernière rev de jrunner on peut voir le xell sous hdmi avec une Mb corona donc je verrais pas pourquoi l émulateur ne fonctionnerait pas.

Tu peux voir le Xell, mais si tu lances un elf tu as un écran noir. Libxenon n'a pas été adapté à Corona, il manque un driver d'après ce que j'ai compris. Apparemment la team libxenon ne fait plus d'update :(
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)