Je suis actuellement sur une corona v4 que je veux glitcher, pour l'occasion je décide de recycler mon bon vieux DGX
deja je me dis on va essayer de le faire fonctionner a l'ancienne comme un DGX, donc au niveau lecture/écriture y'a pas de problème mon SD Reader fonctionne bien (merci insideman)
Donc j'écris l'ECC DGX et je monte le tout avec le postfix, bon au premier essai j'ai pas de reset donc je bouge le postfix et c'est bon les reset sont la, bien sur ca boot pas, le DGX est toujours aussi galere mais c'était juste pour voir si il fonctionnait toujours bien
Donc je le reprogramme en RGX timing corona C puis j'écris l'ECC RGX, pas de soucis sauf que la plus de reset du tout

Je me dis je vais essayer avec une autre puce donc je sors une Squirt qui quelques semaines auparavant me faisait des reset infinies, donc HS puisque apres passage a glitchip ok, je l'ai essayé ici et toujours pas de reset mais j'ai des doutes vu qu'on peut la considérer HS (mais elle est censé donner des resets quand même alors je sais pas trop )
Bref, des idées ? Je m'attendais a avoir de super résultats mais la c'est décevant