Aller au contenu

Photo

Plus de reset apres conversion en RGX

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 26 juin 2013 - 21:56

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Salut bande de soupe au vomis,
Je suis actuellement sur une corona v4 que je veux glitcher, pour l'occasion je décide de recycler mon bon vieux DGX
deja je me dis on va essayer de le faire fonctionner a l'ancienne comme un DGX, donc au niveau lecture/écriture y'a pas de problème mon SD Reader fonctionne bien (merci insideman)
Donc j'écris l'ECC DGX et je monte le tout avec le postfix, bon au premier essai j'ai pas de reset donc je bouge le postfix et c'est bon les reset sont la, bien sur ca boot pas, le DGX est toujours aussi galere mais c'était juste pour voir si il fonctionnait toujours bien
Donc je le reprogramme en RGX timing corona C puis j'écris l'ECC RGX, pas de soucis sauf que la plus de reset du tout :( j'ai tout refait correctement, je me suis assuré de la bonne pose du postfix (je vérifierai au multimètre demain voircenque j'ai sur le point postout1)
Je me dis je vais essayer avec une autre puce donc je sors une Squirt qui quelques semaines auparavant me faisait des reset infinies, donc HS puisque apres passage a glitchip ok, je l'ai essayé ici et toujours pas de reset mais j'ai des doutes vu qu'on peut la considérer HS (mais elle est censé donner des resets quand même alors je sais pas trop )
Bref, des idées ? Je m'attendais a avoir de super résultats mais la c'est décevant

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 12:25

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Tu as aucune autre puce sous la main ???

Si tu avais des resets a l infini c est qu elle resetait mdr. Tu aurais du avoir la meme chose avec celle-la aussi, tu es bien sur du post fix car si au départ avec ton Dgx tu as du le bouger pour avoir un résultat de resets je pencherais vers ce composante.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 14:17

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
Bon j'ai replacer et rereplacer le postfix, je suis qu'il va bien mais avec mon multimètre je détecte rien a la sortie, j'ai donc souder mon kynar directement sur la bille comme je le fais souvent, je suis sur de bien l'avoir pris mais toujours rien :-/
Est ce que cela pourrait être un problème d'ECC ? Les reset ont disparu depuis que j'ai flasher le DGX, j'ai flashé ce dernier avec un câble LPT en le laissant dans la Xbox tout fil connecté pour qu'elle l'alimente, le problème vient peut être de la ? J'aurai pas du le laisser connecter :-/
Aussi je ne sais pas si c'est normal mais sur le ROL il n'y a pas de clignotement pour dire que le lecteur est absent :-/ y'en a jamais eu sur cette console

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 14:33

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Tu devrais avoir une tension qui passe de 0 a 1.8v sur le post out.

Je sais pas avec un cable Jtag mais avec mon nandx ou mon jr programmer faut pas que la puce soit alimenté.

Meme en mode retail tu as pas de clignotement de ROL ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 14:48

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
Le câble LPT peut pas alimenter le DGX, c'est du 5V en plus
Mais je pense que j'aurai peut être du dessouder le reste
Je n'ai rien du tout sur le post out :/
Je vais tenter la remise en origine

596864ebanner.png

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 15:32

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Lieu:Impossible
Il n'y a plus de clignotement de rol avec les corona. ;)

Le câble LPT peut pas alimenter le DGX, c'est du 5V en plus

Le DGX se programme avec du 3v !
Donc câble lpt, nand-x etc.. c'est ok.

Le 5v c'est juste pour son utilisation.
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 16:58

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
Ce que je voulais c'est que mon câble ne fournis pas de jus même pour des cpld classique

596864ebanner.png

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 17:37

chip hazard

chip hazard

Breizhtronic.com

• Technicien
  • 1 404 messages
  • Lieu:Hill valley
Prends le 3.3V sur la mobo, oublie pas de relier toutes les masses aussi.
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 17:47

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
De quoi parles tu chip ?
Ce qui est étrange c'est que je suis plutôt sur de mon post_out avec ou sans le postfix, et pourtant je ne vois rien au multimètre et pas de reset alors que j'avais des reset avant de reprogrammer en RGX :-/

596864ebanner.png

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 18:13

chip hazard

chip hazard

Breizhtronic.com

• Technicien
  • 1 404 messages
  • Lieu:Hill valley
Pour alimenter ta puce durant la prog.

Tu n'as pas une autre puce pour essayer?

Modifié par chip hazard, 27 juin 2013 - 18:14.

• Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 20:14

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages

je  ne pense pas que la puce soit le probeème puisqu'au multimètre je n'ai rien sur le post_out :/

596864ebanner.png

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 01 juillet 2013 - 03:46

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

Si tu n'as rien sur le post out, ne cherche pas plus loin, il n'y a pas de contacte avec la bille. 

• Retour en haut

Posté 01 juillet 2013 - 16:53

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages

oui c'est bien ce que je me dis mais sans rien toucher du tout j'ai  perdu le post out apres la conversion

bref pour l'instant c'est en pause je verrais un peu plus tard

596864ebanner.png

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2013 - 12:42

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
Led Rouge, code secondaire 1033 + rien a l'écran

C'est ce que j'ai quand je remet la nand d'origine, j'ai cru comprendre que c'était l'équivalent d'un E79 sur Slim (le xam.xex ne peut pas démarrer) mais pas sur car sur Slim les codes d'erreurs ne sont pas aussi bien connu que sur FAT
De plus j'ai réessayé beaucoup de chose pour le post out, j'ai aussi pris un PoA et rien :-/
Des idées pour au moins la faire repartir d'origine ?
Je précise que j'ai dessoudé le DGX

596864ebanner.png

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2013 - 13:23

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages

news: après erase et écriture du full dump j'ai une led rouge avec code 0032 qui cette fois ci apparaît beaucoup plus rapidement

pas de sortie vidéo

sur le forum de la TX il parle d'un soucis sur le cpu rst pour ce code d'erreur

pour info le POA est toujours là

des idées ?

596864ebanner.png

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2013 - 15:19

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)

Sa sent pas bon si en origine t'as une erreur..

tu peux poster des photos du montage, t'as peut etre une boule d'etein qui traine au niveau des points de soudures (te connaissant sa devrai etre propre =p)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2013 - 16:27

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
Ba j'ai tout démonté donc pour les photos du montage ^^
De plus je n'ai aucune boule nulle part, vérifié a 100%
Sur d'autre forum les gens qui ont ce problème peuvent booter en glitch et en retail ont cette erreur, or moi je n'arrive toujours pas a avoir quoique ce soit sur le post out :-/
Pourtant je suis sur de toucher la bille, j'ai essayé plusieurs postfix et PoA rien au multimètre et pas de reset

596864ebanner.png

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2013 - 16:30

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)

test de souder sur la bille directement

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2013 - 16:48

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages

déjà essayé après les postfix, je suis sur de l'avoir bien soudée, j'ai l'habitude

j'upload des photos...

photos:

http://imageshack.us/g/1/10223552/

Modifié par tibo94, 03 juillet 2013 - 16:55.

596864ebanner.png

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2013 - 18:30

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Lieu:Impossible

Fait attention, il y'a des éclaboussures d'étain près de la nand.

http://imageshack.us/f/707/5b1y.jpg/

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)