
Meilleure réponse Tactik-knife, 21 octobre 2013 - 18:43
Ah mince, à ce rythme là attend la PS4

Meilleure réponse Tactik-knife, 21 octobre 2013 - 18:43
Ah mince, à ce rythme là attend la PS4
Posté 06 octobre 2013 - 20:59
#21il est sur mon post du dessus lol
je ne réponds pas aux MP
Posté 06 octobre 2013 - 21:03
#22Posté 06 octobre 2013 - 21:04
#23tu as mon compte paypal tu sais ce qui te reste a faire
je ne réponds pas aux MP
Posté 06 octobre 2013 - 21:25
#24Posté 12 octobre 2013 - 20:36
#25Rebonjour messieurs !
Intéressant ce deuxième tuto sans brick...
... mais je suis bloqué avant
Au moment de l'installation c2d me réclame Microsoft Visual C++ 2008 Redistributables, que j'ai installé, mais l'installation de c2d me les réclame toujours.
C'est un problème connu ? Un moyen de contourner ça ?
Merci d'avance.
Posté 12 octobre 2013 - 21:23
#26Rebonjour messieurs !
Intéressant ce deuxième tuto sans brick...
... mais je suis bloqué avant
Au moment de l'installation c2d me réclame Microsoft Visual C++ 2008 Redistributables, que j'ai installé, mais l'installation de c2d me les réclame toujours.
C'est un problème connu ? Un moyen de contourner ça ?
Merci d'avance.
Passe par Cex2Dex, c'est plus rapide et ça ne demande aucune installation particuliére.
Posté 13 octobre 2013 - 17:00
#27Merci de ta réponse.
Par contre Cex2Dex ne permet que de créer un flash pour DEX, pas pour CEX, non ?
Dans le tuto je suis censé utiliser "Convertir_DEX_vers_CEX_NOR.bat", et en regardant dedans et en lisant le readme je vois qu'il kance c2d pour qu'il change le Target ID (en 85, mais c'est ce qu'il me faut).
Je vois pas comment faire la même chose avec Cex2Dex
Merci d'avance.
Posté 13 octobre 2013 - 17:07
#28lut
tu mets ton flash en CEX + eid_root_key ( renommé Dump ) dans le dossier tu ouvres tu mets le falsh et le Dump >> ca te donner un nouveau flash.bin en DEX ; tu le renommes et tu vas dans rewritre target etc
je ne réponds pas aux MP
Posté 13 octobre 2013 - 17:17
#29lut
tu mets ton flash en CEX + eid_root_key ( renommé Dump ) dans le dossier tu ouvres tu mets le falsh et le Dump >> ca te donner un nouveau flash.bin en DEX ; tu le renommes et tu vas dans rewritre target etc
Bien résumé pour 1 seule ligne ^^
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
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Posté 13 octobre 2013 - 17:41
#30Re, bah moi je suis perdu
Plus précisément je ne vois pas de "rewrite target" dans Cex2Dex.
J'ai bien mis le flash que j'ai dumpé via ma PS3 en DEX, j'ai mis le eid_root_key renommé en Dump ça m'a donné un fichier .BIN.
Et.... voilà ou j'en suis, j'ai pas vu comment renseigner le Target avec Cex2Dex.
Posté 13 octobre 2013 - 19:11
#31Tu devrais t'en sortir avec ce tuto: http://www.logic-sun...onsole-dex.html
le tool CEXtoDEX convertit juste ta flash en DEX, après tu dois la réécrire via Multiman ou le Rebug Toolbox suivant sur quel CFW tu es
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Posté 13 octobre 2013 - 19:25
#32Merci de ta réponse.
Mais vous êtes bien conscients que moi je cherche à transformer ma console DEX en CEX, pas l'inverse ?
Là le target fournit par CEXtoDEX, c'est censé être celui d'une DEX, non ?
Alors que c2d me permet de préciser si je veux au final une CEX ou une DEX.
Il y a moyen de faire pareil avec CEXtoDEX ou faut que je trouve à tout prix un moyen d'installer c2d malgré le soucis des Microsoft Visual C++ 2008 Redistributables ?
Merci d'avance
Posté 13 octobre 2013 - 19:30
#33c'est en anglais mais c'est assez bien expliqué >>
www.ps3hax.net/showthread.php?t=45977
Modifié par cool72, 13 octobre 2013 - 19:30.
je ne réponds pas aux MP
Posté 13 octobre 2013 - 19:36
#34Oui, c'est le lien que t'as posté plus haut
Mais lui aussi impose l'utilisation de c2d.
Bon, je pense qu'il va falloir que je teste sur le PC de quelqu'un d'autre, car j'arrive pas à résoudre ce problème de Microsoft Visual C++ 2008 Redistributables.
J'ai installé les x86, les x64, viré les C++ 2010 que j'avais mais rien à faire, lorsque je veux installer Win32OpenSSL_Light-1_0_1c.exe, ça me met un message d'erreur.
Bon, merci, je reviens dès que j'aurais trouvé un autre PC, en espérant que ça sera pour annoncer que la transformation s'est achevée
Posté 13 octobre 2013 - 19:59
#35Ah oui effectivement j'avais pas fait attention à ça.
Pour quand tu veux installer le OpenSSL et que tu as l'erreur de Microsoft, est-ce que tes .NET sont à jour?
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Posté 14 octobre 2013 - 20:50
#36Hello !
Oui ils étaient à jour.
J'ai cependant trouvé la solution, il faut à tout prix installer ceux-là :
http://www.microsoft...ails.aspx?id=29
Là j'ai pu installer OpenSSL.
Autre remarque par rapport au tuto
Installez "Win32OpenSSL_Light-1_0_1c.exe" et renommez le répertoire d'installation en "OpenSSL".
Il faut le renommer "openssl", la casse est importante.
Sinon on a des messages d'erreurs de type :
WARNING: can't open config file: /usr/local/ssl/openssl.cnf
Peut être que ça servira un jour à quelqu'un qui galèrera.
Bon, la suite dans un prochain épisode, j'ai suffisamment galéré pour aujourd'hui
Posté 21 octobre 2013 - 18:16
#37Rebonjour messieurs,
Petite question finale... lorsque j'essaie de me connecter au PSN et que j'ai le code 8002A224... c'est que je l'ai profond ou il y encore quoi faire ?
Car bon, maintenant que j'ai mis ma console à jour; j'ai l'air fin, surtout que j'ai jamais rien de spécial avec elle.
Merci d'avance.
Posté 21 octobre 2013 - 18:35
#38Tu es en quelle CFW actuellement? Tu as activé le mode Rebug dans l'onglet Selector du Rebug ToolBox? (si tu es sur un CFW Rebug bien-entendu..)
Modifié par Tactik-knife, 21 octobre 2013 - 18:35.
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Posté 21 octobre 2013 - 18:39
#39J'ai fait le con, je me suis mis en OFW.
Je m'attendais pas du tout à être ban (si je le suis). Je voulais en finir avec tout ça vu qu'à part jouer à jeux en BR j'en fais rien.
J'ai jamais trainé avec la console en état non OK.
Bref, ça sent le sapin pour du online et je pourrais pas profiter d’éventuels à coté.
Posté 21 octobre 2013 - 18:43 Meilleure réponse
#40Ah mince, à ce rythme là attend la PS4
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