Aller au contenu

Photo

Acekard 2 maj

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 15 June 2013 - 23:23

neops

neops

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 Messages :

Salut j'ai une Acekard 2i je vien de faire la Maj firmware mais je suis pas sur quelle est reusit comment connaitre sa version d'ailleur pouce.gif

• Retour en haut

Posté 16 June 2013 - 06:53

lordfrederiks

lordfrederiks

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,652 Messages :

si l'update est arrivé a 100% et que la carte fonctionne c'est que l'update a fonctionné

sign.jpg

• Retour en haut

Posté 18 June 2013 - 11:32

kev50306

kev50306

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 333 Messages :

salut

la Acekard 2i est compatible en 4.3 max et 1.4.4 donc si tu met à jour la console il y a des chances pour que ça ne fonctionne plus du tout. 

• Retour en haut

Posté 18 June 2013 - 13:37

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 Messages :
  • Lieu:Paris

La Acekard est depassée, plus de màj depuis un loong moment. Si tu as une 3ds ou une DSi, tourne toi vers d'autres cartes

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)