Aller au contenu

Photo

Firmware r4i gold pro v5.1.0-11

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 13 juin 2013 - 21:09

Nogeek

Nogeek

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Bonjour,

Mon fils a par erreur mis a jour sa 3dsxl. Nous avons une carte r4i gold pro qui n'est donc plus à jour et en cherchant le "patch" pour mettre à jour, le lien ne fonctionne pas sur le site. J'ai le Kernel pas contre. Comment puis-je faire, y a t'il un autre moyen d'obtenir ce firmware ? Ensuite je pourrai l'upgrader sur la ds de mon fils aîné qui lui n'a pas fait de mise à jour. Enfin je suppose, si j'ai tout bien compris. Merci a ceux qui pourraient m'aider.
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2013 - 16:41

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 Messages :
  • Lieu:Paris

Tu devrais indiquer le modele de ton r4 selon l'exemple en 1er post, precise notamment le site internet ecrit sur la cartouche. Le kernel ne sert à rien, s'il n'y a pas de màj pour ton r4 il faudra en acheter un autre.

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 14 juin 2013 - 17:04

Nogeek

Nogeek

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Ok, alors je reprends toutes les info :
Console : 3dsxl
Firmware : v5.1.0-11E
Nom du linker : R4 2013 upgrade GOLD Pro Revolution for 3DS NDSI XL/LL NDSi NDSL NDS (j'ai écrit tout ce qui apparaît sur la carte)
Site internet présent sur le linker : www.r4i-gold.com
Le logo i n'est pas présent sur le linker
Le logo 3ds vert n'est pas présent non plus
Aucun des logos v1.44 etc n'est présent sur le linker

Et donc mon pb est que sur le site r4i-gold.com, le lien du firmware me renvoie sur une page d'erreur. Du coup je ne vois pas comment je peux faire. De plus, si je fais la mise a jour de la carte sur l'autre 3ds qui n'a pas été mise à jour, est-ce que la console va se mettre à jour elle aussi (ce que je ne veux pas).
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)