Aller au contenu


Photo

PS4 : 399€, jeux d'occasion et pas de connexion obligatoire. Le retour du Roi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

Posté 12 juin 2013 - 18:07

#81
0sasukesharingan0

0sasukesharingan0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
  • Sexe:Male
Euh... microsoft va revoir ses principes ? Non XD

Quand tu vois sa: « - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.
- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?
- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»

Il n'y a plus aucun espoir XD
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2013 - 18:10

#82
kortas

kortas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Comme Eux Je N'y Crois Pas Trop a Toute ces annonces Faites Par Sony ... Je pense Qu'ils Changerons De Direction une Fois Qu'ils Auronts Vendus un MAX de Ps4 .

http://www.jeuxvideo...-une-utopie.htm
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2013 - 15:57

#83
Alex18

Alex18

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vierzon
  • Passions:Gaming, console, pc, ps3.. Cinema, Peinture
Ah les pauvres M$softien ils n'ont rien compris avec les restrictions a gogo qu'ils ont implémenter d'office sur leur One ils ont tuer direct leur futur machine !

Rappeler vous ils y a quelques années avec les DRM dans les film ou les musique en VOD personnes n'en voulait mais maintenant qu'ils n'y en a plus "sur certaine plateforme" tout le monde est content et les gens commence a acheter en VOD car ils savent qu'ils pourrons sauvegarder leur "achat" quelques part de façon sur et sans restriction de la part des major donc lisible sur tout les support pc, tablette, lecteur mp3, lecteur blue-ray "sans internet" etc..

Aujourd'hui je suis content que Sony est choisi de pérenniser leur business model actuel c'est encore fiable et profite a tout les type de consommateur ceux qui ont les moyen et ceux qui ne pourront acheter que les jeux d'occaz, moi je suis plutôt dans cette catégorie même si je compte bien me faire plaisir comme au début de la ps3 qui était bien "en dessus de mes moyen" !
Mais bon pour une fois j'ai décider que j’achèterai 5jeux a plein tarif "70€" dés la sortie de la PS4 et ensuite sa sera occaz only ou alors promo et "game platinum" car je ne pourrait pas mettre + !

Donc M$ en ce qui me concerne c'est fini ont l'oublie car maintenant c'est clair la stratégie de M$ c'est de ne visé que les super-riche alors qu'ils aillent se faire foutre !

Même si Sony ne changera pas non plus le faite qu'avec la crise le pouvoir d'achat de tous le monde a fondu comme neige au soleil donc plus vite ils s'adapteront en proposant des prix attractif pour tous par exemple avec leur platinum ou la futur edition low-cost version PS4 et mieux ce sera !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)