Aller au contenu

Photo

jailbreak ps3 3.55

• Please log in to reply
10 replies to this topic

Posté 06 June 2013 - 14:40

bad3er

bad3er

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

Bonjour a tous 

je suis venu vers vous je suis un peu perdu , j'ai récupéré une ps3 fat 60 gb ( lecteur blue ray hs) elle etait a ofw 2.52 donc j'ai téléchargé la ofw 3.55 et je l'ai installé par une clé usb maintenant ma console est a 3.55 ofw 

d'après mes recherches sur les forums j'ai trouvé que cfw 3.55 kmeaw est pas fiable car faut installer les fix des jeux et que cfw rogero 4.30 est fiable 

donc ma question est ce que je peux passer de ofw 3.55 au rogero 4.30 ou bien faut que je la jailbreak en cfw 3.55 kmeaw pour passer a rogero ? 

et pour la jailbreak est ce que faut je fasse une sauvegarde du System 3.55 car si je fais une connerie je pourrai plus revenir en ofw 3.55 ?

je suis vraiment désolé peut être je poses beaucoup de questions mais je suis débutant

merci pour me repondre et passez une bonne journée merci

• Retour en haut

Posté 06 June 2013 - 15:35

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

Salut

Tu peux directement passer au cfw 4.40 rogero sans soucis =)

tu suis juste le tuto d'installation =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 06 June 2013 - 18:21

bad3er

bad3er

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

ah d'accord je vous remercie pour votre réponse et pour la sauvegarde du System ? faut que je formate le disc dur ? 

• Retour en haut

Posté 06 June 2013 - 19:40

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :
  • Lieu:Suisse