Aller au contenu

Photo

jailbreak ps3 3.55

• Please log in to reply
10 replies to this topic

Posté 06 June 2013 - 14:40

bad3er

bad3er

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

Bonjour a tous 

je suis venu vers vous je suis un peu perdu , j'ai récupéré une ps3 fat 60 gb ( lecteur blue ray hs) elle etait a ofw 2.52 donc j'ai téléchargé la ofw 3.55 et je l'ai installé par une clé usb maintenant ma console est a 3.55 ofw 

d'après mes recherches sur les forums j'ai trouvé que cfw 3.55 kmeaw est pas fiable car faut installer les fix des jeux et que cfw rogero 4.30 est fiable 

donc ma question est ce que je peux passer de ofw 3.55 au rogero 4.30 ou bien faut que je la jailbreak en cfw 3.55 kmeaw pour passer a rogero ? 

et pour la jailbreak est ce que faut je fasse une sauvegarde du System 3.55 car si je fais une connerie je pourrai plus revenir en ofw 3.55 ?

je suis vraiment désolé peut être je poses beaucoup de questions mais je suis débutant

merci pour me repondre et passez une bonne journée merci

• Retour en haut

Posté 06 June 2013 - 15:35

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

Salut

Tu peux directement passer au cfw 4.40 rogero sans soucis =)

tu suis juste le tuto d'installation =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 06 June 2013 - 18:21

bad3er

bad3er

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

ah d'accord je vous remercie pour votre réponse et pour la sauvegarde du System ? faut que je formate le disc dur ? 

• Retour en haut

Posté 06 June 2013 - 19:40

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Lorsque tu changes de firmware tu n'as rien besoin de faire au niveau du disque dur, tu perds aucunes données.

Et une fois que tu seras en CFW 4.XX, tu pourras revenir en 3.55 si tu le souhaite au moyens d'un dowgrader (Roger Downgrader, 999 Rebug etc..)

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 06 June 2013 - 20:22

bad3er

bad3er

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

d'accord merci pour vos reponse c'est vraiment très gentil de votre part dit moi le mieux c'est cfw 4.40 rogero ou 4.30 ? on fait comment pour lancer les jeux qui dans un disque dur externe ? le multiman est dèja dans le cfw 4.XX ? 

• Retour en haut

Posté 06 June 2013 - 20:25

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5,511 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

passe en cfw 4.40 ,installe Multimann 4.40 base en CEX ,branche ton hdd externe et tes jeux dans un dossier GAMES ou GAMEZ a ma racine c'est tout :)

Ce message a été modifié par cool72 - 06 June 2013 - 20:25.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 06 June 2013 - 20:27

bad3er

bad3er

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

j'au lu que faut faire un backup de ta nand /nor et installe le Toggle-QA avant d'installer le cfw 4.XX , est quoi sa ? est ce que j'ai besoin de sa moi aussi merci

• Retour en haut

Posté 06 June 2013 - 20:32

bad3er

bad3er

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

ah d'accord c'est ce que je vais faire ce soir et j'espère que ça marchera , je fais la mise a jour direct avec la clé usb ou bien faut que je passe par le mode recovery mode ? je suis vraiment désolè je demande bcp de chose lol 

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 03:22

bad3er

bad3er

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

merci beaucoup pour votre aide , alors j'ai jailbreak ma ps3 en cfw 4.40 v 1.03 et j'ai installé multiman 4.40 cex  et j'ai fais ce que vous m'avez dit pour le dossier GAMES et ça marche le jeux se lance sans aucun problème merci encore :)

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 21:12

bad3er

bad3er

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

bonjour j'ai une questions svp en faite pour le disque dur il est en fat32 comme sa il la ps3 le reconnai mais le problème c'est pour les jeux qui dèpasse 5 gb ou 6gb , je fais comment pour les mettres sur le disque dur , merci 

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 21:26

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

bonjour j'ai une questions svp en faite pour le disque dur il est en fat32 comme sa il la ps3 le reconnai mais le problème c'est pour les jeux qui dèpasse 5 gb ou 6gb , je fais comment pour les mettres sur le disque dur , merci 

Le format FAT32 supporte pas les FICHIERS de plus de 4Go, les backups des jeux sont sont sous forme de dossier (BLESXXX), et le tout fait plus de 4Go mais c'est pas un problème vu que c'est le dossier complet :).

Il y ajuste quelques gros jeux qui ont un ou plusieurs fichiers plus lourd que 4Go, à ce moment là tu copies le jeux via FTP

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)