Aller au contenu


Photo

XBOX ONE : Microsoft révèle sa nouvelle console


  • Veuillez vous connecter pour répondre
181 réponses à ce sujet

Posté 23 mai 2013 - 23:01

#141
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Tins c'est vrai ça, ils ont pas donné le modèle de la ram de la Xbox Ouane.


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 23 mai 2013 - 23:10

#142
Kaena

Kaena

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Hendaye

Tins c'est vrai ça, ils ont pas donné le modèle de la ram de la Xbox Ouane.



Si GDDR3
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2013 - 01:02

#143
Susson

Susson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages

Je pense que cet vidéo résume bien l'ambiance du moment....

En tous cas j'adore.....

 

 

 

iBzvb2JSpQNRM.gif


Modifié par Susson, 24 mai 2013 - 01:10.

Xbox 360 slim xkey v3 hdd interne 360 gb,hdd externe 2 tb

Xbox one day one

Ps4 white destiny pack.

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2013 - 06:10

#144
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

À lire certains commentaires, je pense que certains n'ont pas compris que le hack c'est fini. On pourra le faire mais cela sera limite aux premiers jeux.
Cette xbox permet aux dev d'utiliser le cloud computîng s'ils le souhaitent..donc vous faites comment pour simuler les infos qui devront arriver.
Je pense que cela ne sera pas le cas pour les premiers jeux..mais une fois que la console sera en place...cette option sera utilsée ou si la console se fait piratée.

Pour la puissance avec la ps4, c'est + 50 % théorique pour le GPU de la ps4 (18 unités contre 12 de puissance similaire)...pour la bande passante c est plus avec la gddr5.


La mort du hack.... lol
Le hack ne mourra JAMAIS et tout système a des failles ! Concernant la PS4 j'ai entendu dire 16 unités de calcul mais je me trompe peut-être, de toute manière rien de concret pour le moment côté PS4 faut attendre le 10 Juin... ce ne sont que spéculation au final.

Pour vos vérifications online qui vous font si peur, je vais prendre un exemple à la con, mais des applis Android aussi aiment bien ce petit jeu là... des applis qui se retrouvent crackées pour fonctionner offline...

Croire que la connexion obligatoire veut dire fin du hack c'est juste risible... sécurité de plus, contournable...

Modifié par BlackBrain, 24 mai 2013 - 06:11.

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2013 - 07:24

#145
toys

toys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Kaena la mémoire de la one est de la ddr3

Pour les unités de cacul dé la ps4, on connaît. Ce sont ceux de la one qui ont été estimés à partir d une discussion d'avec un ingénieur ms

Pour le piratage, sim city est le balbutiement de ce que se prête à faire les éditeurs . Cela sera de plus en plus compliqué à chaque fois.
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2013 - 07:24

#146
toys

toys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Oups

Modifié par toys, 24 mai 2013 - 07:25.

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2013 - 07:46

#147
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ok j'ai pas vraiment suivi les annonces PS4, je pensais qu'il s'agissait de fuites ayant eu lieu avant la conférence officielle devant avoir lieu le 10 Juin. Si c'est les unités de calcul de la Xbox One qui ont été estimés, plus qu'à espérer que le chiffre soit erroné ^^

Après bon niveau hack on voit les choses différemment, mais j'insiste je ne me fais vraiment pas de soucis. Un système parfait, c'est comme un être humain parfait ça n'existe pas... sans compter qu'au fil des années l'informatique (et par la même le hack) s'est démocratisé, de nos jours il y a bien plus de hackers parmi la jeunesse qu'il ne pouvait y en avoir dans les générations précédentes... même si les hackers de haut-niveau restent une minorité, son nombre aussi augmente de façon exponentielle. Bref je me fais pas de soucis comme je disais ^^

PS : La mémoire de la One est de la DDR3 oui, contre de la DDR5 chez Sony... maintenant juste deux choses :

- Tout le monde oublie les 32Mb eSRAM censés combler le manque DDR5 / DDR3 (bien que moi-même je doute, ça rentre quand même dans les specs RAM)

- Je suis vraiment pas convaincu que cela change quoi que ce soit au final, exploiteront-ils l'un comme l'autre toute la puissance que délivre la machine ? 18 unités de calculs seront-elles vraiment exploitées comme il se doit sur la PS4, ou 12 unités de calcul délivrent d'ors et déjà une puissance suffisante ?

- Et enfin dernier point, pas le moindre, Sony ont-ils enfin investi dans des kits de dev valable ?! Car MS de son côté annonce avoir massivement investi dans le dev...

Encore une fois ça revient à PS3 / XBox360 (sauf que le gain de puissance brute était encore plus en faveur de la PS3), encore faut-il l'exploiter...

Modifié par BlackBrain, 24 mai 2013 - 07:55.

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2013 - 08:02

#148
kipetechie

kipetechie

    Sunriseur

  • Technicien
  • 259 messages
  • Sexe:Male
Moi ce qui me fait le plus marrer dans tout ça, c'est que les gens qui gueule vont être les premier à aller l'acheter ...

De toute façon pour l'instant vos propos ne sont basés que sur des rumeurs ou autres, rien de concret donc ...

Le mieux avant de gueuler comme des ours, il faut attendre l'E3 voir même la sortie de la console.

En se qui concerne le hack je suis tout a fait d'accord avec BlackBrain, les hackeurs sont de plus en plus présent et de plus en plus compétents ... prenez le cas de la PS3 qui à ses début tout le monde disait qu'elle était "inhackable", regarder maintenant ... Je ne dit pas qu'elle sera hackée dans les premiers mois mais de toute façon tout système à une faille, un système parfaitement sécurisé n'existe pas, ça se saurait.

Point de vue multimédia ce qui me fait marrer c'est que vous vous plaigniez qu'elle gère la TV, Skype et tout ... mais on vous demande pas de les utilisés non plus c'est un surplus de la console de jeux qui moi je trouve peut être intéressant, ils auraient annoncés qu'une console de jeux toute simple vous auriez gueulés parce qu’elle n'aurait aucune nouveautés ...

Pour ce qui est du jeux de l'occasion faut pas ce leurrer si cela s’avère vrais fallait bien ou dans le cas contraire faudra bien s'y attendre un jours, le jeux d'occasion ne rapporte rien aux devs, donc c'est un moyen comme un autres de se faire plus d'argent, ce qui est parfaitement normal (tout le monde fait ça aujourd'hui, faut arrêter de ce voiler la face)...

Fin bref moi ce que j'en dit c'est qu'elle as du potentiel cette Xbox One.

Montage JTAG (Toutes console compatible avec le JTAG)

Montage Glitch (Toutes console compatible avec le Glitch)

Installation de XKey

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2013 - 08:07

#149
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Quasi d'accord avec tout ce que tu dis, j'ai moi-même dis que nous n'avions rien de concret pour le moment ^^

Là où je suis qu'à moitié d'accord avec toi c'est quand tu dis que c'est normal qu'ils veuillent faire de la thune sur les jeux d'occaz (comptant que ces jeux ont déjà rapporté le bénéfice de leur vente en temps que neuf), non désolé ce n'est pas normal, le profit sur un tel jeu a déjà été fait et ne devrait pas être à nouveau ponctionné... c'est "normal" dans une logique capitaliste... alors oui de plus en plus d'entreprises, de secteurs d'activités, agissent en ce sens, est-ce normal ?! Je crois pas non, dérives du capitalisme... toujours plus de profit là où ils se chiffrent déjà en milliards...

PS ; Je veux qu'elle a du potentiel, sans oublier Kinect 2.0 (là aussi ça râle) mais PS Eye ou PS Move je crois qu'ils vont avoir du mal à faire un système équivalent...

Modifié par BlackBrain, 24 mai 2013 - 08:07.

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2013 - 08:20

#150
kipetechie

kipetechie

    Sunriseur

  • Technicien
  • 259 messages
  • Sexe:Male

Oui certes pour l'occasion je suis d'accord moi aussi, mais je disais pas ça dans le sens ou ils ont raisons de le faire, je disais juste dans le sens ou c'est "normal" qu'ils font comme tout les autres ... c'est comme ça maintenant, les gens veulent ce faire une max de bénef ... c'est nul mais c'est comme ça ...

 

Et j'avoue que râler sur Kinect 2.0 faut le faire quand même, c'est le meilleur outils à ce jour sur console qui permet le jeux sans manettes.

 

D'ailleurs pour ce qui est du design et de la manette je trouve que ça s'accorde très bien avec les "modes" d'aujourd'hui, et moi je suis content que la manette reste dans la même ambiance que ses précédentes, car je la trouve très ergonomique et fonctionnel. 


Montage JTAG (Toutes console compatible avec le JTAG)

Montage Glitch (Toutes console compatible avec le Glitch)

Installation de XKey

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2013 - 08:49

#151
vincdu72

vincdu72

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
on les mais ou les casssettes !
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2013 - 10:23

#152
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

voici la photo du derriere de la console pour les personne qui ne l'on pas encore vu 

 

 

xboxone2105201312090300.jpg
 

 

on peut voir un port hdmi out et un port hdmi in 

et donc obligatoire d'avoir une tv hd pour jouer 


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2013 - 10:53

#153
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
On enfonce le clou ?
->http://www.gizmodo.f...ne-offline.html

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2013 - 11:47

#154
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga

 

Toute cette histoire de cloudgaming ca pue ... le mec qui est en adsl 512 ou même un gars comme moi 4mo ca va etre la grosse galère avant le déploiement de la fibre dans 99% des foyers :(

 

Non mais sérieux MS arrete ton délire et reviens à l’essentiel le jeu ! 


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2013 - 12:10

#155
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Pas assé percutant cette news: "si vs jouez hors co vs aurez une qualité comme sur xbox 360" là ça claque mieux :)


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2013 - 12:13

#156
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Je me demande bien ce que vont faire les magasin comme micromania car il vivent avec les jeux d'occas, vu le prix de leur jeux neuf


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2013 - 12:26

#157
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
D'après les informations du site britannique, le constructeur et les éditeurs seraient en mesure de réclamer une part du gâteau lorsqu'un magasin revendra un jeu d'occasion, grâce à un accord signé en amont avec l'enseigne et à la magie des données stockées en cloud. Concrètement, chaque jeu racheté par une boutique ayant accepté les conditions de Microsoft serait effacé du compte de son précédent propriétaire, afin d'être revendu (avec un code d'activation neuf ou reconditionné ?) par le magasin au prix de son choix. Un pourcentage indéterminé du prix de revente du jeu serait ensuite automatiquement reversé à son éditeur, mais aussi au constructeur de la Xbox One.

Compte tenu des déclarations de Phil Harrison sur le sujet, il s'agit d'une décision inquiétante pour les joueurs mais relativement plausible, permettant à Microsoft et aux éditeurs de contrôler davantage la distribution physique de leurs jeux tout en continuant à faire des bénéfices sur les produits d'occasion. Reste à voir si ce système sera effectivement mis en place à la sortie de la console ou s'il ne s'agit seulement d'un des "scénarios envisageables" servant de défense à Microsoft.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2013 - 13:13

#158
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

M$ et ces fameux serveurs de haute sécurité: http://www.01net.com...ptes-compromis/

 

Edit: c'est un fake.

 


Modifié par yvan.17, 24 mai 2013 - 13:27.

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2013 - 13:54

#159
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
Bidon de chez bidon cette présentation xbox one.
Avec leur service TV à la noix qui ne va fonctionner qu'aux US....génial...
La connexion permanente ...pffff...
En plus on a rien vu, pas de jeux rien ...
Allez petit point positif..la manette...


Pour l'instant perso je prend une ps4 ! tant pis pour MS !
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2013 - 19:31

#160
Merlin.

Merlin.

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 26 messages

voici la photo du derriere de la console pour les personne qui ne l'on pas encore

je pense qu'en 2013 les gens ont des televiseur hd
 

 
 
on peut voir un port hdmi out et un port hdmi in 
et donc obligatoire d'avoir une tv hd pour jouer 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)