Aller au contenu

Photo

Quadforce v4.0 : nouvelle version de l'émulateur Triforce pour Wii (maj)

• Please log in to reply
43 replies to this topic

Posté 16 mai 2013 - 20:56

Z_Boy

Z_Boy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
Comme je l'ai déjà dis dans l'autre news; quitte à jouer à Mario Kart GP, téléchargez le 2 seulement car c'est juste le 1er, mais avec quelques ajouts!
Pour le reste, ce ne sont que ces jeux moyens sans plus; avec un système de power-up le plus pourrie qui existe...
Sinon Crediar est finalement sympa: à un moment il parlait de ne plus mettre à jour ni rendre d'autres jeux compatibles.

Ce message a été modifié par Z_Boy - 16 mai 2013 - 21:03.

• Retour en haut

Posté 16 mai 2013 - 22:16

vinz9zd

vinz9zd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 94 Messages :

Comme je l'ai déjà dis dans l'autre news; quitte à jouer à Mario Kart GP, téléchargez le 2 seulement car c'est juste le 1er, mais avec quelques ajouts!
Pour le reste, ce ne sont que ces jeux moyens sans plus; avec un système de power-up le plus pourrie qui existe...
Sinon Crediar est finalement sympa: à un moment il parlait de ne plus mettre à jour ni rendre d'autres jeux compatibles.

pour info les power up son pas pourie sa se voir que tu a jamais jouer sur la borne perso jai une triforce avec retour de force et la plus par de power up on une influence sur le volant mais bon sa si tu pas jouer sur borne tu na peut pas le savoir
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2013 - 18:30

dam2403

dam2403

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
Bonsoir c'est encore moi lol
Je souheterais avoir un tutoriel dinstallation svp pour pouvoir y jouer jai tt fais et la console seteins tt seule mon lecteur dvd est hs est ce que c'est la cause du probleme ?
Jen sais rien merci davance pour un tuto dinstallation pour la triforce de A-Z
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2013 - 23:54

adnane10

adnane10

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
slt une ptit question est ce qu'on peut changer la durée de match sur v.triker 4 comme version 2 et 3 sur gamecube
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)