Aller au contenu


Photo

Quadforce v2.0 : nouvelle version de l'émulateur Triforce pour Wii


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 01 mai 2013 - 17:09

#21
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
Ca empechera pas que Fzero freeze le formatage FAT 64K ? ou bien ? as tu un lien pour Fzero car sur le lien que tu as donné plus haut je ne le vois pas ? car mon iso de fzero est corrompue je penses , merci si tu as un liens :)
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 17:16

#22
Z_Boy

Z_Boy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Ben écoute essaye le formatage FAT en 64K mais si ça donne rien dis-toi qu'apparemment la compatibilité de F-ZERO AX serait qu'une rumeur.
EDIT: au pire attends que sur le site que j'ai donné publie la news sur cette v2 de Quadforce; je pense qu'ils posteront FZero avec.

Ah au fait, le screen sous la news... c'est pas MKGP1 ou 2 ça!
Et même, je dirais que vu l'absence d'aliasing et le format écran large, c'est soit MKGP3 (s'il existe) soit un montage fake sur MK WiiU
EDIT: c'est une suite de MKGP nommé MKGP DX (http://www.mariowiki...rt_Arcade_GP_DX) à paraitre cet été au Japon.

Modifié par Z_Boy, 01 mai 2013 - 17:33.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 17:32

#23
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
effectivement tu as raison en FAT 64K ca rame plus sur MK GP2 par contre Fzero lui planet au demarrage quand on veux demarrer une partie , je cherche un bon lien de l'iso merci
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 17:33

#24
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Ben écoute essaye le formatage FAT en 64K mais si ça donne rien dis-toi qu'apparemment la compatibilité de F-ZERO AX serait qu'une rumeur.
EDIT: au pire attends que sur le site que j'ai donné publie la news sur cette v2 de Quadforce; je pense qu'ils posteront FZero avec.

Ah au fait, le screen sous la news... c'est pas MKGP1 ou 2 ça!
Et même, je dirais que vu l'absence d'aliasing et le format écran large, c'est soit MKGP3 (s'il existe) soit un montage fake sur MK WiiU


ha je croyais que sur le site il y avait le fzero sur le lien ?
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 17:54

#25
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
petite question le fichier bin fournit avec Quadforce v2.0 dans l'archive il faut le mettre ou et comment , pour ca que fzero fonctionne pas ?
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 18:40

#26
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
en faite ce n'est pas l'iso du fzero qui ne marche pas le checksum est bon mais plutot leur release qui est pourritos de Quadforce v2.0 car beaucoup ce plaignent ailleur , normal ils sortent un truc sans le tester

Modifié par bidou67000, 01 mai 2013 - 19:11.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 19:25

#27
vinz9zd

vinz9zd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

en faite ce n'est pas l'iso du fzero qui ne marche pas le checksum est bon mais plutot leur release qui est pourritos de Quadforce v2.0 car beaucoup ce plaignent ailleur , normal ils sortent un truc sans le tester



le bin moi je lai pas mis mais tout marche chez moi
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 19:28

#28
vinz9zd

vinz9zd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
je vous fait une video si vous vouler par contre installer quadforce entré ios 249 chez moi

la video est en up

Modifié par vinz9zd, 01 mai 2013 - 20:28.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 20:18

#29
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

je vous fait une video si vous vouler par contre installer quadforce entré ios 249 chez moi


c'est a dire installer quadforce entré ios 249 ? jais pas compris :) et as tu un bon loader a me donner car le mien je penses quil n'est pas d'actualité ;) on essayes tout :)
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 20:40

#30
vinz9zd

vinz9zd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

voila et jai installé le QuadForce wad 2.0 via wadmadger et comme ci dessous mis mes dossier sur ma carte sd et renommé les iso en game.iso j'ai lancé tout ceci depuis USBLoaderGX je vois bien Mario Kart GP1 Mario Kart GP2 quand a Fzero je vois virtua striker et quand je selectionne par exemple mario kart gp1 ca lance on entends le lecteur dvd j'arrives sur un ecran ou il y a je penses le triforce enfin ya rien d'ecrit et apres ecran vert plus rien , bof bof jai rien compris a ce truc
ma config carte sd : Mario Kart GP1 : SDCard:/games/GGPE01/game.iso
Mario Kart GP2 : SDCard:/games/GGPE02/game.iso
F-Zero AX: SDCard:/games/GFZJ8P/game.iso



deja sa c pas bon il fo convertire iso avec DiscEX-v0.9-cred et il ne faut renomer tu glise ton iso sur discEX.exe ces lui qui tu creé tout car sinon tu a pas le boot loader
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 20:57

#31
vinz9zd

vinz9zd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
voila la video desolé ces un peut le bordel je suis en traveau
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 22:09

#32
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
oui bon jai un peux compris pourquoi chez toi ca marche tu les as mis sur le disque dur pas sur une carte sd car etrange aucuns de tes jeux rament c'est ca qui me choque meme les menus de mario kart rament pas
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 22:52

#33
vinz9zd

vinz9zd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

oui bon jai un peux compris pourquoi chez toi ca marche tu les as mis sur le disque dur pas sur une carte sd car etrange aucuns de tes jeux rament c'est ca qui me choque meme les menus de mario kart rament pas


non non les jeux triforce son sur ma sd formater en FAT en 64K
dans le repertoir games
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 23:03

#34
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton
bidou67000, tu joues avec une Wavebird ?
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 09:22

#35
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

bidou67000, tu joues avec une Wavebird ?


bien je joue avec une manette gamecube d'origine et filaire bien sure , pourquoi ? :)

Modifié par bidou67000, 02 mai 2013 - 09:24.

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 22:18

#36
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci d'utiliser la fonction "Editer" au lieu de faire de multi posts ;)
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 22:33

#37
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

les jeux Mario Kart GP, GP 2 et F-Zero AX, disponibles uniquement sur bornes d'arcade, mais avec une Wii embarquée (Appelée Triforce)

Petite rectification, le système Triforce est basé sur un pcb de Gamecube et non Wii.
La Wii n'existait pas encore à l'époque. ;)
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2013 - 16:47

#38
donkeyK

donkeyK

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Salut tout le monde, j'ai un gros problème, mario kart GP 1 et 2 ne se lancent pas sur ma wii, je ne comprend pas pourquoi. Je n'ai jamais lancer de jeux game cube sur ma wii,j'ai une carte SD formaté en 64K,  j'ai Usbloader GX, j'ai installé Quadforce v0.1, j'ai les jeux sur carte sd dans le répertoire "games" (je n'ai pas de fichier "boot.bin" à la racine de ce répertoire, contrairement à la vidéo de vinz9zd), mais quand je lance les jeux, qui sont bien reconnus par USBloader GX, j'ai bien quadforce qui se lance puis freeze sur un écran vert et à partir de là, plus rien...quelqu'un pourrait-il m'aider, je ne comprend pas pourquoi celà ne marche pas...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)