sa marche du premier coups?? =o
donc pas besoin de se casser la tete
Posté 15 avril 2013 - 12:43
#21sa marche du premier coups?? =o
donc pas besoin de se casser la tete
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 15 avril 2013 - 13:10
#22moi non plus je n'ai d'erreurs avec mon skeet 1.1 x) ^^
des fois peut etre à l'ecriture mais ce n'est que deux blocs ou trois, ca se reecrit facilement
par contre j'ai pris le teensy pour le faire fonctionner avec le 360NOR Clip (dommage qu'il aille que sur les slim)
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 15 avril 2013 - 20:38
#23c'est ma 4ème console avec la teensy et jamais eu de problèmes au read comme au write ! par contre pourquoi mettez vous sans cesse le regul de tension ?. je ne vois pas l'avantage de cette méthode ... quelqu'un pourrait il m'expliquer ?
Posté 15 avril 2013 - 21:19
#24un debut de reponse la >> www.ps3devwiki.com/wiki/Teensy_2.0%2B%2B
perso je suis pas tech je suis betement le tuto donc j'ai mis le regul 3.3v coupé la piste et ca roule aussi voila ^^
je ne réponds pas aux MP
Posté 15 avril 2013 - 21:19
#25pas besoin d'utiliser la ps3 comme source d'alimentation et donc pas besoin de la remonter, on peut ecrire la nor juste comme ça avec la carte mère sortie
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 15 avril 2013 - 22:07
#27avec ce diagram ?
www.ps3devwiki.com/wiki/File:VER-001_NOR-3.3V.JPG
tu as ce genre d'ecran ? >> imageshack.us/photo/my-images/62/img1010s.jpg/
je ne réponds pas aux MP
Posté 15 avril 2013 - 22:16
#29bizarre ... tu as bien installé la teensy avec les outils software a la racine de C :/ ? je ne mets pas en doute les soudures vu que c'est ton taf lol donc je me dis peut etre l'installation soft pas complete
sur le tuto de Hax que tu as tout est bien clarifié a ce niveau la ,le process d'install ,l'ordre etc
je ne réponds pas aux MP
Posté 15 avril 2013 - 22:22
#30pour info j'ai ca chez moi >> C:/ NORway programs / NORway /imageshack.us/photo/my-images/10/captureqmk.png/
mise a part le "flash.patch.bin" bien sure ,c'est avec ca que je fonctionne regul 3.3v + piste 5 v coupée
je ne réponds pas aux MP
Posté 15 avril 2013 - 22:23
#31bizarre ... tu as bien installé la teensy avec les outils software a la racine de C :/ ? je ne mets pas en doute les soudures vu que c'est ton taf lol donc je me dis peut etre l'installation soft pas complete
sur le tuto de Hax que tu as tout est bien clarifié a ce niveau la ,le process d'install ,l'ordre etc
Je regarde mais normalement oui
Norway.py est dans C:\user\xxxx\NORway a cette emplacement pas de detection de la Nor, en C:\NORway idem même souci.
Mon péripherique est bien pris en compte ainsi que le port COM
Posté 15 avril 2013 - 22:25
#32regarde le poste juste avant le tiens j'ai mis ma config au cas ou
je ne réponds pas aux MP
Posté 15 avril 2013 - 22:32
#34teensy.exe tu as utilisé ? je le vois pas avec le NORway.hex pour la programmer
je vais te filer un lien avec le necessaire si tu veux tester ^^ je le up et je le met ok ?
Modifié par cool72, 15 avril 2013 - 22:33.
je ne réponds pas aux MP
Posté 15 avril 2013 - 22:38
#36tiens la tu as ce que j'ai sur mon pc ( w7 64 bits ) tout est la racine de C:/
bien installé python etc avant et le teensy.exe pour programmer la puce sinon ca va coincé ,au cas ou ca peut aider lol
www.mediafire.com/?urpda7ae8ry9lmt
je ne réponds pas aux MP
Posté 15 avril 2013 - 22:40
#37console alimentée mais pas allumée au debut des que tu mets NORway.comXX tu allumes la console ca va te donner l'ecran que je t'ai mis plus haut en photo
je ne réponds pas aux MP
Posté 15 avril 2013 - 22:43
#38console alimentée mais pas allumée au debut des que tu mets NORway.comXX tu allumes la console ca va te donner l'ecran que je t'ai mis plus haut en photo
Ok je comprend mieux
La CM sous tension et Teensy connecté en USB.
Apres je lance la commande NORway.py COM.. et une fois fait je demarre la console ?
Car moi je démarre la bête avant lol
Modifié par ConsoleX, 15 avril 2013 - 22:44.
Posté 15 avril 2013 - 22:49
#39lol oui c'est comme tu as dit tu allumes a l'etape du NORway.com et tu pourras faire tes dumps ^^ apres pourquoi elle demarre avant ca je sais pas lol
je ne réponds pas aux MP
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)