Aller au contenu

Photo

Quelques screens pour Fable 2 (et même des infos..)

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 21 February 2008 - 19:42

Plins'

Plins'

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,150 Messages :
Molyneux, grand orateur et joueur de flûte à présenté au CES l'avancement de son petit bébé : Fable 2. Bref, notre ami Peter à cette fois-ci mis l'accent sur le jeu en coopération complet , on pourra entrer dans le "monde d'un autre joueur directement et l'aider dans une quete, et tout l'argent et l'exprience gagnée dans le monde de votre pote sera aussi disponible sur votre monde. La classe.  Quelques screens suivent histoire de vous montrer le bestiau.

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 22 February 2008 - 12:52

Elpablo77

Elpablo77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 89 Messages :
  • Lieu:77 Pontault Combault
  • Passions:je suis en conge parentale d'education,j'ai deux enfants (1 fille et 1 fils) chef du clan GangstaGamers sur xboxlive.j'aime les jeux videos et ces competitions (CSL pour le fun).
    Site: http://gangstagamers.clanfree.net/
Je vien tu juste de voir des videos et il a l'air vraiment d'etre bien (je ne connait pas le premier). enfin pour dire que je suis presser de sa sortie.Quel date ??? (merci).
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 February 2008 - 15:58

Kliklaklut

Kliklaklut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 810 Messages :
  • Lieu:Brno, czech republic
oui on sait que ca va etre le meilleur jeu du monde (ironie inside)
Il sort dans 5 ans ?

Pour rappel, fable 1 était annoncé sur xbox 1 depuis 2001 et il n'est sorti que 3 ans plus tard, de plus on nous avait promis un monde ou tout serait possible (les arbres qui poussent au fur et a mesure du temps par exemple), un espace aussi vaste que l'angleterre (ref. xbox mag numero 1) et plein d'autres choses.
Ils en ont tellement trop dit que le jeu n'etait pas du tout ce a quoi l'on s'attendait.
Alors ils peuvent nous dire ce qu'on veut sur le prochain fable, je ne croirais rien tant que je n'aurais rien vu. ;)
Image IPB
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)