Aller au contenu

Photo

RGH2 sur jasper 16202, coolrunner rev c reagit anormalement

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 11 mars 2013 - 03:56

erik78

erik78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 messages

bonjour,

je me lance dans mon premier rgh 2.0, j'ai a mon  actif une bonne centaine de rgh 1 (slims et phat), je n'ai jamais voulu faire de rgh2 phat car je me disais qu'une solution moins "aléatoire" sortirais d'ici peu, mais je me suis enfin décidé à m'y mettre, mais là je commence à m'arracher les cheveux.

donc j'ai fait comme d'habitude, 3 dumps, comparaison, tout est OK, j'installe la coolrunner rev c en cablage rgh 2, comme indiqué dans la doc tx, excepté le câble blindé, j'ai utilisé le câble bleu pour slim comme conseillé par pas mal de gens sur divers forums.

j'utilise du flux, mes soudures sont propres, j'ai bien pris soin d’éviter les zones sensibles pour le routage des câbles C et D, pour les points E et F, j'ai également utilisé du kynar le plus court possible (la aussi lu sur plusieurs forums). après vérification avant le premier démarrage  pas d'erreur sur les soudures, et chaque câble est bien soudé sur le bon point.

seulement voila, ma coolrunner a une reaction que je n'ai pas encore rencontré, la led verte clignote anormalement, c'est a dire très rapidement (plusieurs fois par seconde), de façon aléatoire, et l'intensité est très faible. puis au bout d'un moment (temps très variable, allant de l'instantané à plusieurs minutes) je me retrouve avec une erreur 0010 (

tests effectués avec tout les timings rgh2 du logiciel 360gc prog, et avec les ecc dgx R.I.P et RGX tx, même résultat.

Quelqu'un aurait t'il un début de piste? car pour une première expérience rgh2, ca donne pas envie de continuer.

merci d'avance

Modifié par erik78, 11 mars 2013 - 06:21.

• Retour en haut

Posté 11 mars 2013 - 09:26

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Problème avec le fil CPU_RST ou POST_OUT
Vérifie ça en priorité, ils ne doivent pas passer par une zone sensible, style plein de condo etc..
Essaye de poster une bonne photo de ton montage, ça nous aidera à t'aider ^^

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 11 mars 2013 - 10:04

unlock

unlock

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:vilvoorde

Salut,

Par ou tu passes les cables ? comme dit tibo tu dois passer les cables par des endroits bien précis si tu as une SLIM passes par un tour du ventillo ou autour de la croix qui fixe le ventillo, pour une FAT passes par au dessus du ventillo sans croisé le fil chez moi j ai pas soucis comme-ca

++ Unlock

• Retour en haut

Posté 11 mars 2013 - 10:26

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Ton jp est bien ouvert(sans jumper) ?

Tu as essayé une autre puce ?

Tu as des photos de ton montage ?

Modifié par acide0, 11 mars 2013 - 10:27.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2013 - 10:41

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
J'ai déjà eu ce soucis, et cela vien du cpu_rst, soit il est mal souder soit il passe par un endroit ou il faut pas ^^ soit il est trop long. Pour ma part le fil était trop long.

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)