bonjour,
je me lance dans mon premier rgh 2.0, j'ai a mon actif une bonne centaine de rgh 1 (slims et phat), je n'ai jamais voulu faire de rgh2 phat car je me disais qu'une solution moins "aléatoire" sortirais d'ici peu, mais je me suis enfin décidé à m'y mettre, mais là je commence à m'arracher les cheveux.
donc j'ai fait comme d'habitude, 3 dumps, comparaison, tout est OK, j'installe la coolrunner rev c en cablage rgh 2, comme indiqué dans la doc tx, excepté le câble blindé, j'ai utilisé le câble bleu pour slim comme conseillé par pas mal de gens sur divers forums.
j'utilise du flux, mes soudures sont propres, j'ai bien pris soin d’éviter les zones sensibles pour le routage des câbles C et D, pour les points E et F, j'ai également utilisé du kynar le plus court possible (la aussi lu sur plusieurs forums). après vérification avant le premier démarrage pas d'erreur sur les soudures, et chaque câble est bien soudé sur le bon point.
seulement voila, ma coolrunner a une reaction que je n'ai pas encore rencontré, la led verte clignote anormalement, c'est a dire très rapidement (plusieurs fois par seconde), de façon aléatoire, et l'intensité est très faible. puis au bout d'un moment (temps très variable, allant de l'instantané à plusieurs minutes) je me retrouve avec une erreur 0010 (
tests effectués avec tout les timings rgh2 du logiciel 360gc prog, et avec les ecc dgx R.I.P et RGX tx, même résultat.
Quelqu'un aurait t'il un début de piste? car pour une première expérience rgh2, ca donne pas envie de continuer.
merci d'avance
Modifié par erik78, 11 mars 2013 - 06:21.