Aller au contenu


Photo

Problème Ouverture Du Lecteur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 16 juin 2007 - 10:46

#1
biofab

biofab

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Salut à tous (salut Artik),
J'ai un big problème concernant l'ouverture de mon lecteur, en effet alors que j'étais en train de play, j'ai entendu comme un "couinement" dans le lecteur et l'image c'est figée.
Ensuite la box a rebouté et je n'ai plus accès au jeu se trouvant dans le lecteur car celui-ci refuse de s'ouvrir.
Quelqu'un aurait-il une solution?
A plus
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2007 - 18:09

#2
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

Salut à tous (salut Artik),
J'ai un big problème concernant l'ouverture de mon lecteur, en effet alors que j'étais en train de play, j'ai entendu comme un "couinement" dans le lecteur et l'image c'est figée.
Ensuite la box a rebouté et je n'ai plus accès au jeu se trouvant dans le lecteur car celui-ci refuse de s'ouvrir.
Quelqu'un aurait-il une solution?
A plus

salut vérifie t branchement lecteur et carte mère et dire nous ce qu' il en ai :P
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2007 - 12:22

#3
biofab

biofab

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

salut vérifie t branchement lecteur et carte mère et dire nous ce qu' il en ai :P



ba normalement c'est bon vu que c'est jeff qui m'a fait le flash et comme ce n'ets pas la première fois et que je lui fais confiance je pense que le lecteur est raccordé correctment.
Simplement pour réouvrir le lecteur, je dois éteindre la console un certain temps et ensuite je peux de nouveau l'ouvrir.
J'ai malgré tous des problème car je viens d'a
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2007 - 12:25

#4
biofab

biofab

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

ba normalement c'est bon vu que c'est jeff qui m'a fait le flash et comme ce n'ets pas la première fois et que je lui fais confiance je pense que le lecteur est raccordé correctment.
Simplement pour réouvrir le lecteur, je dois éteindre la console un certain temps et ensuite je peux de nouveau l'ouvrir.
J'ai malgré tous des problème car je viens d'a




dsl, je reprends, je viens d'avoir un mesage d'erreur 64 donc je pense que le flash a dû foirer quelque part, de plus même les jeux récents ne passe pas correctement, car lorsque je suis dans fm2 ou colinMc rae, la partie s'arrête violement et la console reboot. juste après je ne peux plus ouvrir mon lecteur.
Quelqu'un aurait il une idée?
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2007 - 19:27

#5
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

dsl, je reprends, je viens d'avoir un mesage d'erreur 64 donc je pense que le flash a dû foirer quelque part, de plus même les jeux récents ne passe pas correctement, car lorsque je suis dans fm2 ou colinMc rae, la partie s'arrête violement et la console reboot. juste après je ne peux plus ouvrir mon lecteur.
Quelqu'un aurait il une idée?

salut reflash et tu vera :P
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2007 - 15:46

#6
Kliklaklut

Kliklaklut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Brno, czech republic
Sad ?
Ou es tu ? :lol:
m'entends tu ? :D
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 août 2007 - 00:17

#7
sadovich

sadovich

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:troyes
Yoyo
Je suis là ;)
Je réponds à ton appel
Contacte moi pour une réparation ;)
A ++

Le technicien qu'il vous faut dans la ville de Troyes et alentour.
- Répare et modifie (puce/exploits/flashage) toutes les consoles (old gen/ next gen).
- Devis gratuit.
- Une grande expérience dans le domaine.


Me contacter

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)