Aller au contenu

Photo

Xecuter Liteon DG-16D5S Replacement LTU PCB en vente

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

Posté 13 février 2013 - 12:13

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Moi ceux que j ai sont reconnu comme 0225 qui eux étaient locké a mon souvenir. Tu ne crois pas que nos amis chinois est plutôt que copié le pcb et mis un chip qui lui était unlocké d office comme les chipsets que l on pouvait poser nous meme ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 février 2013 - 19:00

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Mon fournisseur m offre le choix entre les 9504 et les autres. Je crois meme qu ils sont un peu moins chere :)

Non ca m etonnerait qu il se prenne la tete a faire ca, eux leur delire ca serait plus de faire un clone du produit de la TX. Ce qui va sans aucun doute arrivé.

Apres c est bcp plus simple a faire que les 16GD4S, vu qu il y n' a pas d expoxy, donc a dessouder ca n a rien a voir !!!

Si il faisait cela, ca serait pas a ce prix c est sur !! quand t as un produit neuf et recherché tu le vends le plus chere possible.

Personnelement , entre un xkey Et un flash, je prefere un flash sur PCB officiel . Pour moi c est bcp plus fiable dans la durée... Et je prefere graver XD

Modifié par Guest, 13 février 2013 - 19:03.

• Retour en haut

Posté 15 février 2013 - 12:26

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Je viens de recevoir des news de mon fournisseur et m affirme a 100% que ces pcb de dg-16d5s sont unlocké et prêt a etre flashés. Je vais commencé par en commander 2-3 pour etre sur et on verra pour le reste.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 17 février 2013 - 21:12

xboxlife

xboxlife

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

les chinois achète les pièces de la TX et fabrique la même chose moins chère.

si ce que ton fournisseur dit "acide0" est vrais la TX se fout de nous depuis des lustres....
donc le PCB de remplacement existais deja depuis longtemps!!!!

Modifié par xboxlife, 17 février 2013 - 21:14.

• Retour en haut

Posté 17 février 2013 - 22:26

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

Personnelement , entre un xkey Et un flash, je prefere un flash sur PCB officiel . Pour moi c est bcp plus fiable dans la durée... Et je prefere graver XD

Allez on dira que c'est de l'ironie ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 18 février 2013 - 11:24

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Le probleme pour le flash des 1175 on le connait depuis longtemps ça venait du chipset qui lui est locké en usine. En gros on le savait que cela allait etre résolu avec un changement de chipset par contre ce que les chinois n ont pas fait et que l on attendait c est le cfw en lui meme que c4 nous a fait.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2013 - 11:30

gohan6259

gohan6259

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 734 messages
  • Lieu:Douvrin
Très chère mais merci pour la news
Image IPB
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)