Aller au contenu


Photo

Rumeurs sur la nouvelle Xbox : connexion persistante et BluRay ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

Posté 07 février 2013 - 18:41

#41
3ch0

3ch0

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages

pareil pour les licence ex : windows sur les portables... ca a ete appele de la vente force autre exemple l'utilisation d'un code windows d'un portable qui n'existe plus microsoft a encore perdu pour la portabilité de la licence... pareil pour les jeux le tribunal europeen a ordonné aux logiciels d'etre echangeable et vendable d'occasion... pour l'instant microsoft et steam ce croit intouchable jusqu'au jour il se feront condamné comme les autres !!!!alors renseigne toi avant de dire n'importe quoi !!!!!

Un licence pc portable étant OEM, elle est normalement liée au matériel. Donc si tu veux filer ta licence, tu files l'ordi avec.
Pour ce qui le tribunal. Ok ils peuvent avoir dit ça, mais si Microsoft met en place un nouveau type de jeux qui sont liés à la console/compte de la personne, bah ça s'applique pas. Pour un jeu clasique ok, la tu rentres dans une autre catégorie. Sinon il y a une solution plus radicale si ça pose soucis : tu arrêtes les disques en Europe. Si tu veux un jeu -> tu l'achètes depuis la console.
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 19:02

#42
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
arrétez de dire des conneries le système DRM n'as pas fonctionner sur les jeux pc et revient trop cher au pire les serveurs se feront pirater comme l'ont été ceux de ubisoft avec assassin's creed 2 de plus si les serveurs plantent plus de jeux sa fera trop de problèmes ;leur but est de vendre leurs produits et de faire un max de profits avec et pas se tirer une balle dans le pied,moi je dis simplement attendons l'E3 et après on pourra débattre sérieusement

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 19:08

#43
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@Fanfan la tulipe : en 1190, j'allumais la console avant la TV :)
C'etait ca les jeux videos, tu allumais, tu jouais :P

@Dong31 & Ghostlxl : vous etes des rigolos, vous voulez nous faire jouer sur PC...
C'est vrai qu'on est sur un site de gamer PC ici...
Ici, ce n'est pas JV.COM...


@shadow_project11 : Si c'est du directx 11, une fois hackée la xbox 720, ca sera mieux qu'une xbox 1 avec les emulateurs :) Donc ca c'est une good news. Il y aura plein d'homebrews. :) :) :)


@dark silver : Un jeu d'occasion ou piraté, c'est la même chose pour les éditeurs de jeux. m'enlever le droit de prêter un jeu, c'est me priver du droit de l'acheter, vu que je ne pourrais pas le revendre...
Légalement, c'est comme sur les dvd, ca ne se prête pas :/


Moi, je sens, que la future gen, ben elle ne sera pas pour moi. Je ne cautionne pas du tout.

Allez, sourions, une xbox 1 coute rien, la ps2 aussi, et il y a plein de jeux a faire dessus :P
Quand ils verront que leurs nextgen, pour radins, pour les pas préteurs, ben qu'elles ne se vendent pas, ils changeront de politique :)

Je pense,que c'est un fake cette news. C'est surréaliste :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 19:10

#44
hucas

hucas

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 780 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:95
Cool moi qui cherchais une raison pour finir tout mes jeux Xbox360 :) pas de Xbox 3 si ya pas d'occaz, parce que niète à 80€ le jeu ...

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 19:17

#45
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
merci pour l'info..
le gars ou sa console tombe en panne va devenir fou si m$ la change, car les jeux ne fonctionneront pas dessus, il seront considérés comme de l'occase..

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 19:31

#46
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
J'aime les gens qui disent " je vais pouvoir finir/faire mes jeux xbox 360 car je prend pas la prochaine génération " alors tu passe a la prochaine gen sans finir tes jeux ? ouais super cohérent vous savez c'est pas une courses de qui aura le premier les prochaines consoles j'ai ma ps3 depuis peu étonnant ? ben non je prend mon temps tout simplement , déja les consoles sont même pas sortie que certains s'impatiente alors qu'ils ont des jeux en cours c'est genre tu joue pour te la péter au lieu de jouer pour toi !
  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 19:41

#47
xbox25 08

xbox25 08

    Sunriseur

  • Technicien
  • 116 messages
  • Sexe:Male
mauvaise nouvelle pour les fans
Flash xbox 360 dans le 25 08 70
possibilité de me deplacer
travail propre et rapide!
contact: devils97414@hotmail.com
  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 19:43

#48
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 815 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Si les mec acheter leur jeux pourquoi venir sur des site de hack de console !!! l idée de ms ou sony c est une pure connerie et que la plus pars ont de sconsole hacké et jeux illegal comme on dit c est pas ca qui tue le marché du jeu faut arreter 


Modifié par jgjules, 07 février 2013 - 19:52.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 19:59

#49
yzack29

yzack29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:finistère
merci Artik pour la news, ce n ai pas nouveau tout sa, j avais lu une news sur jv.com il y a pas mal de temps qui parlais de la même chose, c' est juste une rumeur pour ce qui est du marché de l occasion idem pour la connexion constante.
je n' y croit pas vraiment c est une très grosse partit des joueur qui ne pourront pas profiter des futur jeux, tous sa pour 4 ou 5% de gens qui pirate les consoles et jeux, et beaucoup beaucoup d' autre qui profite tous simplement du marché de l' occasion ce qui est normal quand on n' achète un objet (un jeux dans notre cas) il nous appartient, si on veut le revendre pour s acheter un autre ou autre chose de plus important c est notre droit et sa l' a toujours était.
imaginait plus tard quand on passera a autre chose, nos consoles et nos nombreux jeux ne vaudrons plus un rond du moins on ne pourra pas les revendre.
en tous cas si cette rumeur s' avers fondait il faudra bien si faire, dommage mais sa seras sans moi.

Modifié par yzack29, 07 février 2013 - 20:01.

  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 20:16

#50
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages

pareil pour les licence ex : windows sur les portables... ca a ete appele de la vente force autre exemple l'utilisation d'un code windows d'un portable qui n'existe plus microsoft a encore perdu pour la portabilité de la licence... pareil pour les jeux le tribunal europeen a ordonné aux logiciels d'etre echangeable et vendable d'occasion... pour l'instant microsoft et steam ce croit intouchable jusqu'au jour il se feront condamné comme les autres !!!!alors renseigne toi avant de dire n'importe quoi !!!!!Un licence pc portable étant OEM, elle est normalement liée au matériel. Donc si tu veux filer ta licence, tu files l'ordi avec.Pour ce qui le tribunal. Ok ils peuvent avoir dit ça, mais si Microsoft met en place un nouveau type de jeux qui sont liés à la console/compte de la personne, bah ça s'applique pas. Pour un jeu clasique ok, la tu rentres dans une autre catégorie. Sinon il y a une solution plus radicale si ça pose soucis : tu arrêtes les disques en Europe. Si tu veux un jeu -> tu l'achètes depuis la console.


detrompe toi que ce soit un licence oem ou pas les tribunaux ont tranché depuis tres longtempts et une licence reste une licence puisque tout le monde se trompe je vous informe qu'une licence oem est juste une licence nue sans dvd et l'install demerde toi et le support technique est limité a minimum syndical c'est d'ailleurs pour cette raison que les magasins darty se sonf fait tuer et par rapport cette vente forcé parce que la licence oem n'a jamais ete lié avec la machine.... pour le reste il ne peuvent pas le mettre nominatif par rapport a la revente apres et ton systeme n'est plus valable en europe les tribunaux centraux europeen ont trancher...; ils essai de faire un forcing ou attende surement des retours..

j'ai oublie de preciser que j'ai bosser chez dell pendant 6 mois a un poste assez placé dans le sav et la hotline et qu'on avait ordre de faire un peu de pressing pour eviter le remboursement de ces licences c'est pour ca que je suis bien placé pour t'en parler et d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi personne a voulu faire pareil pour les jeux... apres tout demat ou pas tu as le droit de le vendre pareil pour les musiques....
  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 20:59

#51
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Ouais c'est qu'une rumeur... On verras bien lors du lancement.
Merci pour cette rumeur artik !

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 21:01

#52
3ch0

3ch0

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
Ma licence XP m'a toujours dit que c'était plus le même matériel. Je refaisais une validation (manuelle si nécessaire) et ça remarchait ^^

Bref, de toute façon ils peuvent supprimer les jeux en disques, ça m'arrangerait moi XD
Moins de bordel chez moi (même si c'est pas les 10 jeux (xbox 1 compris) qui prennent beaucoup de place) et vu que je joue 3 fois dans l'année à ma xbox.
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 21:05

#53
Br@sildom

Br@sildom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Pour rebondir sur cette phrase -> "La réponse des magasins tels que Games ou Gamestop ne devrait pas tarder à se faire entendre si ces rumeurs se confirment." Concernant les magasins GAME (ex ScoreGames) c'est fini pour eux depuis plus de 15 jours, l'ensemble de leurs magasins ont liquidés leurs stocks et fermer leurs portes avec les licenciements qui vont avec ! MICROMANIA en a repris une partie (30% des magasins) Bref tout cela pour dire qu'à terme, quoique que vous en pensiez la dématérialisation et le très haut débit permettrons d'en arrivé là un jour, ce n'est que l'étape transitoire qui nous attends avec les futures XBOX & PS en fin d'années ! une page ce tourne déjà, même si certains ne veulent rien voir ni entendre ! à bon entendeur...
  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 21:27

#54
gege08

gege08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:envi(-1)

Si c'est rumeur serait vraie , microsoft tomberez bas .


  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 21:29

#55
gege08

gege08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:envi(-1)

@Fanfan la tulipe : en 1190, j'allumais la console avant la TV :)
C'etait ca les jeux videos, tu allumais, tu jouais :P

@Dong31 & Ghostlxl : vous etes des rigolos, vous voulez nous faire jouer sur PC...
C'est vrai qu'on est sur un site de gamer PC ici...
Ici, ce n'est pas JV.COM...


@shadow_project11 : Si c'est du directx 11, une fois hackée la xbox 720, ca sera mieux qu'une xbox 1 avec les emulateurs :) Donc ca c'est une good news. Il y aura plein d'homebrews. :) :) :)


@dark silver : Un jeu d'occasion ou piraté, c'est la même chose pour les éditeurs de jeux. m'enlever le droit de prêter un jeu, c'est me priver du droit de l'acheter, vu que je ne pourrais pas le revendre...
Légalement, c'est comme sur les dvd, ca ne se prête pas :/


Moi, je sens, que la future gen, ben elle ne sera pas pour moi. Je ne cautionne pas du tout.

Allez, sourions, une xbox 1 coute rien, la ps2 aussi, et il y a plein de jeux a faire dessus :P
Quand ils verront que leurs nextgen, pour radins, pour les pas préteurs, ben qu'elles ne se vendent pas, ils changeront de politique :)

Je pense,que c'est un fake cette news. C'est surréaliste :P

Aupire si vous voullez pas payer les jeux , vous attendez les DevKit720 Durengo :)


  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 21:56

#56
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@gege08 :

C'est pas que l'on ne souhaites pas payer les jeux ...
On parle de revente et de pret.
Tu n'as jamais joué a un jeu qui appartenait a un pote, un cousin, un collegue , ou a un jeu d'occasion ?

Et je ne vois pas le rapport avec une devkit 720 Durango...

Bref, ca sent l'intox :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 22:05

#57
Dong31

Dong31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Sérieux, c'est une rumeur ..... et ca me parait tellement gros ....
Ca me fait bien rire ...
  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 22:06

#58
gege08

gege08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:envi(-1)

@gege08 :

C'est pas que l'on ne souhaites pas payer les jeux ...
On parle de revente et de pret.
Tu n'as jamais joué a un jeu qui appartenait a un pote, un cousin, un collegue , ou a un jeu d'occasion ?

Et je ne vois pas le rapport avec une devkit 720 Durango...

Bref, ca sent l'intox :P

Tkt je comprends :) mais moi si c'est pour faire sa bhe autant rester sur 360 :) elle est bien cette console la POURQUOI CHANGER :) 


  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 22:25

#59
yzack29

yzack29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:finistère
gege08 si tu veut vraiment dépenser 15000 euro pour une devkit libre a toi
  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 22:27

#60
gege08

gege08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:envi(-1)

gege08 si tu veut vraiment dépenser 15000 euro pour une devkit libre a toi

Dans le pire des cas , pourquoi on resterez pas sur la 360 normal ? ??? :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)