Aller au contenu


Photo

PS Unban Tools v1.12


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Posté 05 février 2013 - 22:23

#41
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male
@Kakouz et les autres...

Ouai vous assumez, mais de toute façon vous pouvez vous en prendre qu à vous même...
Depuis le début de ps unban on dit et répète de ne pas jouer à bo2, mais personne n ecoute...

Et assumez c est un grand mot, vous assumez tellement que beaucoup viennent pleurer ici ou sur la shoot ou par MP pour re debannir leur consoles...

Quand vous aurez compris que le blocage de ps unban est due à votre non respect des règles données par l auteur De cet homebrew vous aurez alors tout compris...

Les conseils sont la pour aider pas pour vous faire chier...
Enfin bref...

Nous sommes une communauté nous sommes tous dans le meme panier donc quelques personnes qui respectent pas les règles se sont TOUS les autres qui morflent donc ça nous concerne aussi...
  • Retour en haut

Posté 05 février 2013 - 22:30

#42
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Merci
  • Retour en haut

Posté 06 février 2013 - 03:45

#43
driss95

driss95

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
j en est marre d entendre toujours la meme chose
"vous n avez pas qu a jouer au jeux cracké et mettre des fichier modifier sur votre console "
mais serieux il sorte d ou eux il vienne de chez sony pour nous persuadé ou quoi
si on as cracké notre ps3 c est justement pour tout ca
le jour ou je me ferai ban ba je m en prendrai qu a moi meme
mais je serai quand meme content d avoir mon cfw meme ban
et j attendrai sagement une solution c est tout
  • Retour en haut

Posté 06 février 2013 - 10:26

#44
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
driss95 : Tu sais, là il n'est plus question de se faire ban avec son propre ID, mais de la possibilité de Bannir (à cause de ce genre de Logiciel) une personne qui n'a rien fait en lui ayant pris son ID.
Tu trouves ça logique toi ? Tu trouves ça juste qu'une personne n'ayant rien fait risque de se faire bannir à cause d'une personne qui lui a piqué son ID ?
  • Retour en haut

Posté 06 février 2013 - 12:18

#45
vocidul

vocidul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

Bonjour ce logiciel ne fonctionne pas sur la recherche id aleatoire ,c est bidon l auteur le sait .Par contre pour le reste si vous avez un idps valide et bien c est un super log .Donc pas la peine de dire oui certains vont etre ban a cause d autre car c est impossible .


  • Retour en haut

Posté 06 février 2013 - 14:55

#46
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

Bonjour ce logiciel ne fonctionne pas sur la recherche id aleatoire ,c est bidon l auteur le sait .Par contre pour le reste si vous avez un idps valide et bien c est un super log .Donc pas la peine de dire oui certains vont etre ban a cause d autre car c est impossible .

Oui d ou l intérêt de ce log, chacun aura un id Perso ce qui est beaucoup moins repérable par Sony. Mais ça l est Tjs quand meme...

@driss95,
Toi tu assumeras peut être mais ce n est pas le cas de certains, je reçois 1 voir 2 MP par jour me demandant une solution pour deban des consoles ou alors certains mendit des idps valide...
C est donc bien ce que je disais plus haut certains pleurent pour leur ban et n attendent pas patiemment une nouvelle solution...

Et avec toutes les PS3 bannies dernièrement je sens qu on va rire avec l arrive des odde, car consoles bannie pas de psn même en OFW + odde...
  • Retour en haut

Posté 06 février 2013 - 15:00

#47
lbatora711

lbatora711

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages

Voila essayer cela moi sa a fonctionner pour moi juste créer un nouvelle utilisateur ou sur le site de sony et voila j’attends vos retour !!! Bon PSN !!!!


000000010081000103FFFFFF1843C14D
00000001008400010400F344AC4F8D2F
00000001008400011019150C459F1C2A
 


Modifié par lbatora711, 06 février 2013 - 15:53.

  • Retour en haut

Posté 06 février 2013 - 15:05

#48
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
lool je donne pas 72h à ces id pour être bannies.
C'est super intelligent de poster des ID comme ca :)

La prochaine fois envoies les directement chez Sony ca ira encore plus vite.

Modifié par tomazzzi, 06 février 2013 - 15:07.

  • Retour en haut

Posté 06 février 2013 - 15:32

#49
warzazate

warzazate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre
totalement useless lbatora ...
  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 18:57

#50
Kakouz

Kakouz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
@markus95

Ouai vous assumez, mais de toute façon vous pouvez vous en prendre qu à vous même...Depuis le début de ps unban on dit et répète de ne pas jouer à bo2, mais personne n ecoute...

Bah oui, c'est pour cela que j'invite aux possesseurs de PS3 OFW de passer leur chemin, on ne leur a rien demandés.

Et assumez c est un grand mot, vous assumez tellement que beaucoup viennent pleurer ici ou sur la shoot ou par MP pour re debannir leur consoles...Quand vous aurez compris que le blocage de ps unban est due à votre non respect des règles données par l auteur De cet homebrew vous aurez alors tout compris...

Là, je t'arrête. Ceux qui se plaignent de se faire bannir après utilisation de BO2, ce sont les gamins/pyj. Les plus "vieux" ne viennent pas flooder la shootbox, si c'est le cas, c'est pour s'entraider, sinon, ils manquent juste de maturité. Personnellement, j'ai joué à BO2 avec mon ID original, je ne pensais pas que j'allais recevoir une belle erreur 8002A231 (je dis de tête, je ne m'en rappelle pas exactement le code erreur) en y essayant d'y jouer. Maintenant, je suis banni. Je rajoute que je m'en titille l'anus. A bon entendeur (oui, toujours).

driss95 : Tu trouves ça juste qu'une personne n'ayant rien fait risque de se faire bannir à cause d'une personne qui lui a piqué son ID ?

"Bonjour ! Puis-je entrer chez vous ? Je voudrais jouer à votre PS3 ! Ça ne vous dérangerait pas que j'utilise votre PC et que j'utilise des logiciels bizarres simultanément ?"Après, faut vraiment être con (là, ça n'est pas vulgaire, c'est juste qu'il n'y a pas d'autre mot) pour donner son ID comme ça, hein.
  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 19:06

#51
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male
@kalouz,
Tout à fait d accord avec toi, mais le soucis c est que la scène PS3 est envahi de gamin pyjama, et c est bien pour ça que la scène PS3 est aussi pourrie...

Enfin bref les bannis ne s en prendront qu à eux même, Perso j ai 4 id valide et ma PS3 en rebug 4.21.2 n est Tjs pas bannies et ne risque pas de l être vu que je ne me connect pas au psn avec...

Ma OFW fait très bien son Taf ^^
  • Retour en haut

Posté 08 février 2013 - 01:24

#52
tozkiller

tozkiller

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
J'ai juste une question
j'ai une PS3 CFW 4.30 rogero
j'ai des jeux originaux(ba vi un jeu me plait je l'achete) par exemple MW3
puis je me connecter au sen et jouer avec mes jeux originaux ou bien je risque de me faire ban?
si de facon generale je lance un jeu en blue ray acheté(pas un backup) le risque de ban existe t'il ?
merci
  • Retour en haut

Posté 09 février 2013 - 01:08

#53
Vaney

Vaney

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Not Telling
pratique
  • Retour en haut

Posté 10 février 2013 - 00:12

#54
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
merci

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 15 février 2013 - 00:00

#55
berneloic

berneloic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Bonjour je suis nouveau et j'ai étais bannis quelqu'un peux m'expliquer commment ce logiciel fonctionne je ne comprend pas svp


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 14:46

#56
sazerty

sazerty

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

update v1.14b

v1.14b
- A function application now ask if you want to keep the file EBOOT.BIN
- CLEANING temporary files fixed with A

v1.13b
- Updated to version 2.05 of PARAM.SFO (no more update demand for the moment)
- The function signature files rap (option 1) is now operational

v1.12
- fixed bug that generated the EBOOT.BIN always the same 2nd part of the IDPS (bbbbbbbbbbbbbbbb)

v1.11
- Updated from version 2.04 PARAM.SFO (no more update demand for the moment)

v1.1
- Added missing ddl in the package.
- Fixed bug with renaming
- Create the pkg now stealth: the program is called VidZone and is in the TV menu on the XMB.

v1.00
initial-release (beta)


http://rghost.net/44240422
Pass : sazerty

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 01:12

#57
Megago

Megago

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

Bonjour à tous,

 

Je viens juste de m'inscrire.

J'ai mon ps unban qui marche sur mon site.

Ps unban v1.5 mega-go.

Il est disponible sur mon site mais je sais pas si les liens sont autoriser.

Bref, je vais quand même vous le fournir en espérant que les modérateurs ne seront pas sévères.

Avant que toutes personnes ne crient au fake il suffit de lire les commentaires sur mon site qui affirme qu'il marche.

Voilà je ne suis pas comme certains sites qui demandent des sous mais vous avez la possibilité de me faire des dons via paypal (même 1 euro je prends).

Je ne demandes pas grand chose juste un commentaire.

 

Lorsque ma version V1.5 sera morte il suffira juste de me laisser un commentaire pour me prévenir car j'ai déjà préparer la version 1.6 de mon ps unban.

 

Voici la démarche à suivre :

Désinstaller tout ps unban de votre console.

Créer un nouvel utilisateur sur votre ps3.

Installer mon ps unban.

Suivez les instructions et allez vous inscrire sur le psn.

Et voilà le tour et jouer.

 

http://mega-go.com

 

Cordialement,

 

Team Mega-go


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2013 - 14:12

#58
punisher93

punisher93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous,

 

Je viens juste de m'inscrire.

J'ai mon ps unban qui marche sur mon site.

Ps unban v1.5 mega-go.

Il est disponible sur mon site mais je sais pas si les liens sont autoriser.

Bref, je vais quand même vous le fournir en espérant que les modérateurs ne seront pas sévères.

Avant que toutes personnes ne crient au fake il suffit de lire les commentaires sur mon site qui affirme qu'il marche.

Voilà je ne suis pas comme certains sites qui demandent des sous mais vous avez la possibilité de me faire des dons via paypal (même 1 euro je prends).

Je ne demandes pas grand chose juste un commentaire.

 

Lorsque ma version V1.5 sera morte il suffira juste de me laisser un commentaire pour me prévenir car j'ai déjà préparer la version 1.6 de mon ps unban.

 

Voici la démarche à suivre :

Désinstaller tout ps unban de votre console.

Créer un nouvel utilisateur sur votre ps3.

Installer mon ps unban.

Suivez les instructions et allez vous inscrire sur le psn.

Et voilà le tour et jouer.

 

http://mega-go.com

 

Cordialement,

 

Team Mega-go

 

Tu es un super malin toi, a force qui en a qui joue sur des jeux no autorisé comme black-ops2, ben ton ps unban et mort!

Puis maintenant on doit le dl et demandé en Mp le pass et de plus tu va le faire payé.

Heureusement je vais sur un site très connue English pour avoir du bon et s'en passé par Pass ou payé.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)