Firmware: ...............4.5.0-10E
Nom du linker : ...............DSTWO 2 in 1
Site internet noté sur le linker : ...............www.supercard.sc

Photo du linker : ...............
Description du problème : ............... Bonjour, je viens tout juste d'acheter cette console et j'ai réceptionné mon linker supercard dstwo. C'est une première utilisation me concernant. Je précise qu'un jeu était offert en téléchargement sur le site officiel de nintendo : professeur layton.
1) J'ai formaté en fat 32 ma micro card sd 16go (force4).
2) J'ai téléchargé sur le site officiel du linker (www.supercard.sc) la mise a jour eos (dstwo-v1.11.2012.1224) + firmware 1.19.
3) J'ai mis a la racine : _dstwo + ds2boot.dat (mise a jour eos) + dstwoupdate.dat (firware 1.19).
4) la console s'allume normalement. J'ai sur l'écran du haut le dessin d'une carte mémoire ou est écrit : alex rider - stormbreaker - thq. Je clique sur l'icone de l'écran du bas de ma console qui m'indique la présence du linker et la message d'erreur : une erreur est survenue, maintenez le bouton power enfoncé....
5) Je ne crois pas avoir "sauté" une étape, j'ai reformaté ma micro cardsd et recommencé l'opération mais le pb persiste. Si vous avez une soluce, vous allez faire un heureux.
Merci d'avance
[EXEMPLE]