Aller au contenu


Photo

A venir : AutoGG 0.8.7, mise à jour de votre nand via FSD


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Posté 17 janvier 2013 - 12:06

#61
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Il ne fini pas d évoluer ce soft c est excellent, comme certain le pense ici, la personne lambada qui fait déjà faire sa maj ne sait surement pas configurer son réseau mdr.

Je suis comme mes confrères ici, je charges pour la maj c est bien normal non, je vais passer une vingtaine de minutes sur la console. De plus je laisse a mes clients sur DVD leur nand clef ainsi que plusieurs lien vers des tuto en autre comment mettre sa console a jour alors si le client ce donne pas la peine pourquoi ça serait gratuit ??
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2013 - 17:00

#62
folcaine

folcaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Franchement cest sur je me suis jamais interesser a savoir comment metre a jour ma NAND bref ce soft cest parfait je doit Bougers super loin et payer pour metre mon kernel a jour serious sa je betas un peut jespere ce soft sera parfait et ne FERA pas planter le dash enfin vicement la sortie et si possible un tuto svp Merci du boulot vous sauvez la vie a plain de monde
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2013 - 22:19

#63
Oxi-Game 24

Oxi-Game 24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dordogne
Génial ! Un bon point de plus pour le glitch ;) Il ne manquerais plus que FSD te dise " Une mise à jour du dash est disponible voulez vous l'installer ? " et là se serait le top ! enfin rien que ça déjà ... :)

Merci pour l'info, j'attend avec impatience ^^
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 00:33

#64
curio

curio

    Nouveau / peu actif

  • Technicien
  • 2 messages
merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2013 - 21:26

#65
nguefack

nguefack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
merci BlaKCat Pour l’innovation.
et + c normale de facturer une mise à jour.

-XtreM  ta une Renqueurre avec le techniciens ou quoi? ta ka dire a Microsoft de ne plus pondre les mise a jours.
en temps qu tech ya pas que les mise a jour qu g sait faire.

Modifié par nguefack, 18 janvier 2013 - 21:28.

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2013 - 09:18

#66
XtreM

XtreM

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

merci BlaKCat Pour l’innovation.
et + c normale de facturer une mise à jour.

-XtreM  ta une Renqueurre avec le techniciens ou quoi? ta ka dire a Microsoft de ne plus pondre les mise a jours.
en temps qu tech ya pas que les mise a jour qu g sait faire.


Perso je leur fais a l’œil les mis a jours des flash a mes clients, et c'est plus chiant et prend plus de temps, que des mis a jours de nand.
Et ne venez pas me sortir le nombre de client, croyez moi que les flash lecteurs ça marche encore super bien.
Après comme on dit chacun voit midi a sa porte.
Quoi qu'il en soit, ce soft en l'état va régler le problème de MAJ de pas mal de monde, qui n'osaient pas jusqu’à aujourd'hui.
Et je trouve ça super qu'un soft gratuit ne va pas servir qu'à faire gagner du fric a d'autre, sous prétexte que ça leur paraissait trop complexe, avant cette nouvelle fonction.
Sinon non je n'ai rien contre les teck, aucun rapport, je regardais le coté pratique et économe de cette nouvelle fonction.

Modifié par XtreM, 19 janvier 2013 - 11:57.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2013 - 13:14

#67
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
Merci pour la news !


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 03 février 2013 - 05:51

#68
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 435 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Merci pour la news très pratique d’ailleurs
  • Retour en haut

Posté 06 février 2013 - 22:32

#69
folcaine

folcaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Quand ! Est ce que sa sort j'ai une jtag et j'ai
Besoin de mètre à jour mon kermel 13604 enfin
J'ai aucune idée comment le faire j'ai toujours l'impression que c'est un. Monstre à 7 tête merci du boulot votre software vas me sauver la vie en attendant si une âme charitable pouvais me dire comment le faire le plus facilement si possible en attendant ce soft de dingue merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)