Aller au contenu


Photo

Petite question concernant le DSTWO


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 14 janvier 2013 - 18:59

#1
AntarekFR

AntarekFR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

Je viens d'obtenir une 3DS XL et j'envisage de commander un linker DSTWO. Mais avant cela, j'aimerai vous consulter afin d'être certain de certains points. D'avance, désolé vu que j'imagine ne pas être le 1er à poser la question qui va suivre.

Donc j'ai une 3DS XL en version firmware 4.5.0-10E sur laquelle j'aimerai utiliser un linker DSTWO. J'aurai donc voulu savoir dans un 1er temps si le fait que ma 3DS soit à jour à cette version allait poser problème pour ce linker. Et deuxièmement, j'aimerai connaître la démarche à suivre pour pouvoir mettre à jour le linker DSTWO vu que j'ai cru comprendre qu'il existait différentes démarches suivant le linker.

D'avance, merci pour l'aide.
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2013 - 10:25

#2
Crame

Crame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,
D'abord, généralement, on conseille de ne pas faire la maj de console avant la sortie du firmware.
mais c'est pas grave, car le site officiel de DStwo fait la maj régulièrement. :in-love: maintenant la carte dstwo
peut être compatible avec la 3ds v4.5 directement. Et sur la maj de dstwo, je vous présente un tuto ici (périmé mais utilisable).
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2013 - 10:50

#3
jeuxpolard

jeuxpolard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
  • Sexe:Female
Dstwo, c'est un bon choix, on dit qu'il est le meilleur linker ^^
j'ai choisi la r4i gold 3ds vient de www.r4ids.cn , car elle est moins cher :new-style:
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2013 - 12:54

#4
AntarekFR

AntarekFR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • Sexe:Male
D'accord, merci à vous pour les explications. La 3DS XL que j'ai est une 3DS XL d'occasion qui était à jour. C'est pour cela qu'elle n'a pas son firmeware de base :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)