
ARK 2.0x eCFW sur PS Vita pour l'exploit UNO
Posté 14 janvier 2013 - 23:46
#21

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\ [+ °°]
Posté 18 janvier 2013 - 18:11
#22
impossible de faire reconnaitre un fichier iso par ark.
pourriez vous m'expliquer comment faire?
merci
Posté 24 janvier 2013 - 03:42
#23
J'ai mis au point une technique pour remédier ce problème
http://rapidshare.co...2848049/ISO.rar
le dossier ISO tu le place dans Mes Documents/PS Vita/PSAVEDATA/1234567898765432/ ( a coté de la sauvegarde du hack pour VHBL)
Tu met tes ISO ET CSO a l'interieur en majuscule comme d'hab, tu transfert avec CMA la sauvegarde PSP > ISO et ensuite tu navigue dans le menu du ARK avec le directionnel
Mais bon j'ai une vita depuis cet apres midi, je comprend bien que le fait de faire de cette facon oblige a tout renvoyer en cas d'ajout de nouveaux jeux parce que la vita va supprimer le dossier et rajouter le nouveau donc jeux déja présent sera effacer, Le mieux a faire c'est du FTP... mais personellement je prefererai un moyen d'access a la memory stick avec la console par cable usb ^^
Modifié par francis le belge, 24 janvier 2013 - 23:04.
Posté 24 janvier 2013 - 03:52
#24
Posté 24 janvier 2013 - 18:18
#25
Merci mais le lien Rapidshare est mort.Et MERDE lol il faut une version CMA craquée vu la mise a jour en 2.05, sur ma 2.02 je ne peux plus rien faire.Le problème du ARK... c'est que le fichier que tu lui ajoute est dans le dossier qu'il as bloqué par securité (celui ou il fait ecrit no image)J'ai mis au point une technique pour remédier ce problèmehttp://rapidshare.co...2848049/ISO.rarle dossier ISO tu le place dans Mes Documents/PS Vita/PSAVEDATA/1234567898765432/ ( a coté de la sauvegarde du hack pour VHBL)Tu met tes ISO ET CSO a l'interieur en majuscule comme d'hab, tu transfert avec CMA la sauvegarde PSP > ISO et ensuite tu navigue dans le menu du ARK avec le directionnelMais bon j'ai une vita depuis cet apres midi, je comprend bien que le fait de faire de cette facon oblige a tout renvoyer en cas d'ajout de nouveaux jeux parce que la vita va supprimer le dossier et rajouter le nouveau donc jeux déja présent sera effacer, Le mieux a faire c'est du FTP... mais personellement je prefererai un moyen d'access a la memory stick avec la console par cable usb ^^
Posté 24 janvier 2013 - 23:04
#26
Posté 25 janvier 2013 - 06:04
#27
Quitte CMA dans la barre des taches près de l'heure avant toute chose
ensuite
tu va dans son repertoire C:\Program Files (x86)\Sony\Content Manager Assistant (64bits) ou C:\Program Files\Sony\Content Manager Assistant (32bitset tu lui met ces fichier ci http://rapidshare.co... By Djalpha.zip et après c'est reparti



Edit: J'ai aussi réussi a faire fonctionner le psn sur 2.02 même si la console change de SID en cour de chemin, pas de modif a refaire, mais la je vais me coucher ^^ bonne nuit
Modifié par francis le belge, 25 janvier 2013 - 06:09.
Posté 26 janvier 2013 - 09:48
#28
Modifié par bigplucky, 26 janvier 2013 - 09:50.
Posté 26 janvier 2013 - 16:10
#29
lance le run.bat en administrateur...
Modifié par francis le belge, 26 janvier 2013 - 16:11.
Posté 28 janvier 2013 - 10:35
#30
Salut je comprend pas comment on transfert les iso sur cette verssion avant (tn) cetais comme ca:
nstall your ISO/CSO game backups:
Copy backup file to the savedata folder, UPPER CASE LETTER, 8 CHARACTERS LONG (e.g. BACKUP.ISO).
Start TN Menu and press X on the game to move it to 'ms0:/ISO/' (you'll reach ~2000 KB/s).
la jai fait pareil mais on ne voit pas le fichier dans das la vita.
Posté 28 janvier 2013 - 16:09
#31
Tu as remarquer que contrairement au TN tu sais voyager dans les dossier de la MS0?
Posté 29 janvier 2013 - 18:08
#32
Ouijessaye de tranferé des fichier ca me les envoie vers la psv avec assistant de gestionnaire de contenu mais apres rien das la psv.
Posté 11 mars 2013 - 13:27
#33
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)