Cliffy B. préfère les consoles
Débuté par Plins', févr. 14 2008 14:26
3 réponses à ce sujet
Posté 14 février 2008 - 14:26
Vous vous rappelez de Cliffy B., le lead designer de Gears Of War ? Et bien le monsieur a rapporté sur MTV qu'il préférait développer sur consoles, et que le jeu sur PC était trusté par des jeux comme WoW Ou les Sims. Cliffy ne semble pas appréçier la chose, Epic games est-il entrain de tourner son développement vers la console ? Après Gears Of War et UT3, il semblerait que oui.
Posté 14 février 2008 - 15:16
Je suis completement d'accord avec lui.
Avant, le pc etait la console des geeks. Ca reste toujours plus ou moins le cas mais ca reste quand meme rare , parce que la majorite des joueurs sont des joueurs "sims ou wow" (kikou lol mdr etc)
Maintenant la console a seduit un paquet de geeks qui ne voulaient pas changer de monde.
Mais quand ton monde est infeste, tu changes...
Avant, le pc etait la console des geeks. Ca reste toujours plus ou moins le cas mais ca reste quand meme rare , parce que la majorite des joueurs sont des joueurs "sims ou wow" (kikou lol mdr etc)
Maintenant la console a seduit un paquet de geeks qui ne voulaient pas changer de monde.
Mais quand ton monde est infeste, tu changes...

Posté 14 février 2008 - 20:52
Je regrette tellement les UT2003, 2004 sur PC ... c'était trop bon.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 15 février 2008 - 09:36
Je regrette tellement les UT2003, 2004 sur PC ... c'était trop bon.
+12

Le bon vieux hardcore game sur pc

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)