Aller au contenu

Photo

resistance manquante r2c6 sur corona V3/V4

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 31 décembre 2012 - 05:28

hc3x

hc3x

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
  • Lieu:QUEBEC
Bonjour, j'ai fait un gaffe monumental,j'ai arraché une des patilles qu'on doit ponter sur les fameuse carte Corona V3 et V4. Le point r2c6 exactement. Je sais que ce pont sert pour le point E ou F de la puce RGH. Donc, j'aimerais savoir s'il y a un point alternatif que je peux utiliser. ou si quelques pourrais m'indiquer comment ponter d'une facon différente, ce point................ P.S. sur le photo c'est la pastille en bleu que j'ai arraché. merci Fichier joint  coronav41.jpg   339,66 Ko   79 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par hc3x - 31 décembre 2012 - 05:31.

• Retour en haut

Posté 31 décembre 2012 - 07:52

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Tu suis la piste qui va en dessous du point et t as ton point alternatif :)
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2013 - 16:08

hc3x

hc3x

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
salut, je n'arrive tourjous pas a trouver un point alternatf, si quelqu'un pourrati vraiment me venir en aide, cela serait tres gentil
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2013 - 16:48

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 157 Messages :
  • Lieu:Toulon
Tu vois a coté de la pastille que tu as arraché, y'as une petite piste qui conduit a un point vernis. Gratte délicatement le vernis, et mets-y un peu d'etain puis fait entre ce point et celui qui est encore oki de la resistance r2c6.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2013 - 17:26

hc3x

hc3x

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

Tu vois a coté de la pastille que tu as arraché, y'as une petite piste qui conduit a un point vernis. Gratte délicatement le vernis, et mets-y un peu d'etain puis fait entre ce point et celui qui est encore oki de la resistance r2c6

j'ai déjà essayer cette voie, mais sans bon résultat, c'est rendu tres microscopique , c'est pour ca que je me demandait si le point que j'ai arracher , avait un point alternatif ( il doit bien se rendre a quelque part, 1 nœud, un autre resistance, a la masse ) ??
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2013 - 18:06

hc3x

hc3x

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
'' R2C7 et R2C6 doivent être pontés pour que les points E et F (I2C_SCL et I2C_SDA) utilisent le port J2C3=selon tx ....... donc si je n'utilise pas le header j2c3 , ou sont les point alternatif?
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2013 - 02:23

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 Messages :
  • Lieu:Caen
Si c'est une station que tu utilises, baisse la temperature.
Si c'est un fer que tu utilise, fous le dans un carton et marque desus que c'est pas adapté à de l'electronique
on peut pas vraiment faire plus que toi; cad suivre le trace sur des cm et voir ou ça arrive.
Le mieux c'est de frotter/gratter un peu le verni, de mettre du flux et de souder dessus un fil qui ira jusqu'à ton header.
Après si tu trouve ça trop hard passes par un tech.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)