Aller au contenu

Photo

novice et besoin d aide

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 27 décembre 2012 - 16:50

fos64

fos64

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour à tous

J ai vraiment besoin de votre aide je vous fourni deja toutes mes infos et vous explique mon soucis apres

Console : Nintendo DSI XL
Firmware: v 1.4.5
Nom du linker : R4i Gold
Site internet noté sur le linker : www.r4ids.cn
Image IPB Ce logo est-il présent sur le linker ? : oui
Image IPBCe logo est-il présent sur le linker ? : oui
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : non
Photo du linker

Description du problème : .

Voila je vous explique mon soucis j ai achete pour noel une dsi xl v 1.4.5 à mon fils et j ai commandé une R4 . Quand j ai recu la console j ai fait une mise à jour ouppss!!! Je n arrive pas du tout a installer ma carte R4 je suis vraiment novice j ai essayé plein de chose mais rien ne fonctionne !!! J vais installer des tutos sur carte avec un genre de jeu qui est apparu deep labyrinth digital bros mais ensuite j ai un message d erreur.... une erreur est survenu appuyez sur power pour eteindre votre console....
Je suis vraiment perdue, j ai reformater ma carte et j attend de vos nouvelles savoir ce que je dois faire .
Je vous remercie d avance pour vos réponses

fos64
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 10:14

jeuxpolard

jeuxpolard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 137 messages

The DSi V1.45 & 3DS 4.5.0-10(Revision "C" only) patch for R4i Gold 3DS is released now!

Tu as bien la R4i gold version C ? Quelle est l'icône du jeu maintenant?
.

Modifié par jeuxpolard, 28 décembre 2012 - 10:17.

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 10:55

fos64

fos64

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour oui j ai bien la version C. dans le lien que tu m as mis je dois telecharger le troisieme lien (THE DSI 1.4.5) ?
Merci pour ta réponse