Aller au contenu

Photo

novice et besoin d aide

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 27 décembre 2012 - 16:50

fos64

fos64

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour à tous

J ai vraiment besoin de votre aide je vous fourni deja toutes mes infos et vous explique mon soucis apres

Console : Nintendo DSI XL
Firmware: v 1.4.5
Nom du linker : R4i Gold
Site internet noté sur le linker : www.r4ids.cn
Image IPB Ce logo est-il présent sur le linker ? : oui
Image IPBCe logo est-il présent sur le linker ? : oui
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : non
Photo du linker

Description du problème : .

Voila je vous explique mon soucis j ai achete pour noel une dsi xl v 1.4.5 à mon fils et j ai commandé une R4 . Quand j ai recu la console j ai fait une mise à jour ouppss!!! Je n arrive pas du tout a installer ma carte R4 je suis vraiment novice j ai essayé plein de chose mais rien ne fonctionne !!! J vais installer des tutos sur carte avec un genre de jeu qui est apparu deep labyrinth digital bros mais ensuite j ai un message d erreur.... une erreur est survenu appuyez sur power pour eteindre votre console....
Je suis vraiment perdue, j ai reformater ma carte et j attend de vos nouvelles savoir ce que je dois faire .
Je vous remercie d avance pour vos réponses

fos64
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 10:14

jeuxpolard

jeuxpolard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 137 messages

The DSi V1.45 & 3DS 4.5.0-10(Revision "C" only) patch for R4i Gold 3DS is released now!

Tu as bien la R4i gold version C ? Quelle est l'icône du jeu maintenant?
.

Modifié par jeuxpolard, 28 décembre 2012 - 10:17.

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 10:55

fos64

fos64

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour oui j ai bien la version C. dans le lien que tu m as mis je dois telecharger le troisieme lien (THE DSI 1.4.5) ?
Merci pour ta réponse
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 11:02

fos64

fos64

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
J ai donc formater ma carte et telecharger le lien puis mis sur ma carte sd mais mon soucis persiste tojours le meme icone de jeux et le message d erreur peut etre que je fais une mauvaise manip quelque chose
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 15:13

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Lieu:Metz
ce que jeuxpolard te propose c'est le patch du linker pour pouvoir appliquer le patch c'est simple

• 1. Les linkers qu'il faut patcher manuellement à l'aide d'une DS, DSi ou 3DS

Pour cela, il vous faudra disposer d'une DS, DSi ou 3DS non mise à jour récemment pour que le linker puisse fonctionner dessus. Puis sur le site officiel du linker, prenez le dernier kernel, le patch correspondant et compatible avec votre linker, pour ensuite placer le tout à la racine de la micro SD. Ensuite à l'aide d'une des consoles précédemment citée, lancez le linker et sélectionnez le patch puis suivez les instructions notées sur l'écran et votre linker pourra fonctionner sur une DSi et 3DS récemment mise à jour. /!\ Cette manipulation est à faire sur une console chargée ou en charge. Il ne faut pas éteindre la console ni retirer le linker lors de la procédure de patchage. Il faut utiliser le patch compatible avec votre linker et pas un autre, sous peine d'endommager votre linker de manière définitive.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)