Aller au contenu


Photo

Firmware V4.5.0-10 avant MAJ LINKER


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 12 décembre 2012 - 01:07

#1
yklm

yklm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Salut,

Voici la bête (La lettre C est présente au dosdu linker) :

Console : Nintendo 3DS
Firmware : 4.4.0-10 E
Nom du linker : R4i Gold 3DS
Site internet noté sur le linker : www.r4ids.cn
Image IPB Ce logo est-il présent sur le linker ? : Oui
Image IPBCe logo est-il présent sur le linker ? : Oui
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : Non
Photo du linker (si possible) :
Image IPB

Ma fille a effectué le passage Firmware V4.5.0-10 avant MAJ LINKER (Grrr je l'avais pourtant prevenue...)

Que puis-je faire pour que mon linker fonctionne de nouveau ?

Dans l'hypothése ou j'aurais besoin d'une autre DS pour "reactiver mon linker", t aurait-il un volontaire sur Paris/RP ?

Par avance merci...
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2012 - 06:36

#2
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male
Salut,

A mon avis tu vas etre bon pour racheté un linker car a priori chez R4iDS.cn une nouvelle révision de ton linker est prevu pour etre compatible avec la 4.5.0.10 de Nintendo:

http://r4ids.cn/news.htm

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 12:37

#3
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
ben non il n'ont pas prévue de sortir un nouveau linker la REV C est la dernière REV (à ma connaissance)

un patch 4.5.0-10 est sortie donc tu peut patcher ton linker pour le rendre compatible il te faut le patch et le dernière kernel à la racine de la micro SD puis de lancer le linker sur console qui ne le bloque pas puis de lancer le patch comme un jeu

PS si tu ne trouve personne pour patcher ton linker je peut me poter volontaire (MP moi)
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 22:52

#4
davicool

davicool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi yklm,
Exactement les mêmes versions de firmware et de Linker, la seule différence est que j'ai une 3DS XL.
J'ai testé le patch mis en ligne le 13/12 par la team "r4ids.cn" qui est censé résoudre le problème mais cela ne fonctionne pas.
Je n'ai testé qu'avec une DS Lite (pas de DSi sous la main) et la phase de màJ indique "Fail" sans rien afficher d'autre.
Si quelqu'un a réussi à mettre à jour son linker (R4i 3DS Gold, Rev C, "Metroid Prime Demo"), merci de nous indiquer comment vous avez fait.
@+
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2012 - 10:37

#5
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
C'est normal car soit tu ne possède pas la bonne révision du linker soit tu c'est une erreur de ta part au niveau du patch

Le patch ne fonctionne qu'avec les révision "C" du linker Image IPB

le patch possède 2 fichiers, R4iGold_3DS45_NDSi145_Patch_NDSi.nds et R4iGold_3DS45_NDSi145_Patch_NDSL.nds essaye les 2 mais si mes souvenir sont bon c'est le R4iGold_3DS45_NDSi145_Patch_NDSL.nds qu'il faut utiliser
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2012 - 23:05

#6
yklm

yklm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Bonsoir,

Ravi de voir que je ne suis pas seul (moi aussi il s'agit d'une 3DS XL)
Si j'ai bien tout compris, à l'origine, la Rev C devait fonctionner malgré la dernière mise a jour de Nintendo
J'ai tout de même mis le dernier Kernel du 13/12, ainsi que les 2 patchs, sur ma micro SD, mais rien n'y fait.
Sur les forums US, il y a l'air d'avoir pas mal de gens dans notre cas.
Une idée ?
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2012 - 23:44

#7
craps

craps

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages
je suis dans le même cas, quand j'appuie sur la touche A pour la mise a jour de la r4 sur une 3ds qui na jamais été mis a jour cela me marque FAIL... bla bla bla
bon pour racheter un linker mais lequel!!!

Modifié par craps, 16 décembre 2012 - 23:44.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2012 - 21:25

#8
altair006

altair006

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour
Je suis dans le même cas ou presque que les autres personnes. J'ai un linker du site http://r4ids.cn, jusqu’à aujourd'hui aucun soucis, or impossible de mettre à jour mon linker avec ce patch "The DSi 1.4.5&3DS V4.5.0-10 Patch for R4i Gold 3DS is released now!(2012-12-13)". Pourtant j'ai bien un linker révision "C", mais en revanche avec l'icone de "metroid demo" et non "deep labyrinth".
J'ai un 3ds ver.4.4.0-10E
Linker ri3ds gold
Wood v1.54
Je vous met toutes les images si ça peut vous aider.
Si quelqu'un a une idée merci d'avance.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Modifié par altair006, 17 décembre 2012 - 21:27.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2012 - 22:48

#9
yklm

yklm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Y aurait il des vrais et des fausses rev C ?
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2012 - 23:08

#10
craps

craps

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages
je me le demande car la mienne est une C et cela ne fonctionne pas et mon exe est bob l'eponge
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2012 - 23:19

#11
altair006

altair006

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Je ne sais pas. Normalement ce n'est pas une fausse. c'est exactement la même que sur le site http://r4ids.cn/r4ids-e.html. Puis je l'ai acheté sur le site http://www.jeuxgen.c...p?id_product=10 qui est référencé dans l'onglet "where to by" de r4ids.cn puis jusqu’à aujourd'hui aucun soucis pour la mettre à jour.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2012 - 23:49

#12
yklm

yklm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Moi des que j'appuie sur l icône metroid, la 3ds XL se bloque, il faut alors la relancer en laissant appuyer sur power. Est ce pareil pour vous ?
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2012 - 10:52

#13
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
le R4i gold 3DS "REV C" en "metroid" est une véritable R4i Gold 3DS actuellement elle est compatible avec les DS DSi 1.4.4 et 3DS 4.4.0-10 et effectivement non compatible avec la patch sortie le 13/12/12 pour le rendre compatible avec les dsi 1.4.5 et 3DS 4.5.0-10. J'ai contacté les fabriquant il m'ont dit que actuellement il travaillé sur un nouveau patch. Donc il nous suffit d'attendre
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2012 - 21:16

#14
yklm

yklm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Merci pour ta réponse. Les rev C metroid sont un peu bâtardes... :-)
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2012 - 22:07

#15
altair006

altair006

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

le R4i gold 3DS "REV C" en "metroid" est une véritable R4i Gold 3DS actuellement elle est compatible avec les DS DSi 1.4.4 et 3DS 4.4.0-10 et effectivement non compatible avec la patch sortie le 13/12/12 pour le rendre compatible avec les dsi 1.4.5 et 3DS 4.5.0-10. J'ai contacté les fabriquant il m'ont dit que actuellement il travaillé sur un nouveau patch. Donc il nous suffit d'attendre


Merci pour ta réponse seb ;). Les versions "c" metroid des version "c" deep labyrinth, ce différencie par la couleur de la cartouche ? une noire et l'autre grise ?
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2012 - 13:34

#16
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
Non pas de différence plastic (du moins pas à ma connaissance où alors très infimes) le seul moyen c'est de regarder sur la console

Modifié par seb57fr, 23 décembre 2012 - 13:35.

  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 01:51

#17
altair006

altair006

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Non pas de différence plastic (du moins pas à ma connaissance où alors très infimes) le seul moyen c'est de regarder sur la console

ok, je dis ça par rapport à la couleur du linker sur ta photo et la couleur sur ma photo.
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2012 - 11:45

#18
cyrielle76

cyrielle76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
j'en est faite plus de 15 ce mois ci et j'ai passez toute les 3DS a jour et sa fonctionne nikel sous icone exe
et en fesait une autre mise a jour l'icone est d'un jeu chinois
et c'est toujouurs fonctionnel

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2012 - 06:04

#19
petit-soleil

petit-soleil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe:Male
Maintenant la R4i gold 3ds ( version C) avec l’icône de « deep labyrinth » ou « kirby » peut supporter la dernière 3DS v4.5.0-10 et DSi v1.4.5
si tu as l'icône "metroid", il faut encore attendre le nouveau patch.....

Image IPB
Image IPB

source: MAJ r4i gold 3ds
Signature éditée : Trop grande, merci de réduire la taille des images ou du texte. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 01:07

#20
cyrielle76

cyrielle76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
l'icone kirby on l’obtiens après mise a jour du linker

Image IPB

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)