Aller au contenu


Photo

Liste de vos jeux, horaire de connection LiNK


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 06 décembre 2012 - 16:51

#21
benzino

benzino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Seum
Salut je suis actuellement qur Borderlands 2 pour quelques heures.... Mon pseudo: lskro.
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2012 - 16:51

#22
Archangel76

Archangel76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
  • Sexe:Male
Je pense que le topic n'est pas approprié pour ce genre de discussion ^^
il a été créer dans le but de donner la liste de nos jeux multi console ainsi que notre pseudo Link et notre gamertag.
Fin du HS ;)

Cordialement,
Archangel.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2012 - 19:06

#23
benzino

benzino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Seum
Ok mr l'agent.

Mes jeux compatibles: halo4, bo2, borderlands 2.
Pseudo link: lskro
Gamertag: LSKRO

Mes horaires: bah c'est pas fixe mais minimum 2h par jours
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2012 - 12:09

#24
modif's33

modif's33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • Passions:Hack, électronique, modification de console
Salut all!

Mes jeux compatibles:
-COD BO
-halo4

Horaire: en semaine de 18h à 20h

Pseudo link: pl4y3r
Gamertag: H4ck3rs

Ps: vous savez s'il est possible de se parler entre amis en vocal via link? Ou si c'est en projet?

Bon jeu à tous et à bientôt sur link
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2012 - 14:57

#25
jdut

jdut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 486 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:nulle part

Ps: vous savez s'il est possible de se parler entre amis en vocal via link? Ou si c'est en projet?


Bonjour

Pas encore mais c'est prévu dans une future mise à jour

cdlt , jéjé le tech

le tonneau des danaides ....

 

 

 

 

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2012 - 03:18

#26
benzino

benzino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Seum
Ce n'est pas prevu? Alors comment font ceux qui se parlent dans BO2 et Borderlands2. Je les entends dans le jeu.
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2012 - 09:38

#27
modif's33

modif's33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • Passions:Hack, électronique, modification de console

Ce n'est pas prevu? Alors comment font ceux qui se parlent dans BO2 et Borderlands2. Je les entends dans le jeu.


Oui moi aussi mais ils se parlent grâce au système du jeu pas de link donc tu ne peu pas parler en privé ou avec une personne qui est sur un autre jeux

Merci jéjé le tech j'espère que ça va arriver bientôt

Modifié par modif's33, 09 décembre 2012 - 09:40.

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2012 - 10:24

#28
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Bonjour BlackRain

le principe du micro est le meme que sur Xlink ... certains jeux supportent le micro xbox et d'autres non ....
c'est pour ca que j'utilise Teamspeak car on continue à se parler même en changeant de jeu ou en ne jouant pas tout court

Sur LiNK , tu as un systeme de notation .. tu peux faire un "report" pour chaque joueur ( misbehaviour , cheating .... )
donc tu pars avec un crédit de 5 etoiles et tu perds une demi etoile à chaque report d'un autre gamer

Perso , il ne me reste plus qu'une etoile ....

Sans doute soit des rageux , soit des personnes mal intentionnées ... je me suis d'ailleurs fait kicker de la room BO2 que j'avais créé hier soir lol

La conclusion , c'est que je ne jouerai plus qu'en room locké avec un password et entre amis .... C'est regrettable d'en arriver là mais c'est le prix à payer pour pouvoir jouer tranquillement .

Si tu veux taper l'incrust avec nous , ca sera avec plaisir

cdlt, Jéjé le tech


Ok c'est bon à savoir pour le système de notation... je crois que je vais adopter ton idée (heureusement jen 'ai pas encore jouer sur Link ^^). Donc on va préférer les rooms privées et lockées hein... de plus si vous commencez à être suffisament de joueurs ça va le faire ^^

Alors c'est avec plaisir que je vais me taper l'incruste ! Je commence à me demander si nous n'avons pas déjà joué ensemble sur du Blur et du Race Pro à l'époque d'Xlnk... même si ce n'est pas le cas c'est volontier.

Vous pourrez constater que je ne triche pas et que je ne fais pas de mauvaise réputation gratuite. Et de toute manière si vous constatiez l'inverse, étant une room privée et lockée suffirait de m'en exclure, mais c'est vraiment pas mon but, c'est pas évident de trouver des gamers qui jouent à autre chose que Call Of ou Halo sur Xlink / Link...

Faut que je me prenne F1 2012 et que je vérifie les jeux présents sur ma console. LiNK est déjà en place. Dès que je suis prêt niveau jeux je te recontacte ! :)
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2012 - 11:27

#29
Archangel76

Archangel76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
  • Sexe:Male
On essaye de regrouper les jouer LS pour le moment avec un sondage pour la création d'une section évènement Link :)
ça pourrais être sympas si tout les membres de LS en faisais partie on pourrais se prévoir de grosses parties sympas les week ends !

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2012 - 19:07

#30
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
ouais quelqu'un sait comment faire une room et si on peut la protéger par mot de pass ?
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2012 - 20:36

#31
Archangel76

Archangel76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
  • Sexe:Male

ouais quelqu'un sait comment faire une room et si on peut la protéger par mot de pass ?


Tu va sur le site de Link : http://link.jqe360.com/
tu clique sur ton jeu, par exemple : Blac OPS 2
un menu des room dispo se déroule et la fonction Create Room en fait également partie.
Tu créer ta room met le mdp et c'est ok, Plus qu'a transmettre le mot de passe à ceux qui doivent te rejoindre.

Attention Toutefois il faut savoir qu'il est possible de créer seulement une room toute les heures pour un jeu.
Donc si X à créer une room il y a 15 minute, Y ne serra pas capable de créer une room.

D'ailleur c'est dommange de ne pas pouvoir voir à quelle heure à été créer la dernière room sur le site de Link :/.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2012 - 23:47

#32
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
ok premier arrivé, premier servi, par contre c'est vraiment le bordel maintenant avec toutes les rooms, sa fait buggué link et sa fait bien chier !
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2012 - 01:43

#33
Archangel76

Archangel76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
  • Sexe:Male
Oui j'ai l'impression que Link n'est pas bien optimisé de ce coter là malheureusement.. C'est surement pour ça qu'il limite la création de room à une par heure.
Il faudrait qu'il stabilise leur serveur ou le changer pour plus performant ^^ mais n'oublions pas non plus que Link n'est qu'en version bêta et que nous aurons le droit à de futur mise à jour qui arrangeront ces petits soucis technique :)

Cordialement,
Archangel.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2012 - 10:35

#34
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

On essaye de regrouper les jouer LS pour le moment avec un sondage pour la création d'une section évènement Link :)
ça pourrais être sympas si tout les membres de LS en faisais partie on pourrais se prévoir de grosses parties sympas les week ends !


A l'époque de Xlink déjà, certains, moi y compris, ont tenté de faire créer une section pour recenser et rassembler les joueurs... ce qui n'a pas vraiment pris... puis vint XBSlink (enfin pas tout jeune mais certains l'ont ressortis) : même histoire, certains ont voulu recenser les joueurs, mais c'était encore plus la merde vu que maintenant ceux-ci étaient divisés entre Xlink et XBSlink....

En somme... on prend les mêmes et on recommence pour LiNK... J'espérai que tous se retrouveraient sur LiNK vu que ce dernier est intégré à FSD et que nous aurions plus de joueurs disponibles (théoriquement tous les JTag/RGH) mais non le problème reste hélas le même...

Je crois qu'il ne reste plus qu'à se diriger vers des communautés (forums) destinés à cela, d'en trouver une qui contient suffisament de joueurs et de s'y tenir... sinon y'a jamais dégun quand on veut jouer...
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2012 - 11:12

#35
Archangel76

Archangel76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
  • Sexe:Male
bah si tu regarde le sondage que j'ai posté pour le moment toute les personnes qui ont répondu sont présente sur Link. Deux ont répondut xbs mais également Link ^^

Lien du sondage : http://www.logic-sun...nts-systemlink/

Je pense que si on obtient un bon nombre de réponses positive on pourra réclamer et entamer la procédure pour créer cette fameuse section Events :)

Modifié par Archangel76, 11 décembre 2012 - 00:56.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2012 - 11:11

#36
maels73

maels73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Salut
Je me joins à votre excellente initiative.
mes jeux:
Black ops 1 et 2
MW3
Grid
eventuellement d'autres que je connais moins.

Jej
mael73

Par contre j'ai pas trop d'horaires de prédilection.
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2012 - 16:00

#37
samybot

samybot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Pas bête ce truc.
Et qui est féru de jeux de courses?


Ouaih, salut mrfiz
Suis partant pour F1 2012
Pseudo: samybot
GamerTag: samy86
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 11:19

#38
fracasss

fracasss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
pour ma part je joue via link (qui fonctionne a merveille et reconnait le micro de Kinect) par contre, ne connaissanr personne, je me tape l'incruste dans des room libre... la seule fois que je suis tombé sur des francophone, j'ai vite déchanté... entre insulte, foutage de teronche des débutant comme moi, arrangement pour taper tout les meilleurs joueurs entre eux pour ridiculiser une équipe de noob comme moi (qui en plus ne connait pas encore très bien les cartes), etc... bref je suis resté sur cette room jusqu'a 2h du mat' juste pour leur prouver que leur moqueries n'avaient pas eu raison de moi.... mais au final cela m'a fortement refroidis...

je n'avais jamais joué en ligne avant par manque de temps et la je me lance sur CADBO2 en général match a mort par equipe ou en solo, car je n'accroche pas au mode drapeau (du moins pas pour l'instant, peut être quand je serais un peu plus habitué au cartes)

mon pseudo link est le même que mon gamertag : fracass
je joue pour le moment exclusivement sur BO2 car pas de support de battlefield3 et Forza 4, mais je vais certainement une fois me lancer dans F1 2012 (que je n'ai même pas encore lancé en solo depuis que je l'ai ;-) )

en général je me connecte vers 21h 30 ou 22h et parfois le week end au mêmes heures (parfois en journée mais c'est aléatoire)


si qqun est tenté de me laisser ma chance et de me laisser progresser, ce sera avec grand plaisir....

doq93.png

 

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2012 - 13:23

#39
jdut

jdut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 486 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:nulle part
Salut fracass

Désolé pour toi pour cette mauvaise experience sur LiNK ... tous les joueurs francophones ne sont pas pareils et heureusement .... il existe plusieurs communautés que tu peux retrouver directement sur LiNK gràce aux noms des rooms créées ....

Je ne citerai personne pour ne pas faire de pub .... à toi de trouver la communauté qui te convient .

battlefield3 n'est pas systemlink , ni forza 4 ; parc ontre Forza 2 , blur , grid , f1 2012 , dirt 3 sont systemlink .

J'espere qu'on aura l'occasion de jouer ensemble ....

Cdlt , Jéjé le tech

le tonneau des danaides ....

 

 

 

 

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2013 - 02:45

#40
baya0106

baya0106

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
Salut ! Je suis partant pour plusieurs jeux :)

pseudo : baya
gamertag : CPAFO85

Mes jeux :
Borderlands 2,
F1 2012,
Split/second velocity,
Blur,
Grid
et d'autre selon vos propositions aussi

J'ai pas vraiment d'horaire par contre ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)