Aller au contenu


Photo

Soucis avec Corona v4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

Posté 23 novembre 2012 - 09:01

#21
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
perso je me vois mal déposé le CPU et souder sur une ball ... Wait & See comme on dit.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 09:13

#22
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Je pense qu un addon , solderess est possible !

Tu penses car va falloir chauffer ma mal pour la faire fusionner cette bille.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 09:21

#23
blackdeath1510

blackdeath1510

    Réparation PS5

  • Members
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:moselle (secteur thionville) et luxembourg
sa doit être faisable "lol" je vais essayé sur de vieille carte mère . déjà c'est mort pour pour ceux qui ont du 12 et 18w, c'est station de soudure avec une micro panne qui chauffe vite Après peux être avec une patte récup sur une résistance étamé.puis chauffe à voir :-( mais une chose de sur c'est que sa va en repoussé plus d"un !

Sa se trouve il on souder le fil avec une station de reflow, mise en fusion le proc puis glissé le fil .

Modifié par blackdeath1510, 23 novembre 2012 - 09:22.

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 10:30

#24
blackdeath1510

blackdeath1510

    Réparation PS5

  • Members
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:moselle (secteur thionville) et luxembourg
alors je viens de faire un petit test sur une vieille carte mère falcon sur le cpu j'ai réussi a mettre un kynar awg30 sur une bille au bord du processeur maintenant voir si sa tiens a long-terme ??? le fil ne s’arrache pas en tirant dessus . "station weller pu81 fer a 450° , fil dénuder sur 0.5mm et étamé .
j'ai mis en place le fil contre la bille et chauffer la parti qui dépasse du cpu .

Sa reste un test de soudure !
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 12:28

#25
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
D apres moi c est pas si difficile que ça pour quelqu un qui comme bien des membres ici est habitué et bien équipé pour la soudure. Faut juste y aller doucement sur la bille comme celle de madame mdr.

Je vais tester moi aussi sur une cm hs aujourd hui et pour le solderless ça risque d etre possible mais va falloir un truc bien précis qui va vraiment rester en place une fois mis. C est peut etre ça la surprise de tx ??

Alors modding_83 tu a placé ton fil comme sur la photo du forum que je t ai laissé en lien ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 13:26

#26
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Tu penses car va falloir chauffer ma mal pour la faire fusionner cette bille.


Non sans souder et chauffer le processeur c est possible, perso j ai une idée de module en tête qui permettrai de le faire ;)
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 14:09

#27
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Oui pas besoin de déssouder le processeur, j'ai juste fait passé un fil de kynar pré étamé sous le processeur et je l'ai mis en contact avec le point indiqué. Puis j'ai chauffer rapidement au pistolet à air chaud, et le tout a fait contact.

Mais mon probléme est toujours pas résolue, j'ai bien la led de la puce qui passe du vert au rouge, mais je ne ressens rien sur le ventilo. Et donc pas de xell.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 14:30

#28
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu as pas répondu a ma question modding_83, tu l'a passée comme sur le forum espagnol ton fil du post out ?
Tu entends le sifflement habituel des corona ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 15:08

#29
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Je sais maintenant que le sifflement n est pas forcement obligatoire ;) , il faut pas un autre script pour la creation de l ecc ?

Car meme si t arrives a le cree peux etre que ca vient de la , ou alors le timing de la puce qui n est pas bon.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 15:40

#30
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Non le sifflement est pas obligatoire :crazy-dance: mais bon c'est un signe habituellement qui ne ment pas.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 16:59

#31
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Je l'ai passer sous le cpu comme le site espagnol, j'entends aucun sifflement ni aucune réaction du ventilo, cette console commence vraiment à me rendre gaga.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 17:18

#32
Myloo

Myloo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 020 messages
  • Sexe:Male
En même temps tu es le premier à l'avoir tenté ici peut être , ça va pas te faciliter la tâche .;)
Quoi que j'imagine que soul a déjà essayé aussi ?
Flash Xbox 360 dans le 63
Mon profil technicien: Cliquez ici !
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 17:19

#33
Yassine 360

Yassine 360

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 274 messages
  • Sexe:Male
un peu d'espoir et vous trouvez une solution :)
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 18:12

#34
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Je l'ai passer sous le cpu comme le site espagnol, j'entends aucun sifflement ni aucune réaction du ventilo, cette console commence vraiment à me rendre gaga.


C est quoi la date de fabrication. ?

Je me repete mais pour moi c est une question de timing de la puce ou de scrypt :=)
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 19:30

#35
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible
Ca ne serait pas plutôt un problème au niveau des signaux I2C ?

@Modding :
Sur les points j2c3.9 et 10, c'est un pont qui est en place ? ou bien des résistances ?
Car de mémoire, je crois que sur ces points il faut des 100 ohms, à vérifier. :skeptical:
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 21:03

#36
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Justement je suis en train de glitcher une V4.

J2C3 9 et 10 ce sont des points... Pour toutes les cartes meres.

Ex J2C3 5 et 6 pour le dump; Ce sont ces points la mad ?

Modifié par Guest, 23 novembre 2012 - 21:12.

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 21:57

#37
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible
Oui ce sont bien ces points, J2C3 9/10 servent au signal I2C :

http://www.maxconsol...481/icon_xl.jpg


Il suffit de suivre la piste de chaque point, normalement il doit y avoir une résistance sur ces points.

Je n'ai pas de cm CoronaV1 devant les yeux mais je crois que ce sont des 100 ohm.
Si quelqu'un peut vérifier. :)



EDIT : j'avais mal compris ta question MF ;)

J2C3 9 et 10 ce sont des points... Pour toutes les cartes meres.


Je demandais seulement à Modding si il avait fait un pont ou pas sur ces points. ;)

Modifié par M@DBoX, 23 novembre 2012 - 22:02.

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 22:05

#38
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
J ai bien les resets, mais aucun claquement de ventilo, ni variation de vitesse visible de ces derniers durant les resets.


@ Mad, t as photo est bien explicite, il faudrait la meme pour corona V1 . Probleme j ai pas de corona V1 sous la main :(

Je lache l affaire pour ce soir, en attente d eventuelle aide de ceux qui aurait une corona V1 pour comparer par rapport a cette photo si seulement 2 composants sont manquants.

( photo d'une corona V4 ci dessous )

Image IPB

Modifié par Guest, 23 novembre 2012 - 22:28.

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 22:07

#39
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible
EDIT : Voici les point d'une V1.


Image IPB


On voit bien les résistances. :)

Reste à savoir la valeur exacte.

Modifié par M@DBoX, 23 novembre 2012 - 22:58.

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 23:17

#40
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Y en manque 3, d ailleurs c est pour ca qu on shunte 3 points pour le dumps, donc, theoriquement en remplacant que les 2 des I2C ca devrait etre mieux.

Je suis en train de testé 100ohm, un retour dans peu de temps ....!

Si quelqu un peux verifier la valeur ca serait cool, a mon avis ca doit etre la meme qu une trinity.

Merci mad pour la photo.

Modifié par Guest, 23 novembre 2012 - 23:23.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)