Aller au contenu


Photo

Message des développeurs : la Wii U aurait un CPU horriblement lent


  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

Posté 22 novembre 2012 - 00:28

#41
Max-E Informatique

Max-E Informatique

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Poitiers, 86

Normalement Nintendo restera devant microsoft et sony, car elle est destinée aux casuals gamers, mais microsoft peut faire un grand coup s'il arrive à fédérer tous ses OS, smartphone, tablette Win 8, surface, n'y a t-il pas un gamepad parmis ses devices?
Pour Sony, je ne vois pas ce qu'il vont faire, peut être disparaitre tout comme Sega.
De nouveaux approchant: Apple et Onlive ...


100% d'accord avec toi sur ta réflexion sur Microsoft, Windows 8 est déjà très apprécié par certains de mes clients qui se mettent même à jouer sur PC à tous les petits jeux "casuals" qui fleurissent sur le store alors qu'ils ne sont pas du tout, mais pas du tout gamers à la base. Alors si leurs appareils tactiles sont bien utilisés, ça pourrait faire trèèès mal.

Après Onlive, oui pourquoi pas, mais tout le monde est loin d'avoir la connexion internet nécessaire...

Modifié par Max-E Informatique, 22 novembre 2012 - 00:29.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2012 - 01:12

#42
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ca me fait bien rire tout les commentaires de ceux qui dénigre une console qui n'ont pas eu encore en mains mdr.

J'ai personnelement la Wii-u chez moi depuis dimanche et j'en suis pleinement satisfait. J'étais bien au courant que coté graphique ca n'allait etre qu'a peine plus qu'une 360 ou d'une ps3 mais comme bien d'autre c'est le gameplay qui m'intérressait. Ce dernier jusqu'a present ne m'a pas dessu et que dire de la mablette qui est elle superbe et innovatrice. Je n'ai pas encore vue de xbox ou ps3 jouer mes jeux sur un pad quand madame ou mon garcon veulent la tele pour autre chose et vous ??

Y a beaucoup de chose qui vont s'en venir dessu faut leur laisser le temps.

Et pour ceux qui ralent du prix je n'ai que une seul chose a dire combien pensé vous que la prochaine generation chez Sony et Microsoft surement pas 350$ pour le gros modele mdr !! Je dirais plus dans les 600$ et meme plus comme l'a été la generation actuel alors soyez un peu intelligent merci !!

Modifié par acide0, 22 novembre 2012 - 01:14.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2012 - 04:21

#43
vinz9zd

vinz9zd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Ca me fait bien rire tout les commentaires de ceux qui dénigre une console qui n'ont pas eu encore en mains mdr.

J'ai personnelement la Wii-u chez moi depuis dimanche et j'en suis pleinement satisfait. J'étais bien au courant que coté graphique ca n'allait etre qu'a peine plus qu'une 360 ou d'une ps3 mais comme bien d'autre c'est le gameplay qui m'intérressait. Ce dernier jusqu'a present ne m'a pas dessu et que dire de la mablette qui est elle superbe et innovatrice. Je n'ai pas encore vue de xbox ou ps3 jouer mes jeux sur un pad quand madame ou mon garcon veulent la tele pour autre chose et vous ??

Y a beaucoup de chose qui vont s'en venir dessu faut leur laisser le temps.

Et pour ceux qui ralent du prix je n'ai que une seul chose a dire combien pensé vous que la prochaine generation chez Sony et Microsoft surement pas 350$ pour le gros modele mdr !! Je dirais plus dans les 600$ et meme plus comme l'a été la generation actuel alors soyez un peu intelligent merci !!


juste bien dit

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2012 - 07:27

#44
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
La Wii a bien prouvé à tout le monde que du matériel dernier cri et de gros processeurs ou GPU ne riment pas forcément avec le succès commercial ... Nintendo continue donc son approche différente du JV en s'axant sur l'innovation (gamepad et jouabilité) et pas sur la puissance.
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2012 - 07:39

#45
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
merci pour l'info.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2012 - 08:15

#46
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
http://www.gameblog....40#entry2249700

Voila et on dis merci!
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2012 - 09:30

#47
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
TRes bon article romanocry, ca fait plaisir a lire ;)

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2012 - 09:40

#48
kandalfus

kandalfus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Les jeux vidéo

Ouiiii les enfants trop gâté vous oublier que nintendo le maitre de l'innovation quand nintendo travailler dans le demain de jeux vidéo sony crosoft, faisait dodo, et quand il ouvre leur yeux il copie et il double la puissance c'est vrais le graphisme et les calcule GPU c'est important mais nintento il sais ce qu'il sont entrain de fabriquer y a des bon jeux tu peu jouer avec jusqu’à 7h direct sans arrête mais une xbox ou ps3 ou bou de 3 heur de jeux tu vas sentir la merde vive nintendo et merci pour la news

Et voilà encore un qui ne prend même pas la peine de se relire avant de poster... un effort svp sur le français ça commence à piquer les yeux de lire des messages sans un minimum de compréhensibilité...

je suis ni français ni admirateur de la langue j'ai poste un commentaire si il te plait pas ta pas besoin de me dire que ton français ni même pas compréhensible nous somme sur un forum et c'est pas une news c'est juste un commentaire M.r God of French

Les amateurs de Khorda viennent de différentes couches sociales. Et le véritable brocanteur est celui qui sait comment transformer la poussière en or ...

www.khordabox.net
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2012 - 10:13

#49
benkenoby

benkenoby

    Geek

  • Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.

http://www.gameblog....40#entry2249700

Voila et on dis merci!

Merci Romanocry
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2012 - 11:00

#50
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

Je n'ai pas encore vue de xbox ou ps3 jouer mes jeux sur un pad quand madame ou mon garcon veulent la tele pour autre chose et vous ??


@Acide0,
Désolé mais cela est déjà possible avec une PS3 CFW et une psp... (j' ai fini Saint Seiya Senki PS3 sur ma PSP pendant que madame regardait la TV)

Et si je ne me trompe pas, également possible avec une PSVita (à confirmer car je ne possède pas cette dernière...)
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2012 - 11:02

#51
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
C'est vraiment dommage de lancer une console et de voir que son processeur est limité.


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2012 - 11:07

#52
Acidalex

Acidalex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

http://www.gameblog....40#entry2249700

Top.

Sinon, je ne vois pas le rapport entre "vrais jeux" et l'autonomie perfectible de la mablette (située entre 3h et 5h) ... soit. Qu'est-ce qu'un "vrai jeu" d'ailleurs ? -_- Un article en carton avec un titre accrocheur que l'on trouve partout ...

Modifié par Acidalex, 22 novembre 2012 - 11:10.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2012 - 11:33

#53
azertyxpp

azertyxpp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Je me suis inscrit ici juste pour la news.

D'abord je suis entièrement d'accord sur le fait que Nintendo n'a jamais favorisé la puissance CPU/GPU est à toujours été un succes.

Mais on est plus en 2004. ON EST EN 2012 !

Tout d'abord je veux parler du prix de la Wii-U qui dépasse l'entendement. Si la config' est équivalente à une X360 ou une PS3, elle coûte quand même 350€ ! Alors qu'une X360 ou une PS3 sa ne dépasse pas les 220€. Oui on ne favorise pas la puissance mais faut pas nous prendre pour des c*** non plus hein...

Puis n'oubliez pas que la consoles et sur 2 ECRANS ! Certe, le GPU est plus important mais le CPU travaille 2 fois plus. (Bon peux être que ce Cpu fonctionne différament des autres CPU classiques).


Je ne dis pas que cette console est mauvaise au contraire. Je dis juste que vu le prix, Nintendo aurait pû donner un peu plus du sien.

en gros nintendo vend prix max une console qui vaut pas plus de 150€ !

Après noël baisse de prix à coup sur ^^

Quant on ne sait pas on parle pas, la manette tactile et sa technologie embarquée vaut beaucoup plus chère que la console, la WiiU + sa manette tactile sont vendues à perte.

Modifié par azertyxpp, 23 novembre 2012 - 12:42.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2012 - 12:15

#54
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Markus pour faire ce que tu dis il te faut bien 2 consoles non donc le double des frais et ne fais pas tout cela d origine sur tout les jeux cfw obligatoire donc ceux qui en ont pas il mange de la me... ?
De plus l écran du pad wiiu est bien plus gros et plus beau que les écrans de la psp et vita que je possède aussi alors faut comparer ce qui est comparable mon cher.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2012 - 12:53

#55
blackdeath1510

blackdeath1510

    Réparation PS5

  • Members
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:moselle (secteur thionville) et luxembourg
voila une news !! ils fabriques des consoles soit disant au top et ce n'est pas le cas ..
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2012 - 13:01

#56
KooLShiN

KooLShiN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
CPU lent car ils mettent en avant le GPU !!! donc les devs ne sont pas trop habitué ! soit disant que la next gen Sony & Microsoft feront de même !! Donc on verra si avec cette architecture ca tiendra ou non !! Wait and See
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2012 - 13:50

#57
psykobzh

psykobzh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
pour ma part j'attendrais les produits sony et microsoft
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2012 - 14:22

#58
fabianvr6

fabianvr6

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 865 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LONGWY dans le nord du 54

La Wii a bien prouvé à tout le monde que du matériel dernier cri et de gros processeurs ou GPU ne riment pas forcément avec le succès commercial ... Nintendo continue donc son approche différente du JV en s'axant sur l'innovation (gamepad et jouabilité) et pas sur la puissance.

+1

y en faut pour tout les gout.

comme dit l'autre les gout et les couleur ca ne se discute pas!
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2012 - 15:11

#59
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

Markus pour faire ce que tu dis il te faut bien 2 consoles non donc le double des frais et ne fais pas tout cela d origine sur tout les jeux cfw obligatoire donc ceux qui en ont pas il mange de la me... ?
De plus l écran du pad wiiu est bien plus gros et plus beau que les écrans de la psp et vita que je possède aussi alors faut comparer ce qui est comparable mon cher.


Mdr mon cher...
Tu n as pas tord sur 2 points, le fait de devoir être en CFW sur la ps3 et le fait de posséder 2 consoles ( encore qu une psp ça coûte plus rien aujourd'hui...)

Sinon ton histoire d écran on s en fou les écrans psp et VITA ne sont pas non plus de la taille de la gameboy micro, c est largement jouable...
Et il me semble (à confirmer) que Sony va sortir un bundle PS3 psvita...et que crosoft va rendre tous ses appareils utilisables entre eux, on risque donc d avoir ces mêmes options sur les concurrentes...
Et pour pousser le vice encore un peu certaine Tv ont l option PIP (que la mienne possède) qui peut également servir à partager l écran avec madame ou le petit fiston...

Et pour finir c est pas cette petite option qui me fera acheter une wii u mon cher ;)
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2012 - 15:21

#60
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre
Une question me taraude ... le prix d'une manette wii u ? car avec l'écran tactile ca ne va pas être donné ! le multi réserver au riche :/
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)