PS3 Eboot.bin entierement decrypté !!!
Posté 04 février 2008 - 20:07
Guest_Thodub_*
La team est ainsi parvenue à récupérer un fichier .ELF décrypté depuis un fichier .SELF crypté en cours d'exécution sur la Playstation 3, et dumpé depuis la mémoire.
Grâce à cette exploit, la Playstation 3 devrait s'ouvrir un peu plus encore à la communauté hack. Les premiers retours parlent d'une possibilité de downgrade largement facilitée... Et si l'on veut rêver un peu plus encore..., peut etre un custom firmware ?
Gardez à l'esprit qu'il est toujours travail en cours, mais attendons d'autres détails sur ce projet dès qu'ils seront disponibles.
Posté 04 février 2008 - 20:24
Posté 04 février 2008 - 21:37
ya rien la, moi je veux du concret
un custom firmware !
Posté 04 février 2008 - 21:50
merde c'est vrai j'ai pas de ps3 et j'en veut pas...
c'est cool quand meme ^^ j'aime le hack
Posté 05 février 2008 - 00:11
@n3osi ont se prejete dans le futur ça peux devenir une vrai xbox2 avec un xbmc Hd, blue ray, emulateur et co...bref super interessant.pas contre le online deja bien moyen sera mort avec les cheaters

Posté 05 février 2008 - 01:20

Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 05 février 2008 - 07:13
et c'est plus cher qu'u hdd externe multimedia HD
j'en demordrais pas pour le moment elle est pathé croute cette console en pastoc ! ! !
ok je vais me coucher l'es tard hein lapin

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)