D apres moi tu n as pas trouvé le montage exact pour la coolrunner, je n utilises que ça depuis ça sortie, j ai dnc essayé toutes les rev. Je ne fais aucune optimisation, je ne fais qu un montage propre en utilisant les bons points en partant. Dsl mais je suis pas francais et le prix des glitchips est pour moi bcp trop élevé et y a que 1 vendeur qui livre pour chez moi.
Je sais très bien que la rev D n est pas un produit officiel Tx mais il fonctionne a merveille faut juste savoir s y prendre, y a que sur le rgh2 fat bien sur que parfois les résultats sont pas au top, la squirt la remplace a moment la meme celle la est moin cher que la glitchip.
Je ne crache aucunement sur Sh, j ai un grand respect pour lui et le travail qu il a fait c est juste que vous dite toute de la glitchip vue que c est francais et rien d autre mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero