Aller au contenu

Photo

Ma console est elle Glitchable ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 09 novembre 2012 - 16:49

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Tiens fais tout ça et devrais etre ok

Salut mon j ai fait environ 15 corona v1 et v2 confondu et j ai utilisé pour toutes le meme montage et toutes boot dans la minute.

Premièrement on utilise du awg24 pour le cpu reset d une longueur de 55cm que l on passe au plus haut du ventillo. Rendu en dessou de la cm vous lui faite faire une boucle au tour du southbridge jusqu a votre point de soudure. Le chemin en dessou de la cm est bien important car si vous allez vers le bas de la cm vous allez croiser les contacts des self d arrêt pas très bon ça.

Pour le vcc vous le prenez sur le mofset u4e1 patte de gauche et le ground je le prend ou la patte du lecteur vient s appuyer. Il faut gratter pour enlever le vernie bien sur avant d essayer de souder.

La puce est placée au meme endroit que sur trinity soit a coté du radiateur.

Sur la puce jp fermé et bien sur la résistance de 10ohms non prit en charge sur le cpu reset. Le timming a toujours été le 1.3 et interrupteur sur slim.

Lorsque l on referme la console sur le chariot ou le dd vient ce brancher je découpes d environ 1/2 cm la patte qui va habituellement venir s appuyer ou l on passe notre fil cpu reset et le fil jaune. Je fais cela pour qu il n y est aucune pression d exercé sur les fils.

Avec ce type de montage et des soudures nickel de chez nickel ça devrait très bien fonctionner. Oubliez pas d enlever l étain déjà en place dans les canons de liaison sinon vous allez avoir de vilaines soudures grise c est ce que ça fait quand mon mélange étain sans plomb et avec plomb.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2012 - 17:03

shinz

shinz

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
merci et je dois mettre quelle xsvf pour flasher la coolrunner d elle la un quartz souder dessu

Modifié par shinz, 09 novembre 2012 - 17:03.

• Retour en haut

Posté 09 novembre 2012 - 18:04

shinz

shinz

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
mon dash off ete en 13599 quand je lais patcher ecc c pas a cause de sa que sa boot pas?
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2012 - 19:30

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Tu as bien suivis ce que j ai marqué, donc le pont sur la puce est bien mis pour que la résistance de 10ohms ne soit pas prit en compte.

Le timming dois etre le 1.3 pour corona bien sur.

Met des photo de ton montage.

Modifié par acide0, 09 novembre 2012 - 19:31.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2012 - 19:48

10shi

10shi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

C'est une corona v2 avec un kernel compatible donc c'est ok pour le glitch.
Il te faudra une squirt 1.2 avec son programmeur ou la même chose avec glitchip 2.x
Ainsi qu'un reader sd pour la nand style maximum sd reader ou te le fabriquer toi même.

Je compte prendre une squirt 1.2 mais suis je obliger de prendre un programmateur vu que j'ai pris un reader SD TX ?

Merci.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2012 - 19:56

shinz

shinz

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
quand je cree mon ecc autogg me propose le rgh2 pourtant c la mise a jours 14699 c pas du rgh1?
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2012 - 20:08

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Non c'est bien du rgh2, en fait toute slim a la base c'est du rgh2 ça c'est ok.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2012 - 20:43

shinz

shinz

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
je suis en dash off 14699 sa passe ou pas ou dois passer en 14719?
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2012 - 21:13

choc

choc

.................................

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......

je suis en dash off 14699 sa passe ou pas ou dois passer en 14719?

non c bon tu peux y aller sans problème

:shadows: :shadows:

• Retour en haut

Posté 09 novembre 2012 - 21:36

shinz

shinz

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
mais c quelle mise a jours de la puce coolrunner je dois prendre xsvf ya 10version
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2012 - 21:37

10shi

10shi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
shinz tu peux pas ouvrir ton post stp...

Merci.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)