Aller au contenu

Photo

FSD 3.0 metrodash FRJeux pas dans bon répertoire et plusieur pochette du meme jeux

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 05 novembre 2012 - 01:07

junivelli

junivelli

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 528 Messages :
Bonjours j ai installé dernierement FSD 3.0 avec le skin metrodash francais, cependant j ai un petit souci avec les repertoires et pochettes des jeux, j ai edité les liens (manage path) pour dire a fsd ou sont mes jeux et autre truc, et j ai fais scan par la suite, quand je vais dans le repertoire jeux par exemple j ai halo 4 d installé, j ai 20 pochette de halo 4 dvd 1 et dvd 2, et aussi mes jeux kinect n apparait pas dans le repertoire kinect j ai des homebrew qui apparaisse la et aussi un probleme de plusieur pochette du meme titre,j ai bien edit mes "path" pour dire que mes jeux kinect sont dans le dossier kinect, et homebrew dans le repertoire homebrew et sauvegarder par la suite,
alors j aimerais savoir est ce que quelqu un a deja eu ce souci
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 01:14

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 Messages :
  • Lieu:poitiers
Alors déjà fsd3 est assez bugé, les jaquettes en double ça arrive souvent.

Pour ton skin bah ça reste un skin donc ça ne modifie pas fsd3 en profondeur. De base il n'y a pas de catégorie kinect, le skin utilise donc la catégorie xbox1 pour le kinect il me semble.
Vérifie dans tes autres catégories donc si tu les voit. Ensuite un par un tu fait option et déplacer pour mettre les covers dans l'onglet de ton choix.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 01:47

junivelli

junivelli

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 528 Messages :
merci de ta reponse, je vais essayer ca
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2012 - 12:39

GoodRastaMan

GoodRastaMan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 Messages :
Perso j'ai stoppé FSD 3 car trop buggué. Je suis revenu a FSD 2.2, qui est une version stable.
Comme toi j'avais des soucis au niveau des répertoires, des pochettes, des crashs, et j'en passe.

Le simple ajout du coverflow ne vaut pas ce prix la..
Surtout qu'en plus, perso je préfère l'apparence style "mur" de FSD 2.2, avec covers et screens sur la droite de l'écran.
Faudra attendre une version stable de FSD 3 pour commencer a s'y pencher, d'ici la trop de sacrifice pour aucun avantage.

Image IPB

VDS Xbox 360 120go Xenon
.........................Flash LT+ 3.0
Xkey installé..........................
Peinture perso noire (bombe)

Image IPB

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)