Voila, le tant attendu Rez HD pointe le bout de son nez sur le Xbox live.
Vous pourrez télécharger le bijou de Q entertainement contre 800 microsoft points. Fonçez !

Rez HD sur le xbox live
Débuté par Plins', janv. 30 2008 19:55
6 réponses à ce sujet
Posté 30 janvier 2008 - 19:55
Posté 30 janvier 2008 - 23:33
Woooaaaaw ! Terrible ! Je cours l'acheter !
Dreamcast power !
Dreamcast power !

Posté 31 janvier 2008 - 19:53
j'lai acheté hier
j'aime bien
j'aime bien
Posté 31 janvier 2008 - 21:13
moi a peine rentré du taff j'lai acheté
et Klut y peut confirmer que sur mon installation sono et video REZ deviens une expérience fabuleuse.
Les heures que j'ai pu y passer sur dreamcast de dieu.
Par contre ce que je trouve lamentable c'est que quand il est sorti ce jeu s'est mangé les pire boites possible
test dreamcast
test ps2
d'ailleurs déjà a l'époque JV.com très objectif vis a vis des plate formes hein? suffit de regarder les 2 notes de test pour exactement le même jeu.
enfin bref...
Maintenant le jeu est quand même considéré comme un chef d'uvre,limite un must have.
y'a quand même foutage complet de gueule ou peut être que a l'époque les gens n'etaient pas "prêts" a l'expérience REZ.
et Klut y peut confirmer que sur mon installation sono et video REZ deviens une expérience fabuleuse.
Les heures que j'ai pu y passer sur dreamcast de dieu.
Par contre ce que je trouve lamentable c'est que quand il est sorti ce jeu s'est mangé les pire boites possible
test dreamcast
test ps2
d'ailleurs déjà a l'époque JV.com très objectif vis a vis des plate formes hein? suffit de regarder les 2 notes de test pour exactement le même jeu.
enfin bref...
Maintenant le jeu est quand même considéré comme un chef d'uvre,limite un must have.
y'a quand même foutage complet de gueule ou peut être que a l'époque les gens n'etaient pas "prêts" a l'expérience REZ.

Posté 01 février 2008 - 01:32
et bien moi je ne suis toujours pas pret apparemment car j'ai testé et je n'ai pas trouvé l'interet... vous pouvez m'expliquer? j'ai du manquer quelque chose...
Posté 01 février 2008 - 03:04
Bah on peut au même titre demander l'intérêt d'un jeu de foot(taper dans la baballe tout le temps) ou même d'un GTA(jouer la caillra du quartier voila quoi...)
après c'est en fonction de tes goûts mais REZ s'apprécie avant tout avec un volume sonore généreux, être dans le noir avec ta teloche.
et faut aimer les shoot them up et la zik electro.
après l'intérêt a proprement parlé est plutôt musical,chaque tire que tu fais produit un son quand tu tape sur A tu produit un clap ou une basse voir un beat en fonction de la zik.
En gros tu étoffe la zik(même si on remix rien bien sur).
Voila l'intérêt du jeu principal,c'est de kiffer la vibe et t'exploser les oreilles.
en gros un voyage dans le son et l'image.
après c'est en fonction de tes goûts mais REZ s'apprécie avant tout avec un volume sonore généreux, être dans le noir avec ta teloche.
et faut aimer les shoot them up et la zik electro.
après l'intérêt a proprement parlé est plutôt musical,chaque tire que tu fais produit un son quand tu tape sur A tu produit un clap ou une basse voir un beat en fonction de la zik.
En gros tu étoffe la zik(même si on remix rien bien sur).
Voila l'intérêt du jeu principal,c'est de kiffer la vibe et t'exploser les oreilles.
en gros un voyage dans le son et l'image.

Posté 03 février 2008 - 02:40
+ 1 Cedric 
Déjà, je suis d'accord pour l'installation audio-Vidéo que tu te tapes !
En plus, sur REZ la musique est aussi importante que la vidéo et il se trouve que le melange des deux maintiennent un taux d'adrénaline assez élevé pour apprecier grandement ce jeu qui a vécu la fin de la console de SEGA. et qui méritait largement mieux.

Déjà, je suis d'accord pour l'installation audio-Vidéo que tu te tapes !
En plus, sur REZ la musique est aussi importante que la vidéo et il se trouve que le melange des deux maintiennent un taux d'adrénaline assez élevé pour apprecier grandement ce jeu qui a vécu la fin de la console de SEGA. et qui méritait largement mieux.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)