Parce que Crytek aime bien montrer qu'il à une grosse b.. heu, un joli moteur graphique, Crytek sera présent à la Game Developpers Conference du 17 à 22 février. Crytek me murmure dans l'oreille qu'il présentera son Cry-Engine 2 ( le moteur de Crysis) sur 360 et PS3, parce que Crytek avec ces centaines de doigt il code comme un gros malade. Crytek vous dis que vous pouvez partir maintenant ( ou bien envoyer des payement paypal à Plins', Crytek c'est le bien, écoutez le..)

Le moteur de Crysis porté sur consoles
Started by Plins', janv. 29 2008 18:52
3 replies to this topic
Posté 29 janvier 2008 - 18:52
Posté 29 janvier 2008 - 20:26
crytek, merci crytek, ca dechire crytek ... J'en viens à chialer en tout cas, de voir crytek ... pardon, crysis, sur console NextGen ...
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 29 janvier 2008 - 22:29
Posté 30 janvier 2008 - 23:44
Oui !
Et c'est fort possible qu'une série de boite de developpement vont adopter le moteur de crytek pour developper leurs jeux (mais bien evidemment avec crysis en tête de liste sinon c'est pas drôle !)
Que du bonheur pour nos yeux donc : j'ai eu l'occasion de le voir tourner sur pc et c'est impressionant !
Et c'est fort possible qu'une série de boite de developpement vont adopter le moteur de crytek pour developper leurs jeux (mais bien evidemment avec crysis en tête de liste sinon c'est pas drôle !)
Que du bonheur pour nos yeux donc : j'ai eu l'occasion de le voir tourner sur pc et c'est impressionant !

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)