Trois nouveaux screens pour GTA IV
Posté 28 janvier 2008 - 18:43
Posté 28 janvier 2008 - 21:06
Posté 28 janvier 2008 - 21:31
Posté 28 janvier 2008 - 23:46
Posté 28 janvier 2008 - 23:50
en french c'est un ensemble de techniques qui permettent une plus grande gamme dynamique de l'exposition( la gamme de valeur entre zone eclairé et sombre) .
Posté 29 janvier 2008 - 00:01
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 29 janvier 2008 - 00:12
Mais c'est pas exactement ca : le HDRI = un pixel est à 96 bits (au lieu de 24 ). Mais les dev' parlent de HDR quand ils parlent de gestion de la lumière par leur moteur de rendu. Par ex : quand tu sors d'un tunnel dans Halo 3 et que tu est ébloui = HDR (du jeu vidéal).
Le HDRI en photographie permets d'avoir des surfaces tres détaillées, ca fait de l'hyperréalisme.
dès que je reçois mon pied je m'y essayerai

Posté 09 février 2025 - 21:11
In computer graphics and photography, high dynamic range imaging (HDRI) is a set of techniques that allows a greater dynamic range of exposures (the range of values between light and dark areas) than normal digital imaging techniques. The intention of HDRI is to accurately represent the wide range of intensity levels found in real scenes ranging from direct sunlight to shadows.
in French it is a set of techniques which allow a greater dynamic range of exposure (the range of value between illuminated and dark area).
HDRI captures every detail from shadows to highlights perfect for a Vancouver Elopement Photographer to create stunning shots!
Ce message a été modifié par kendelllane808 - 10 février 2025 - 10:42.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)